[benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
+2
NONO P3XY
benoit39
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 1
[benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L6 Cylindrée : 1580 Année modèle : 88 Couleur : gris graphite KM actuel : 97000 |
- Les options |
- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : Grosse intervention : non |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : |
benoit39- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : LONS LE SAUNIER
Date d'inscription : 10/04/2017
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
______________________
309 gti 16
309 gti ph1
205 gti 1600
benoit39- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : LONS LE SAUNIER
Date d'inscription : 10/04/2017
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
Salut pas trop kilomètres mais un peut de boulot en perspective pas trop de corrosion?
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
Une bonne base plutôt complète, il n'y a plus qu'à
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
la caisse est très fatiguée, pas mal de corrosion et de cabosse un peu partout, je ne sais pas trop si change carrement la caisse ou si je fais une resto comme sur ma 309, qu'est ce que vous en pensez ?
coté mécanique malgré son faible kilométrage le moteur est grippé, impossible de le tourner à la main, je vais tenter un dégrippage à l'ancienne et je verrai bien si il faut tout refaire ou pas
le souci c'est que cette 205 est restée très longtemps dans une cours sans tourner
coté mécanique malgré son faible kilométrage le moteur est grippé, impossible de le tourner à la main, je vais tenter un dégrippage à l'ancienne et je verrai bien si il faut tout refaire ou pas
le souci c'est que cette 205 est restée très longtemps dans une cours sans tourner
______________________
309 gti 16
309 gti ph1
205 gti 1600
benoit39- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : LONS LE SAUNIER
Date d'inscription : 10/04/2017
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
toute les pièces manquante je les ai en stock ( LP Siem, extension, pommeau de levier de vitesse, ...)
______________________
309 gti 16
309 gti ph1
205 gti 1600
benoit39- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : LONS LE SAUNIER
Date d'inscription : 10/04/2017
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
Le problème c'est de savoir vraiment où en est la caisse, et pour ça il faudrait la démonter entièrement Si la corrosion est superficielle ça se corrige sans trop de soucis, et pour les cabosses elles peuvent disparaître facilement avec un bon carrossier
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
il y'a de la corrosion perforante sur les ailes arrières et les extremité des bas de caisse sont pourris, je crois que le plancher de coffre n'est pas perforé, autre paramétre important j'ai en stock une caisse en 3 portes très propre, dans tous les cas comme tu dit Toby il faut démonter pour voir
______________________
309 gti 16
309 gti ph1
205 gti 1600
benoit39- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : LONS LE SAUNIER
Date d'inscription : 10/04/2017
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
Le mieux serait quand même de pouvoir sauver la caisse d'origine.
C'est toujours mieux que de refrapper un numéro de série sur ton autre caisse.
C'est toujours mieux que de refrapper un numéro de série sur ton autre caisse.
optex57- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 3803
Age : 52
Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
optex57 a écrit:Le mieux serait quand même de pouvoir sauver la caisse d'origine.
C'est toujours mieux que de refrapper un numéro de série sur ton autre caisse.
Les échanges standard de caisse ont malgré tout toujours existé. D'ailleurs à propos, les caisses de GTi n'avaient rien de spécifique ; Au catalogue Peugeot, elle étaient référencées comme les caisses de XU 3 Portes.
______________________
Nicolas.
Le Pionnier- Pilote
- Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Nancy / Metz
Date d'inscription : 04/10/2016
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
Si je me rappel bien la série de prototype (de 50 205 GTI en décembre 83)ont étaient fait avec des caisses de 205 diesel
______________________
La 205 gti ça arrache
lulu33- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1082
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 15/08/2013
Re: [benoit39] 205 GTI 1L6 - 1580 - gris graphite - 88
c'est vrai que garder l'authenticité du véhicule en restaurant la caisse c'est intéressant historiquement, après c'est beaucoup de boulot, quand son tours viendra je la démonterai pour pouvoir prendre une décision
______________________
309 gti 16
309 gti ph1
205 gti 1600
benoit39- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : LONS LE SAUNIER
Date d'inscription : 10/04/2017
Sujets similaires
» [jero66] 205 GTI 1L6 - 1580 - graphite - 1985
» [] 205 GTI 1L6 - 1580 - GRIS GRAPHITE - 1991
» [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
» [tony70240] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1989
» [Pilou.34] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris graphite - 1985
» [] 205 GTI 1L6 - 1580 - GRIS GRAPHITE - 1991
» [F6F-5] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1986
» [tony70240] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris Graphite - 1989
» [Pilou.34] 205 GTI 1L6 - 1580 - Gris graphite - 1985
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum