[Avis] Tapis Deluxe
+2
optex57
Toby
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Re: [Avis] Tapis Deluxe
Salut Tobias,
Jamais commandé sur ce site, mais les tapis de couleur rouge sont placés en prix par rapport à ce que j'ai déjà vu ailleurs.
Jamais commandé sur ce site, mais les tapis de couleur rouge sont placés en prix par rapport à ce que j'ai déjà vu ailleurs.
optex57- Correspondant Régional
J'ai commandé les miens chez eux le 22 mars, noir avec ecriture rouge en velour.
Je vous donnerai des nouvelles de la came un fois reçu ...
Je vous donnerai des nouvelles de la came un fois reçu ...
dede25300- Pilote
Les miens viennent de chez eux, j'ai les rouges en velours sans inscriptions !
Ils tombent parfaitement à la dimension de la voiture et le prix est très raisonnable pour la qualité
Ils tombent parfaitement à la dimension de la voiture et le prix est très raisonnable pour la qualité
Thomas77- Pilote Expert
mon tapis de coffre viens de chez eux ... bien coupé, bonne qualité pour un prix top
ducatiS4R- Correspondant Régional
J'ai commandé les tapis de ma Griffe chez eux, en version Velours (13€ plus chers que la version Moquette).
L'ensemble est de bonne facture. L'anti-dérapant me parait néanmoins un peu fin. Je ne sais ce qu'il donnera dans le temps.
Par contre, j'ai commandé les tapis de ma Graphite, chez nos chers amis Britons.
J'ai pris les miens en rouge, mais ils existent en plusieurs coloris, avec le choix de la couleur de la broderie "GTI" (pour moi ça a a été gris métallisé) :
Vous trouverez leur boutique sur eBay ici
Je peux prendre des tapis avec moi pour la nationale pour ceux qui voudraient se rendre compte de la qualité du produit. Dites-moi
L'ensemble est de bonne facture. L'anti-dérapant me parait néanmoins un peu fin. Je ne sais ce qu'il donnera dans le temps.
Par contre, j'ai commandé les tapis de ma Graphite, chez nos chers amis Britons.
J'ai pris les miens en rouge, mais ils existent en plusieurs coloris, avec le choix de la couleur de la broderie "GTI" (pour moi ça a a été gris métallisé) :
Vous trouverez leur boutique sur eBay ici
Je peux prendre des tapis avec moi pour la nationale pour ceux qui voudraient se rendre compte de la qualité du produit. Dites-moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1