Train avant dans quel ordre ?
4 participants
Page 1 sur 1
Train avant dans quel ordre ?
Salut j ai besoin deconseils je vais changer le bielettes et rotule barre stab, bielettes et rotules direction, roulement de roue,et amortisseurs.
Sachant que je n ai pas les moyens de tout acheter d un coup, y a t il un ordre plus ou moin logique pour poser ces pieces?
Sachant que je n ai pas les moyens de tout acheter d un coup, y a t il un ordre plus ou moin logique pour poser ces pieces?
chip- Débutant
Re: Train avant dans quel ordre ?
Tu roules en ce moment avec ta voiture ou tu compte l'immobiliser un moment?
Je vais m en servir j en ai besoin.
chip- Débutant
Je te conseille de faire d'abord les biellettes, les rotules puis les triangles. Mais qu'importe, tu seras obligé de toucher à tout pour remplacer une partie.
Je te conseille d'économiser et de faire tout en même temps : à chaque changement sur le train avant, un para s'impose.
Je te conseille d'économiser et de faire tout en même temps : à chaque changement sur le train avant, un para s'impose.
bon je vai tout commander sauf amorto.
je devrai avoir çà la semaine pro.
par contre je cherche les ref de silentbloc de barre stab.
ducoup je crois que je vais déposer tout le train avant d un coup je pense que ce sera plus facile.
si vous avez des conseils, je vais suivre la rta donc si vous avez des pièges a eviter faites signe.
je devrai avoir çà la semaine pro.
par contre je cherche les ref de silentbloc de barre stab.
ducoup je crois que je vais déposer tout le train avant d un coup je pense que ce sera plus facile.
si vous avez des conseils, je vais suivre la rta donc si vous avez des pièges a eviter faites signe.
chip- Débutant
Donc pour les références peugeot.
Silentbloc G: 509442
Silentbloc D: 509443
Pour éviter d'abîmer ton dessous de caisse. Prend des chandelles avec des cales de bois.
Silentbloc G: 509442
Silentbloc D: 509443
Pour éviter d'abîmer ton dessous de caisse. Prend des chandelles avec des cales de bois.
super!! merci!!!
chip- Débutant
Si tu veux déposer tout le train avant, tu ne mettra ta voiture en chantier une bonne fois pour toute. N'oublie surtout pas de terminer le travail par un réglage de parallélisme.
Mais quand tu auras changé les amortisseurs et les coupelles refait le car de ceux-ci découle la valeur de carrossage qui n'est pas réglable sur nos voitures.
Mais quand tu auras changé les amortisseurs et les coupelles refait le car de ceux-ci découle la valeur de carrossage qui n'est pas réglable sur nos voitures.
ok bon pieces commnadées j attends ça.
je serais pas contre un coup de pouce...si qq un est dans le 68. la rta c est bien mais c est la theorie... en pratique c est different alors si il y a un gtiste qui peut m aidér un peu ca serait cool. et j ai pas de clef dynamo...
je serais pas contre un coup de pouce...si qq un est dans le 68. la rta c est bien mais c est la theorie... en pratique c est different alors si il y a un gtiste qui peut m aidér un peu ca serait cool. et j ai pas de clef dynamo...
chip- Débutant