[bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
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[bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L9 Cylindrée : 1900 Année modèle : 1988 Couleur : rouge KM actuel : 232000 |
[b]- Les options[/b] |
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- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : ?. Grosse intervention : joint de culasse |
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Les photos de ta voiture : Photos prises le 1er jour, après l'avoir ramenée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après un peu de bricolage / nettoyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Dernière édition par bt1 le Jeu 13 Nov 2014, 22:50, édité 3 fois
bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
dommage il y a un soucis avec les photo
toreto04- Futur modo
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
C'est bon pour les photos
par contre dès qu'on édite le 1er message, il y a des caracteres en plus dans les titres en rouge..
par contre dès qu'on édite le 1er message, il y a des caracteres en plus dans les titres en rouge..
bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
C'est rectifié pour la mise en page
donc voici ma 205, sortie depuis le moi de decembre d'une longue sieste de 8 ans au fond d'une grange..
je vous passe les détails, mais ya eu pas mal de boulot, et c'est pas fini.
un peu en stand by pour l'instant avec les travaux de la baraque, mais je pense m'y remettre sérieusement ds 2mois.
donc voici ma 205, sortie depuis le moi de decembre d'une longue sieste de 8 ans au fond d'une grange..
je vous passe les détails, mais ya eu pas mal de boulot, et c'est pas fini.
un peu en stand by pour l'instant avec les travaux de la baraque, mais je pense m'y remettre sérieusement ds 2mois.
bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
Il n'y a pas photo, tres belle restauration
toreto04- Futur modo
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
Merci, mais faut dire que les dernières photos mettent bien en valeur.
En vrai c est loin d'être parfait (capot pas de la bonne couleur avec des éclats, extensions a revoir.)
Pour l instant je m occupe de la mecanique et train roulant, on verra l annee prochaine pour la peinture.
C est que c est pas donné. .
En vrai c est loin d'être parfait (capot pas de la bonne couleur avec des éclats, extensions a revoir.)
Pour l instant je m occupe de la mecanique et train roulant, on verra l annee prochaine pour la peinture.
C est que c est pas donné. .
bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
Je continu donc mon histoire (le début ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici donc les seules photos que j'ai actuellement, on voit bien les endroits qui posent problème, notament celui que le carrossier à dû redécouper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et on va voir pour la suite, mais je vais en profiter pour faire tout repeindre, c'est l'occasion..
donc on va dire que pour 2015 ça va être tout beau!
j'essaierai de prendre des photos du boulot fini (si possible), et puis d'autres lors de la peinture complète.
@+
voici donc les seules photos que j'ai actuellement, on voit bien les endroits qui posent problème, notament celui que le carrossier à dû redécouper
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et on va voir pour la suite, mais je vais en profiter pour faire tout repeindre, c'est l'occasion..
donc on va dire que pour 2015 ça va être tout beau!
j'essaierai de prendre des photos du boulot fini (si possible), et puis d'autres lors de la peinture complète.
@+
bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
Pas de chance ton histoire, mais bon tu t'en sort bien au final
toreto04- Futur modo
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
Je viens de recuperer la 205, tout a bien été refait.
J ai egalement racheté un phare droit neuf, on voyait un peu trop la difference..
maintenant je vais voir un autre carrossier pour qu il me fasse le reste de la voiture. Celui chez qui elle a été refaite me demandait plus de 2000€ pour faire le reste ( en gros a partir du pare brise jusqu a l arrière) , sachant que ya pas trop de carroserie a faire, et que je la ramenait démontée.
J avoue que je m attendait a moins que ça, surtout qu avec une partie payee par l assurance, ya toujours moyen de s arranger..
Mais bon tant pis, ca prendra plus de temps mais normalement j ai trouvé moins cher..
Et je vais aussi m attaquer a la partie moteur, elle ne tourne pas super rond, et elle n'a plus tous ces chevaux..
je vais commencer par le silencieux qui est troué, il faut que j en retrouve un. Mais je n aime pas celui d origine, j en voudrait un discret (look et bruit), mais c est pas facile a trouver. Le soucis est qu il me faut un emmanchement, alors qu il y a plus de collerette de dispo sur lbc.
sinon en neuf, bah j'ai pas envie de mettre 250€ dans un silencieux.
A moins de reprendre un origine a 70€, mais j aimerais trouver un qui ne piquera pas au bout de 6 mois.
J ai egalement racheté un phare droit neuf, on voyait un peu trop la difference..
maintenant je vais voir un autre carrossier pour qu il me fasse le reste de la voiture. Celui chez qui elle a été refaite me demandait plus de 2000€ pour faire le reste ( en gros a partir du pare brise jusqu a l arrière) , sachant que ya pas trop de carroserie a faire, et que je la ramenait démontée.
J avoue que je m attendait a moins que ça, surtout qu avec une partie payee par l assurance, ya toujours moyen de s arranger..
Mais bon tant pis, ca prendra plus de temps mais normalement j ai trouvé moins cher..
Et je vais aussi m attaquer a la partie moteur, elle ne tourne pas super rond, et elle n'a plus tous ces chevaux..
je vais commencer par le silencieux qui est troué, il faut que j en retrouve un. Mais je n aime pas celui d origine, j en voudrait un discret (look et bruit), mais c est pas facile a trouver. Le soucis est qu il me faut un emmanchement, alors qu il y a plus de collerette de dispo sur lbc.
sinon en neuf, bah j'ai pas envie de mettre 250€ dans un silencieux.
A moins de reprendre un origine a 70€, mais j aimerais trouver un qui ne piquera pas au bout de 6 mois.
bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
A 250 tu peut avoir des lignes completes acier ou inox
Beaucoup de boulot de fait mais elle n'en sera que plus belle
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
si tout va bien demain je récupère une ligne d'origine à collerette quasi gratos, et ensuite je pourrais y mettre un silencieux avec une sortie plus sympa (j'aimerais bien du ovale pas trop large)
je regarde ts les jours sur lbc pour trouver mon bonheur..
je regarde ts les jours sur lbc pour trouver mon bonheur..
bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
mazoutix a écrit:A 250 tu peut avoir des lignes completes acier ou inox
Beaucoup de boulot de fait mais elle n'en sera que plus belle
j'y ai bien pensé, et ya le choix, mais j'ai peur au niveau du bruit..
bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
bt1 a écrit:si tout va bien demain je récupère une ligne d'origine à collerette quasi gratos, et ensuite je pourrais y mettre un silencieux avec une sortie plus sympa (j'aimerais bien du ovale pas trop large)
je regarde ts les jours sur lbc pour trouver mon bonheur..
Un petit Sebring Siffleur ou Devil Cone irait bien
toreto04- Futur modo
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bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
courage Romain et merci pour les infos
kirk17- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
je reprends une partie de mon message d'un autre post concernant la mise en place de la boite de 105:
au début j'avais mis un évent au niveau du bouchon de remplissage, mais ça n'allait pas, il y avait trop de pression a cet endroit, l'huile sortait toujours un petit peu
j'ai donc installé un tuyau relié à un récupérateur , et le tuyau est relié à l'emplacement du capteur de marche arrière, donc proche de l'emplacement d'origine sur les boites plus récentes.
pour cela, j'ai récupéré le bouchon sur mon autre boite (c'est les mêmes filetages), je l'ai percé et fileté en M8 je crois, puis j'ai vissé une vis de 8x45, sur laquelle j'ai coupé la tête, et percé de part en part au milieu ( diamètre environ 4mm)
j'ai ensuite vissé cette "vis" dans mon bouchon de récup, et j'ai enfilé un morceau de durite à essence dessus, qui vient se loger dans la bouteille de coca, avec elle aussi un bouchon percé pour éviter les surpressions.
et depuis, plus de problème de pression, c'est impec
par contre faut que je bidouille un autre système pour le capteur de marche arrière, vu que pour le moment j'ai dû le supprimer, je pense l'installer sur la tringlerie, là où ça sera le plus simple
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au début j'avais mis un évent au niveau du bouchon de remplissage, mais ça n'allait pas, il y avait trop de pression a cet endroit, l'huile sortait toujours un petit peu
j'ai donc installé un tuyau relié à un récupérateur , et le tuyau est relié à l'emplacement du capteur de marche arrière, donc proche de l'emplacement d'origine sur les boites plus récentes.
pour cela, j'ai récupéré le bouchon sur mon autre boite (c'est les mêmes filetages), je l'ai percé et fileté en M8 je crois, puis j'ai vissé une vis de 8x45, sur laquelle j'ai coupé la tête, et percé de part en part au milieu ( diamètre environ 4mm)
j'ai ensuite vissé cette "vis" dans mon bouchon de récup, et j'ai enfilé un morceau de durite à essence dessus, qui vient se loger dans la bouteille de coca, avec elle aussi un bouchon percé pour éviter les surpressions.
et depuis, plus de problème de pression, c'est impec
par contre faut que je bidouille un autre système pour le capteur de marche arrière, vu que pour le moment j'ai dû le supprimer, je pense l'installer sur la tringlerie, là où ça sera le plus simple
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Dernière édition par bt1 le Mer 15 Juil 2015, 22:22, édité 1 fois
bt1- Pilote
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bt1- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
merci pour les photos
dommages pour ta portière... on vit dans un monde parfait où les gens respectent autrui et laissent leur coordonnées...
je connais ça aussi, ce n'est personne alors que le parking du taf est fermé alors je vais continuer à prendre le mazout pour aller au taf
dommages pour ta portière... on vit dans un monde parfait où les gens respectent autrui et laissent leur coordonnées...
je connais ça aussi, ce n'est personne alors que le parking du taf est fermé alors je vais continuer à prendre le mazout pour aller au taf
kirk17- Pilote
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Re: [bt1] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1988
Un peu d'évolution avec 4 pneus neufs en 185
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j'en profite pour refaire les jantes ( p***** que c'est chiant le ponçage), 2 couches de peinture et 2 couches de verni
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je mettrais demain des photos des roues remontées, avec également le Sebring que je viens d'installer
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bt1- Pilote
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