canalisations de freins en cuivre sur 1,9l
3 participants
Page 1 sur 1
canalisations de freins en cuivre sur 1,9l
Bonjour , je post ce sujet en faisant appel a vos connaissances , je voudrais refaire mes canalisations de freins sur mon 1,9l en cuivre ,MAIS souci , je ne sais pas quel raccords il me faut commander , ex: " CONCAVE M 10x1 ou M 10x1,25 , des raccords courts ou des longs et de mème pour les raccords femelles , si quelqu'un peu me renseigner sur la taille , le nombre et la longueur de cuivre qu'il faut pour refaire toutes les canalisations de freins pour une 1,9l , CE SERAIT VRAIMENT SYMPA
MERCI A L'AVANCE A TOUS
MERCI A L'AVANCE A TOUS
MATTIUS- Pilote
Re: canalisations de freins en cuivre sur 1,9l
MATTIUS a écrit:Bonjour , je post ce sujet en faisant appel a vos connaissances , je voudrais refaire mes canalisations de freins sur mon 1,9l en cuivre ,MAIS souci , je ne sais pas quel raccords il me faut commander , ex: " CONCAVE M 10x1 ou M 10x1,25 , des raccords courts ou des longs et de mème pour les raccords femelles , si quelqu'un peu me renseigner sur la taille , le nombre et la longueur de cuivre qu'il faut pour refaire toutes les canalisations de freins pour une 1,9l , CE SERAIT VRAIMENT SYMPA
MERCI A L'AVANCE A TOUS
salut, mon pote les a faites il y a pas longtemps,il a acheter un rouleau complet de cuivre,je lui demanderai pour les embouts.
a tu la pince speciale necessaire pour faire les extremité?
OK cisco , merci j'attends de tes nouvelles c'est cool , et pour la pince , je dois avoir un pote qui l'a .
MATTIUS- Pilote
Le pire dans tout ça.... J'ai refais les miennes aussi et je me rappelle plus
Il te faut un coffret outil à colet battu ça coûte pas bien cher. J'ai eu le mien pour tout juste 20 euros.
Pour la taille des embouts moi j'ai mi du m1x10 mais je sais plus si concave ou convexe ...
Il te faut un coffret outil à colet battu ça coûte pas bien cher. J'ai eu le mien pour tout juste 20 euros.
Pour la taille des embouts moi j'ai mi du m1x10 mais je sais plus si concave ou convexe ...
casimfred- Pilote