[Pré-commande] Monogramme GTI16
+29
Anterak78
Bigourdan
Cazou31
GTI 86
romgti
309GTI16S
Peugeotiste
rapha53
yan309
jétéhiseize
Phenixgti
antho38
nemesis45
tyheri
MC2701
krissdu44-85
Jul
mazoutix
Remi pts
Val'
pedrogti
rgregoire
LRT 31
cot-1
Baptiste
Dav2407
Toby
toreto04
Gtiste
33 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: La boutique GTIPOWERS :: Les créations GTIPOWERS : pièces, goodies
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Pré-commande] Monogramme GTI16
Les 2 gti16 sont bien arrivé aussi et j'en suis vraiment content car je confirme que c'est un super travail que vous avez réalisé à la perfection, merci à tous les membres du club qui bossé sur cet exelent projet. A bientot
Phenixgti- Nombre de messages : 4
Salut Franck,
Merci pour ton retour positif qui fait plaisir à lire à mon goût la meilleure récompense du travail fait
Profite en bien !
Merci pour ton retour positif qui fait plaisir à lire à mon goût la meilleure récompense du travail fait
Profite en bien !
Salut,
Je vois que beaucoup on reçu leurs monogrammes, ont il tous été envoyé en même temps ?
Je demande car je n'ai toujours rien reçu, j'espère que le colis ne c'est pas perdu, est ce possible de vérifier ?
Merci à vous pour ce super travail
Je vois que beaucoup on reçu leurs monogrammes, ont il tous été envoyé en même temps ?
Je demande car je n'ai toujours rien reçu, j'espère que le colis ne c'est pas perdu, est ce possible de vérifier ?
Merci à vous pour ce super travail
cot-1- Pilote
Salut,
Oui je vais vérifier où cela en est ! J'ai envoyé toute les commandes à jour de règlement. Je vais voir pour trouver le No de suivi de la lettre max.
Oui je vais vérifier où cela en est ! J'ai envoyé toute les commandes à jour de règlement. Je vais voir pour trouver le No de suivi de la lettre max.
slt
j'ai pas de 309 16 mais je me permet de vous tirer mon chapeau pour le monogamme
vraiment la classe !!!!
c'est les ptit branleur du coin coin qui vont pleurer avec leur truc a 150 et quelques euros
bravo bravo et bravo pour le taf
j'ai pas de 309 16 mais je me permet de vous tirer mon chapeau pour le monogamme
vraiment la classe !!!!
c'est les ptit branleur du coin coin qui vont pleurer avec leur truc a 150 et quelques euros
bravo bravo et bravo pour le taf
Invité- Invité
A tous hasard, reste t-il des Mono "GTI16" dispo? Très intéressé par une paire.
Cdlt à tous les Gtiseiziste!!
Cdlt à tous les Gtiseiziste!!
Salut Cyril,
C'est complètement possible, j'ai du stock sur le GTI16 !
C'est complètement possible, j'ai du stock sur le GTI16 !
Merci de ton retour plus que rapide!!!! Vu que la boutique est HS, comment puis-je en commander?
Encore Merki!!!
Encore Merki!!!
Avec plaisir, on peut le faire à l'ancienne sur papier libre avec un règlement par chèque.
Envoi moi un message privé pour mettre tout ceci au point
Envoi moi un message privé pour mettre tout ceci au point
Merci à Gtiste pour le retour MP!! Si tu n'y voit pas d'inconvénient, j'aimerai attendre un peu pour peut-être grouper l'achat des monos, des caches plaques et éventuellement les supports vignettes assurances (dont je retrouve pas le post). Si le stock des monos "GTI16" est c***équent bien sur!!
J'en profite au passage pour vous remercier des toutes ces créations plus sympa les unes que les autres!!!!
J'en profite au passage pour vous remercier des toutes ces créations plus sympa les unes que les autres!!!!
Il n'y a pas de soucis Cyril, j'ai du stock en GTI16 !
Merci aussi à toi pour ton soutien, en achetant nos re fabrications tu soutien notre travail et permet d'autres re fabrications de pièces et de goodies
Merci aussi à toi pour ton soutien, en achetant nos re fabrications tu soutien notre travail et permet d'autres re fabrications de pièces et de goodies
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9