refection complete siege + moquette
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
refection complete siege + moquette
salut a tous
comme je l ai dit dans un autre post, j'ai pas loin de chez moi une 1.9 avec 180 000 kms ... l etat exterieur d origine n est pas mal, apparemment jamais accidentee
par contre l interieur a un peu vecu sans etre a l agonie comme j ai pu le voir sur certaines annonces
toutefois pour la remettre a neuf, il faudrait refaire les sieges avec les mousses
auriez vous une idee du prix afin de refaire la sellerie comme neuve ( cuir + tissus gris clair et fonc avec le liseret rouge )
ensuite qui fait (et a quel prix aussi) les moquettes rouges
pour info la personne demande 4500 euros de sa voiture en l etat ... de prime abord c est pas trop cher, mais si pour la refaire en youngtimer, ca me revient a plus de 9000 euros autant chercher une voiture deja refaite, je pourrais rouler avec dessuite
merci pour votre retour d info
comme je l ai dit dans un autre post, j'ai pas loin de chez moi une 1.9 avec 180 000 kms ... l etat exterieur d origine n est pas mal, apparemment jamais accidentee
par contre l interieur a un peu vecu sans etre a l agonie comme j ai pu le voir sur certaines annonces
toutefois pour la remettre a neuf, il faudrait refaire les sieges avec les mousses
auriez vous une idee du prix afin de refaire la sellerie comme neuve ( cuir + tissus gris clair et fonc avec le liseret rouge )
ensuite qui fait (et a quel prix aussi) les moquettes rouges
pour info la personne demande 4500 euros de sa voiture en l etat ... de prime abord c est pas trop cher, mais si pour la refaire en youngtimer, ca me revient a plus de 9000 euros autant chercher une voiture deja refaite, je pourrais rouler avec dessuite
merci pour votre retour d info
ducatiS4R- Correspondant Régional
sellerie Ramié
bonsoir
pour un interieur complet il faut compter entre 2000/2500€ en tenant compte que le tissus ne sera pas changé, seulement les cuirs (prix chez les selliers !!)
les assises sont à 130€/piece (prix chez DIFS/Bully)
ou bien attendre et en trouver un "acceptable" en vente sur LBC !!! ou trouver la perle rare "gros coup de bol"
bon courage
pour un interieur complet il faut compter entre 2000/2500€ en tenant compte que le tissus ne sera pas changé, seulement les cuirs (prix chez les selliers !!)
ou bien attendre et en trouver un "acceptable" en vente sur LBC !!! ou trouver la perle rare "gros coup de bol"
bon courage
michemuche- Jeune Pilote
Re: refection complete siege + moquette
michemuche a écrit:bonsoir
bon courage
pour tes tarifs je ne suis pas d'accord, CTAI te propose un echange standart pour 2300€, avec mousse, tissu et cuir neuf
il y a aussi DIFS, qualité superieur a CTAI, mais un poil plus cher
toreto04- Futur modo
ah OK je ne connaissait pas les tarifs de CTAI
le prix est celui d'un ami qui est sellier à son compte !! donc un peu plus cher que CTAI par la force des choses !
le prix est celui d'un ami qui est sellier à son compte !! donc un peu plus cher que CTAI par la force des choses !
michemuche- Jeune Pilote
ducatiS4R- Correspondant Régional
Pour le tissus ramier 120€ neuf chez comptoirauto, les mousses le tout 410€ sur le boncoin avec les bourrelets et après batteux compétition me demande 965€ pour faire la sellerie avec mon tissus ramier
Marty87200- Pilote Actif
J'en profite pour dire que je suis toujours ouvert pour échanger mon intérieur complet ramier de 87 très propre contre un quartet rouge de même état!
pedrogti- Pilote Suprême