[antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
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Toby
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[antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
- Parle nous de ta voiture | |
Modèle (205 GTI ou 309 GTI/ GTI16) : 309 GTI16 Cylindrée : 1900 Année modèle : 1990 (millesime 1991) Couleur : gris magnum KM actuel : 143000 | |
- Les options | |
Toit ouvrant : non Direction assistée : oui Climatisation : non Full cuir : non Peinture métalisée : oui ABS : non | |
- L'historique | |
Modèle export : non Nombre de propriétaire : ? Grosse intervention oui Laquelle : moteur boite / intérieur / partie cycle | |
- Les photos | |
Les photos de ta voiture : -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - - - - |
J ai acheté en avril 2012 cette gti16 gris magnum de fin 90 (millésime 91) donc phase 2 . Acheté sans contrôle technique, un des gros point a refaire était le train arrière...
une petite photo a son arrivé:
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j avais même pas 4 jantes les même... (2origines et 3pts)
puis après son premier lavage:
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on peu voir mon 1l7d vital que j avais à l'époque (elle ne roule plus aujourd hui...)
une petite présentation rapide:
dessus j ai non d'origine:
-arbres a cames gr N + poulies réglables
-volant moteur allégé
-carter d huile cloisonné (avec la trappe)
-boitier PTS
-4 amorto Koni
...
début 2012, voila ce que j ai fais dessus:
-trains arrière refait complètement
-câbles de frein à main
-tout les filtres et fluides
-voyants compteur
-boite a vitesse, embrayage (j avais une BE1 monté dessus, j ai remis une d origine)
-rotule de direction
-cardans
-faisceau radiateur
-hélice de radiateur
-roulement de roues avant gauche et droite
-demi train avant
-pare choc arrière
-pare choc avant
-bricole d'intérieur
-jantes PTS gr A avec 4 pneus yoko neuf
... Et j en oublie surement...
quelque photos été 2012:
avec les jantes PTS
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avec les jantes d'origines:
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Dernière édition par antho38 le Mar 29 Avr 2014, 11:54, édité 2 fois
antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
puis un matin de février 2013 craque!!!! :pleur4:
gros bruit de claquement en arrivant au boulot... Au ralentie pas de bruit particulier, mais plus elle monter dans les tours et plus le bruit était fort et sec...
ducou j ai du la tracté :
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ma titine de 60cv tracte la GTI 16... J ai bien crue faire un joint de culasse en la ramenant! (vitesse de pointe 40km/h impossible de faire mieux ... heureusement qu il n y avais que 10 kms a faire...)
je n 'ai pris le temps de la démonter qu en juillet 2013... D' ailleurs merci le bof pour le coup de main...
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Verdict:
coussinet éclaté vilo HS et une bielle bleuté.... :pleur4:
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n'étant pas du métier ni suffisamment connaisseur, j ai porté le moteur au garage FLD à Tullins (spécialiste Peugeot Citroën Compétition...)
petite anecdote sympa, il a reconnue le moteur et est persuadé que le moteur est passé par chez lui à l'époque parce que les arbres a cames et les poulies sortent de chez lui... (et j ai pas acheté la voiture dans la region...) le monde est petit quelque fois .
quelques photos au garage:
la culasse:
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le bloque nu avec les chemises déglacer:
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le nouveau vilo équilibrer:
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finalement voila le bilan de l'opération:
-un vilo rééquilibré
-volant moteur alléger et équilibré
-4 bielles neuves Peugeot compétition
-tous les coussinets et joints du bas moteur
-4 chemises (déglacer) et 4 pistons provenant d un autre bloque que j avais (le mecano m 'a dit qu il ne devait vraiment pas avoir beaucoup de kms vue leurs états... )
-kit distrib (galets tendeurs, pompe a eau et courroie)
-pompe a huile neuve
-4 fiches d injecteur neuves
-kit visseries/ressort du collecteur neuf
-modine (ou échangeur huile-eau) neuf
-collecteur isolé avec de la bande kevlar...
Et dire que l'ancien proprio m'avais dis que le moteur venait d’être entierement refait... 2500kms parcouru entre mes mains, et je respecte temps de chauffe et d’arrêt ect, enfin j en prend soin quoi...
images:
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gros bruit de claquement en arrivant au boulot... Au ralentie pas de bruit particulier, mais plus elle monter dans les tours et plus le bruit était fort et sec...
ducou j ai du la tracté :
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ma titine de 60cv tracte la GTI 16... J ai bien crue faire un joint de culasse en la ramenant! (vitesse de pointe 40km/h impossible de faire mieux ... heureusement qu il n y avais que 10 kms a faire...)
je n 'ai pris le temps de la démonter qu en juillet 2013... D' ailleurs merci le bof pour le coup de main...
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Verdict:
coussinet éclaté vilo HS et une bielle bleuté.... :pleur4:
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n'étant pas du métier ni suffisamment connaisseur, j ai porté le moteur au garage FLD à Tullins (spécialiste Peugeot Citroën Compétition...)
petite anecdote sympa, il a reconnue le moteur et est persuadé que le moteur est passé par chez lui à l'époque parce que les arbres a cames et les poulies sortent de chez lui... (et j ai pas acheté la voiture dans la region...) le monde est petit quelque fois .
quelques photos au garage:
la culasse:
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finalement voila le bilan de l'opération:
-un vilo rééquilibré
-volant moteur alléger et équilibré
-4 bielles neuves Peugeot compétition
-tous les coussinets et joints du bas moteur
-4 chemises (déglacer) et 4 pistons provenant d un autre bloque que j avais (le mecano m 'a dit qu il ne devait vraiment pas avoir beaucoup de kms vue leurs états... )
-kit distrib (galets tendeurs, pompe a eau et courroie)
-pompe a huile neuve
-4 fiches d injecteur neuves
-kit visseries/ressort du collecteur neuf
-modine (ou échangeur huile-eau) neuf
-collecteur isolé avec de la bande kevlar...
Et dire que l'ancien proprio m'avais dis que le moteur venait d’être entierement refait... 2500kms parcouru entre mes mains, et je respecte temps de chauffe et d’arrêt ect, enfin j en prend soin quoi...
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antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
puis ya fallu le remettre a dedans...c'est mieux avec quand même .J ai fais sa tout seul en prenant le temps entre noël et le jour de l an.
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avec les fiches d'injecteur neuves:
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avec tout:
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je me suis pris un peu la tête parce qu il a fallu que je remette le bocal de lave glace (l ancien proprio l'avait viré pour avoir de la place pour le kit admission... que j ai viré) cherché les fils... puis la soude de température d huile qui n avait pas de fils non plus... ducou j ai récupérer le schéma elec des 309 en pdf (125pages) et j ai réussi a mis retrouver ::d .
A ce jour, j ai démonter tout l’intérieur suite a une prise d eau. Sièges moquette console central ect... du manière a tout faire sécher correctement. A la gueule de mes insono sous la moquette sa ne devais pas etre la première fois qu elle prenais l'eau, ducou j ai acheté 3m linéaire d'insonno + 2-3 autre articles pour refaire l’intérieur de A a Z ...
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avec les fiches d'injecteur neuves:
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je me suis pris un peu la tête parce qu il a fallu que je remette le bocal de lave glace (l ancien proprio l'avait viré pour avoir de la place pour le kit admission... que j ai viré) cherché les fils... puis la soude de température d huile qui n avait pas de fils non plus... ducou j ai récupérer le schéma elec des 309 en pdf (125pages) et j ai réussi a mis retrouver ::d .
A ce jour, j ai démonter tout l’intérieur suite a une prise d eau. Sièges moquette console central ect... du manière a tout faire sécher correctement. A la gueule de mes insono sous la moquette sa ne devais pas etre la première fois qu elle prenais l'eau, ducou j ai acheté 3m linéaire d'insonno + 2-3 autre articles pour refaire l’intérieur de A a Z ...
antho38- Jeune Pilote
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Date d'inscription : 15/05/2013
Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
suite a une fuite d eau, j ai démonté tout l intérieur pour le sécher et en profiter pour tout nettoyer et refaire quelque trucs...
voila quelque photo de ma gti16 en mode égoïste :
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l’intérieur est pratiquement tout démonter, j ai fais mes 600 premier kms comme sa
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j ai traité toutes les traces de rouille avec du frameto puis repeint tout l arrière
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(photo avant peinture)
sinon j ai continué ma chasse au fuite, changer les joints de custode et monter au silicone. Ainsi que nettoyer et remit le joint de coffre (avec silicone aussi)
j ai aussi démonter mon radiateur de chauffage, suite a quelque goutte retrouver sur le plancher je penser qu il fuyait... Après l avoir sortie il était tout sec, je me suis alors aperçût que la fuite était du coté du compartiment moteur. Maintenant c est bon je suis oppé pour le changer sur ma td...
j ai aussi refait mes assise arrière (merci d ailleurs à mes parent pour le coup de main)
avant:
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pendant:
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après:
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j ai du aller récupérer les fermeture éclair de ma donneuse parce qu elles étaient impossible à ouvrir.
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comme je disais plus tôt j ai repeint l intérieur du coffre jusqu a sous les siège arrière:
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nouvelle feutrine d insono toute neuve:
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ainsi que pour le coffre:
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pose dans la voiture:
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puis la moquette toute propre
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un peu de peinture:
avant/après sablage:
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après peinture:
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j ai aussi retapé le dessous des sièges avants
avant:
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après:
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Je me suis refais une belle plage arrière aussi:
avant: ( plage arrière qui a les doigts pour le pivot pas cassé... )
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pendant:
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après:
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la comparaison est très flagrante :
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J ai aussi remplacer la porte passager ainsi que le haillon (tonches) par d autre de la même couleur.
Puis remplacer le levier de frein a main de kéké par un d'origine.
voila quelque photo de ma gti16 en mode égoïste :
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l’intérieur est pratiquement tout démonter, j ai fais mes 600 premier kms comme sa
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j ai traité toutes les traces de rouille avec du frameto puis repeint tout l arrière
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(photo avant peinture)
sinon j ai continué ma chasse au fuite, changer les joints de custode et monter au silicone. Ainsi que nettoyer et remit le joint de coffre (avec silicone aussi)
j ai aussi démonter mon radiateur de chauffage, suite a quelque goutte retrouver sur le plancher je penser qu il fuyait... Après l avoir sortie il était tout sec, je me suis alors aperçût que la fuite était du coté du compartiment moteur. Maintenant c est bon je suis oppé pour le changer sur ma td...
j ai aussi refait mes assise arrière (merci d ailleurs à mes parent pour le coup de main)
avant:
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pendant:
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après:
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j ai du aller récupérer les fermeture éclair de ma donneuse parce qu elles étaient impossible à ouvrir.
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comme je disais plus tôt j ai repeint l intérieur du coffre jusqu a sous les siège arrière:
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un peu de peinture:
avant/après sablage:
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j ai aussi retapé le dessous des sièges avants
avant:
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Je me suis refais une belle plage arrière aussi:
avant: ( plage arrière qui a les doigts pour le pivot pas cassé... )
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J ai aussi remplacer la porte passager ainsi que le haillon (tonches) par d autre de la même couleur.
Puis remplacer le levier de frein a main de kéké par un d'origine.
antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
et pour finir dernièrement .
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J ai remis les extension du PC avant.
Et voila la petite famille au complet
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Et suite à une fuite d eau et une durite qui me reste dans les mains j ai acheté un kit durites silicones chez "mespiecesauto.com"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis aussi impliqué dans la refabrication de monogramme GTI 16, étant dessinateur industriel et habitué au logiciel de 3D, je me suis fait prêté le monogramme d origine que j ai entierement redessiné. Je vous ferez part bientôt de mon taf...
petit avant gout
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J ai remis les extension du PC avant.
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Et suite à une fuite d eau et une durite qui me reste dans les mains j ai acheté un kit durites silicones chez "mespiecesauto.com"
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Je me suis aussi impliqué dans la refabrication de monogramme GTI 16, étant dessinateur industriel et habitué au logiciel de 3D, je me suis fait prêté le monogramme d origine que j ai entierement redessiné. Je vous ferez part bientôt de mon taf...
petit avant gout
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antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Hey, bienvenu l'ami, sympa cette petite 16.
C'est moi qui t'ai pris le monogramme sur le bon coin, il a dû arriver chez mes parents cette semaine.
Tu a sablé tes pièces avec quoi comme sable ?
C'est moi qui t'ai pris le monogramme sur le bon coin, il a dû arriver chez mes parents cette semaine.
Tu a sablé tes pièces avec quoi comme sable ?
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309 GTi16 Bleu Miami (1991)
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vialou42- Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Sacrée présentation pour une très belle 309
toreto04- Futur modo
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Belle histoire !
Ca se trouve où cette feutrine insonorisante ? J'aime bien la bande rouge sur les extensions, ça ressort beaucoup mieux que les noires
Le dossier de la banquette AR prend souvent cher en fonction de ce que l'on met dans le coffre : qu'on aime ou pas Renault, ils avaient tôlé le dossier de banquette de leur R5GTT, et c'était pas plus mal
Tu as fait la refabrication du monogramme GTI16 ?
Ca se trouve où cette feutrine insonorisante ? J'aime bien la bande rouge sur les extensions, ça ressort beaucoup mieux que les noires
Le dossier de la banquette AR prend souvent cher en fonction de ce que l'on met dans le coffre : qu'on aime ou pas Renault, ils avaient tôlé le dossier de banquette de leur R5GTT, et c'était pas plus mal
Tu as fait la refabrication du monogramme GTI16 ?
Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
vialou42 a écrit:Hey, bienvenu l'ami, sympa cette petite 16.
C'est moi qui t'ai pris le monogramme sur le bon coin, il a dû arriver chez mes parents cette semaine.
Tu a sablé tes pièces avec quoi comme sable ?
merci
oui tu as du le recevoir je pense, tu me dira ce que tu en pense
pour ce qui est du sablage j ai utiliser celle du taf, ducou je sais pas trop ce qu il mette dedans (mais je crois que c est un sable spécial) .
antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
mercitoreto04 a écrit:Sacrée présentation pour une très belle 309
antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Toby a écrit:Belle histoire !
Ca se trouve où cette feutrine insonorisante ? J'aime bien la bande rouge sur les extensions, ça ressort beaucoup mieux que les noires
Le dossier de la banquette AR prend souvent cher en fonction de ce que l'on met dans le coffre : qu'on aime ou pas Renault, ils avaient tôlé le dossier de banquette de leur R5GTT, et c'était pas plus mal
Tu as fait la refabrication du monogramme GTI16 ?
pour le feutre j ai pris ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les liserés rouge les puristes me disent que c est pas d origine et je le sais!! mais perso j aime bien
antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Pas d'origine, et alors ? C'est beau, ça dénature pas la voiture alors pour moi c'est pas du tout gênant. Elle est si belle
Merci pour le lien
Merci pour le lien
Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Toby a écrit:Pas d'origine, et alors ? C'est beau, ça dénature pas la voiture alors pour moi c'est pas du tout gênant. Elle est si belle
Merci pour le lien
sur le même site tu trouvera la feutrine autocollante pour la plage arrière si sa t intéresse
antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Tres belle gti16, liseret rouge j'adore, sa serais que de moi elle serait sorti comme sa ^^ continu comme sa tu fais du super taf
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Nimmy- Pilote Suprême
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
C'est bon à savoir sa, merci du tuyau.
J'y avais pris des joints de porte et le même feutre insonorisant pour ma 11 turbo sur ce site.
J'y avais pris des joints de porte et le même feutre insonorisant pour ma 11 turbo sur ce site.
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vialou42- Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
J'ai reçu le monogramme, merci. Va voir sur mon topic, j'y est mis des commentaires.
Je compte refaire la plage arrière comme toi, le feutre est-il identique à celui d'origine ? Il me semble moins gros, moins pelucheux non ?
Tu as procéder comment pour le poser ?
Je compte refaire la plage arrière comme toi, le feutre est-il identique à celui d'origine ? Il me semble moins gros, moins pelucheux non ?
Tu as procéder comment pour le poser ?
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vialou42- Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
pour ce qui est de la couleur de la feutrine elle est noir, et je peut pas la comparer a l origine parce que toutes les plage arrière que j ai sont déteinte. J avais fait un tuto sur un autre fofo "http://www.club-309.com/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=18352".vialou42 a écrit:J'ai reçu le monogramme, merci. Va voir sur mon topic, j'y est mis des commentaires.
Je compte refaire la plage arrière comme toi, le feutre est-il identique à celui d'origine ? Il me semble moins gros, moins pelucheux non ?
Tu as procéder comment pour le poser ?
Il faut vraiment bien nettoyé la colle de l ancienne feutrine pour que la nouvelle colle bien. Avec le temps la mienne a tendance a ce décollé et on voit plus trop les forme de la plage au centre. Je me tâte a recommencer en mettant en plus de l autocollant de la feutrine de la colle en spray .
antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Ok, merci du conseil, j'en prend bien note.
Pour que sa tienne bien, tu peux peut être essayer la colle à tapisserie des fois que.
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vialou42- Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Je pencherais davantage pour du double face que de la colle à tapisserie : pour du papier ça va super bien, mais pour du matériau plus épais j'émets des doutes.
Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Utilise de la colle néoprene en pot, c'est le top
toreto04- Futur modo
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
quelqu un peu me dire comment avoir la page de présentation standard ? j ai pas fais les choses correctement...
antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
antho38 a écrit:quelqu un peu me dire comment avoir la page de présentation standard ? j ai pas fais les choses correctement...
Ca va être dur maintenant !
Il faut que tu copies-colle ce code, en répondant à côté. Attention à ne pas toucher au code html, et à ne pas rééditer par la suite !
- Code:
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[color=black]
Modèle (205 GTI ou 309 GTI/ GTI16) :
Cylindrée :
Année modèle :
Couleur :
KM actuel :
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Toit ouvrant :
Direction assistée :
Climatisation :
Full cuir :
Peinture métalisée :
ABS :
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Modèle export :
Nombre de propriétaire :
Grosse intervention ? Laquelle :
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[color=black]Les photos de ta voiture :[/color]
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
Toby a écrit:
Ca va être dur maintenant !
Il faut que tu copies-colle ce code, en répondant à côté. Attention à ne pas toucher au code html, et à ne pas rééditer par la suite !
antho38- Jeune Pilote
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Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
antho38 a écrit:Toby a écrit:
Ca va être dur maintenant !
Il faut que tu copies-colle ce code, en répondant à côté. Attention à ne pas toucher au code html, et à ne pas rééditer par la suite !
Propre
Re: [antho38] 309 GTI 16 gris magnum 1991
La c'est nikel
toreto04- Futur modo
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