probleme éléctrique sonde / compteur 205 gentry
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
probleme éléctrique sonde / compteur 205 gentry
bonjours a tous et bonne année ! suite a ma remise en état (moteur , interieurs , exterieur ) la voiture démarre de nouveau , elle roule bien j'ai remarqué que mon compteur m'afficher pas mal de défaillance , tout d'abord a peine de contact mis , j'ai la jauge de température d'huile qui ne s'allume pas , hors toute les autres s'allume :/ ensuite moteur démarré les jauges température , eau , pression d'air reste allumé (petite lumiere rouge en haut a droite) et le voyant 'stop' reste allumé pouvez vous m'aider a me diagnostiquer la panne et les manipulation a faire ? cordialement
Re: probleme éléctrique sonde / compteur 205 gentry
Ça ressemble à un problème de masse, vérifie l'état de tes fils, et qu'ils ne touchent pas le bloc moteur ou la caisse, bref qu'ils ne soient pas mis à la masse
Pour le témoin de surchauffe (eau), l'aiguille de température d'eau et la température d'huile, il s'agit du même faisceau qui se trouve derrière ton moteur, à peu près entre la boite à air et vers le débitmètre, sur la culasse (pour l'eau) et derrière le carter d'huile pour la température d'huile.
Tu trouveras la pression d'huile et son témoin dessous ton collecteur d'admission vers la gauche (autre faisceau)
Tu trouveras de bonnes infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le témoin de surchauffe (eau), l'aiguille de température d'eau et la température d'huile, il s'agit du même faisceau qui se trouve derrière ton moteur, à peu près entre la boite à air et vers le débitmètre, sur la culasse (pour l'eau) et derrière le carter d'huile pour la température d'huile.
Tu trouveras la pression d'huile et son témoin dessous ton collecteur d'admission vers la gauche (autre faisceau)
Tu trouveras de bonnes infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: probleme éléctrique sonde / compteur 205 gentry
je regarde sa au claire demain =)