Problème freinage: Purge frein arrière gauche impossible
4 participants
Page 1 sur 1
Problème freinage: Purge frein arrière gauche impossible
Bonjour,
Excusez moi si je fais des erreurs je suis tout nouveau sur le forum mais présentation faite
Ayant changé tout mes flexibles de freins (6 au total) hier sur ma titine (205 gti 1.9l) je me rend compte que j'ai un problème lors de la purge du système!
Frein arrière droit et frein avant gauche OK aucun problème mais cela se gate pour l'autre coté: je dévisse la purge du frein arrière gauche et là rien ne coule juste légèrement, j'ai beau pompé pas de liquide qui sort et pédale toute molle. De plus le niveau de liquide de frein ne diminue pas.
J'ai essayé l'avant droit pour voir et la pareil
J'ai cherché partout sur internet et aucune réponse.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
Maître cylindre peut être avec un problème sur ce circuit (j'ai vu sur internet que apparement le circuit de freinage était divisé en 2)?
HELP!!!
Excusez moi si je fais des erreurs je suis tout nouveau sur le forum mais présentation faite
Ayant changé tout mes flexibles de freins (6 au total) hier sur ma titine (205 gti 1.9l) je me rend compte que j'ai un problème lors de la purge du système!
Frein arrière droit et frein avant gauche OK aucun problème mais cela se gate pour l'autre coté: je dévisse la purge du frein arrière gauche et là rien ne coule juste légèrement, j'ai beau pompé pas de liquide qui sort et pédale toute molle. De plus le niveau de liquide de frein ne diminue pas.
J'ai essayé l'avant droit pour voir et la pareil
J'ai cherché partout sur internet et aucune réponse.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
Maître cylindre peut être avec un problème sur ce circuit (j'ai vu sur internet que apparement le circuit de freinage était divisé en 2)?
HELP!!!
Florent4599- Débutant
Re: Problème freinage: Purge frein arrière gauche impossible
Le maitre cylindre ne peu pas être mis en cause. Tu devrais chercher du côté du répartiteur.
D'accord je vais voir ça alors mais ca jouerais sur le frein arrière gauche et le frein avant droit? C'est ca que je trouve vraiment bizarre
Florent4599- Débutant
On dirait un souci de répartiteur en effet, il ne ferait pas son boulot correctement. Quand au souci gauche/droite cela pourrait venir d'un souci de branchement ou vraiment du répartiteur en lui-même.
Normalement en pompant ça devrait venir quand même, en temps normal !
Bon courage et tiens-nous au courant
Normalement en pompant ça devrait venir quand même, en temps normal !
Bon courage et tiens-nous au courant
TontonDidi a écrit:Le maitre cylindre ne peu pas être mis en cause. Tu devrais chercher du côté du répartiteur.
Cherche pas, c'est ton répartiteur
Par contre, si tu le changes, change des deux côtés car tu risques d'avoir un désiquilibre entre droite et gauche.
eric91- Pilote Actif