Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Bobine d'allumage, Injecteurs et Régulateur de p. d'essence

Aller en bas

Bobine d'allumage, Injecteurs et Régulateur de p. d'essence Empty Bobine d'allumage, Injecteurs et Régulateur de p. d'essence

Message par Jabba Ven 31 Juil 2015, 21:17

Bonsoir,

Je vais d'ici la fin de l'été passer ma 205 GTI 1.6L 115ch sur banc de puissance pour un réglage. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà monté une bobine d'allumage MSD Blaster ? ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Dans le kit il y a une résistance de ballast, à quoi sert -t- elle ? Est-ce qu'il y en a besoin ?

Ensuite, je cherche à monter des injecteurs, de préférence en 4 jets, que me conseillez-vous ?

Pour terminer, je veux monter un régulateur de pression d'essence réglable, même chose, que me conseillez-vous ?

Il faut savoir que pour l'instant, je roule avec ces pièces :
- Ligne Inox Gr. N
- Collecteur Inox 4/2/1 momifié
- Arbre à came avec 269° d'ouverture (+ poulie d'AAC réglable)
- Volant moteur allégé
- Bas moteur équilibré
- Kit d'admission direct
- Pompe à essence gros débit (255L/h)

Bon week-end !

______________________
Bobine d'allumage, Injecteurs et Régulateur de p. d'essence Rrcj
Jabba
Jabba
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1218
Age : 31
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum