refaire train arrière 1,9l
2 participants
Page 1 sur 1
refaire train arrière 1,9l
Bonjour a tous , je viens une nouvelle fois fois solliciter vos connaissances , cette fois ci , c'est au sujet de mon train arrière d'1,9l , je voudrais le refaire totalement ( axes , bagues , roulements etc ... ) je voudrais savoir si les kits vendus sur ebay tiennent la route ou si leur qualité est médiocre , et pour ceux qui ont déja refait leur train , vous avez commandé les pièces ou ????????
Merci pour vos renseignements .
Merci pour vos renseignements .
MATTIUS- Pilote
Re: refaire train arrière 1,9l
Pour se qui est des kits d'ebay, je ne peu pas te dire, pour ma part a l'epoque j'ai tout pris chez peugeot.
Apres tu peu prendre des kits les yeux fermés chez Retrauto sport ou même Batteux competition
Apres, je te conseillerais même de mettre un kit axes avec bagues bronze de chez tri competition, sa sera a vie
Apres tu peu prendre des kits les yeux fermés chez Retrauto sport ou même Batteux competition
Apres, je te conseillerais même de mettre un kit axes avec bagues bronze de chez tri competition, sa sera a vie
toreto04- Futur modo
Re: refaire train arrière 1,9l
OK merci toreto , je vais jetter un oeil car quitte a refaire c'est autant le faire avec de la qualité et en longévité .
MATTIUS- Pilote