capteur lumiére porte avant conducteur
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
capteur lumiére porte avant conducteur
Bonsoir
depuis que je possède ma gti la lumière ne s'allume pas quand j'ai ma porte conducteur ouverte donc j'ai décidé de voir ce qui se passais la dedans.
et la surprise je démonte le capteur pour le tester et il n'y avait en faite aucun fils de brancher dessus
ne souhaitant pas démonter une aile pour sa je voudrais tiré depuis le plafonnier un nouveau circuit pour le re alimenter en électricité et ainsi qu'il fonctionne
si quelqu'un pouvais me faire un schéma simple de quelle fils supprimer au plafonnier pour branché les nouveaux fils
merci à vous les gars
depuis que je possède ma gti la lumière ne s'allume pas quand j'ai ma porte conducteur ouverte donc j'ai décidé de voir ce qui se passais la dedans.
et la surprise je démonte le capteur pour le tester et il n'y avait en faite aucun fils de brancher dessus
ne souhaitant pas démonter une aile pour sa je voudrais tiré depuis le plafonnier un nouveau circuit pour le re alimenter en électricité et ainsi qu'il fonctionne
si quelqu'un pouvais me faire un schéma simple de quelle fils supprimer au plafonnier pour branché les nouveaux fils
merci à vous les gars
Invité- Invité
Re: capteur lumiére porte avant conducteur
Salut , enlevé ton cache a l'intérieur de l'habitacle en plastique qui donne sur ton capteur rebranche se fil qui se balade et surtout une fois le fil rebrancher remonte bien ton contacteur car la masse est prit dessus
joey59- Pilote
Ton fil doit se promener dans l'aile, en démontant le cache plastique à l'intérieur tu dois pouvoir le récupérer. Il n'y a qu'un seul fil à brancher dessus
Je vais regarder sa alors car en regardant comme sa j'avais pas trouvé de plastique donnant accès j'ai du le louper merci
Invité- Invité