[Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
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Toby
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Aurel74
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[Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L9 Cylindrée : 1.9 Année modèle : 1989 Couleur : Rouge vallelunga KM actuel : 199500 |
- Les options |
|
- L'historique |
Modèle export : oui, Pays : Suisse Nombre de propriétaires : Grosse intervention : non |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] |
Aurel74- Débutant
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Salut
Sympa cette gti
Sympa cette gti
______________________
La 205 gti ça arrache
lulu33- Pilote Actif
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optex57- Correspondant Régional
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Bienvenue à ta belle et à toi voisin
alex74940- Membre Club 2024
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Bonjour, et merci les gars pour la bienvenue
Alors petit topo :
Voiture en ma possession en octobre 2014, passée flou, voiture saine.
Sur la cg 1989 en " 20cd6**** " donc a confirmer par les pros des numéro de série mais c'est pas un numéro export normalement c'est " 20cdk6**** "
Sur la caisse la plaque allu est au numéro de cg, mais la caisse, au niveau du n° baie de pare brise, est rouille et parsemé d'antirouille donc invisible, mais par le dessous avec un petit miroir je voie un numéro avec " 20cdk2***" et mon moteur est un " dkz " donc export 122, sur mes vitres par brises et custode il se trouve la mention " ch " suivie du numéro gravé donc je pense qu'il s’agit bien d'un export suisse.
Je pense qu'un propriétaire a acheter une gti en suisse et pour éviter les frais de douane pour immatriculé en France c'est servis d'une cg française ...
Merguez ? Qu'en pensez-vous ?
En outre, je me répète, obtention du véhicule 2014, véhicule roulant, récupérer de l'abandon au sec, seul point de rouille perforant sous banquette très léger 3 a 4 cm de diamètre, bas de caisse sain, dessous de coffre sain, dessus de coffre superficiel, ailes arrière saine bref plutôt propre !
donc a l'obtention petite remise en route, vidange tout liquides, filtres, radia neuf, quelques durites, batterie, coup de clef ... démarrage quart de tour, tourne comme une horloge quelques fuite, mais ralentit bon, pas de surchauffe..
Elle est casi complète quelques petites baguettes rouge manquante, mais tout les plastiques sont présent, les 2 pc son neufs, jupes propre, intérieur complet et propre, quartet semi cuir, moquette rouge propre, manque que les petits vide poche central du dessus tableau de bord et clip de ceinture central arrière je crois de mémoire.
Bonne base, en prévision de restauration(vernis passé, quelques bosses, train avant fatigué, 6ans d’arrêt ..) je décide de la faire rouler un peu mais qu'histoire de faire tourner.
D'ailleurs en bossant un peut dessus souvent je suis tomber sur des " estampille " sorte de stickers chromé comme si c’était réellement de l’origine et que jetait le premier a démonter !? Qu'en pensez vous ?
Nous voila 2 ans et demis plus tard j'ai un peu de sous de coté je me lance dans la restau.
Partie pour une complète, en premier moteur, je le démonte moi même et je vais trouver quelqu’un pour le rafraichir, joint de culasse distri pompe a eau, joint queue de soupapes et verif du reste, je n'est pas assez de compétence pour me lancé dans une réfection moteur il faudra que j'ai pleine confiance a celui a qui je laisse le moteur je veux changer que le nécessaire de plus je n'est pas pue prendre les compression ... mais vraiment elle tournait bien.
Photo d'hier
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aujourd’hui même le moteur est prêt a être tomber, j'ai dégager la place repérer mon faisceau et autres, reste a bien réfléchir comment faire mon compte pour le sortir de la, surtout ou se trouve l'auto
S'en suivra un révision complète train avant, arrière pendant que le moteur retrouvera jeunesse, et peu être tout de suite derrière selon compte en banque, carrosserie
Affaire a suivre
Alors petit topo :
Voiture en ma possession en octobre 2014, passée flou, voiture saine.
Sur la cg 1989 en " 20cd6**** " donc a confirmer par les pros des numéro de série mais c'est pas un numéro export normalement c'est " 20cdk6**** "
Sur la caisse la plaque allu est au numéro de cg, mais la caisse, au niveau du n° baie de pare brise, est rouille et parsemé d'antirouille donc invisible, mais par le dessous avec un petit miroir je voie un numéro avec " 20cdk2***" et mon moteur est un " dkz " donc export 122, sur mes vitres par brises et custode il se trouve la mention " ch " suivie du numéro gravé donc je pense qu'il s’agit bien d'un export suisse.
Je pense qu'un propriétaire a acheter une gti en suisse et pour éviter les frais de douane pour immatriculé en France c'est servis d'une cg française ...
Merguez ? Qu'en pensez-vous ?
En outre, je me répète, obtention du véhicule 2014, véhicule roulant, récupérer de l'abandon au sec, seul point de rouille perforant sous banquette très léger 3 a 4 cm de diamètre, bas de caisse sain, dessous de coffre sain, dessus de coffre superficiel, ailes arrière saine bref plutôt propre !
donc a l'obtention petite remise en route, vidange tout liquides, filtres, radia neuf, quelques durites, batterie, coup de clef ... démarrage quart de tour, tourne comme une horloge quelques fuite, mais ralentit bon, pas de surchauffe..
Elle est casi complète quelques petites baguettes rouge manquante, mais tout les plastiques sont présent, les 2 pc son neufs, jupes propre, intérieur complet et propre, quartet semi cuir, moquette rouge propre, manque que les petits vide poche central du dessus tableau de bord et clip de ceinture central arrière je crois de mémoire.
Bonne base, en prévision de restauration(vernis passé, quelques bosses, train avant fatigué, 6ans d’arrêt ..) je décide de la faire rouler un peu mais qu'histoire de faire tourner.
D'ailleurs en bossant un peut dessus souvent je suis tomber sur des " estampille " sorte de stickers chromé comme si c’était réellement de l’origine et que jetait le premier a démonter !? Qu'en pensez vous ?
Nous voila 2 ans et demis plus tard j'ai un peu de sous de coté je me lance dans la restau.
Partie pour une complète, en premier moteur, je le démonte moi même et je vais trouver quelqu’un pour le rafraichir, joint de culasse distri pompe a eau, joint queue de soupapes et verif du reste, je n'est pas assez de compétence pour me lancé dans une réfection moteur il faudra que j'ai pleine confiance a celui a qui je laisse le moteur je veux changer que le nécessaire de plus je n'est pas pue prendre les compression ... mais vraiment elle tournait bien.
Photo d'hier
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aujourd’hui même le moteur est prêt a être tomber, j'ai dégager la place repérer mon faisceau et autres, reste a bien réfléchir comment faire mon compte pour le sortir de la, surtout ou se trouve l'auto
S'en suivra un révision complète train avant, arrière pendant que le moteur retrouvera jeunesse, et peu être tout de suite derrière selon compte en banque, carrosserie
Affaire a suivre
Dernière édition par Aurel74 le Mar 16 Mai 2017, 10:58, édité 1 fois
Aurel74- Débutant
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Historique étrange en effet ! Donc la caisse serait Suisse et refrappée avec une CG française mais avec un 1.9 122 catalysé ?
Mais si tout fonctionne et qu'elle est légalement enregistrée laisse-la dans cette configuration
Tu as une photo de ces plaques argentées qui t'intriguent ?
Mais si tout fonctionne et qu'elle est légalement enregistrée laisse-la dans cette configuration
Tu as une photo de ces plaques argentées qui t'intriguent ?
Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Bonjour Toby,
Étrange c'est le mot
Non elle n'a pas était re-frappé, la plaque alu elle, est au N° de la CG FR.
La frappe elle correspond (je pense) a la CG Suisse. (puisque 20cdk6**)
Aujourd’hui elle est enregistre légalement mais par ce que le mec du control est sympas
Mais j'ai entendue parler de frappe a froid refaite en carrosserie ou il donne un certificat comme quoi ca n'a été re-frappé
une sorte d'attestation ..
Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai...
Pour les stickers argenté non aucune photo il sont parti il ne collait plus, mais souvent en informatique et surement électroménager c'est comme ça, il y a un sticker chromé qui prouve que ça na jamais été démonté. Je ne sais pas si je me fait comprendre, mais j'aimerais savoir si çà en est de même dans l'automobile ?
Étrange c'est le mot
Non elle n'a pas était re-frappé, la plaque alu elle, est au N° de la CG FR.
La frappe elle correspond (je pense) a la CG Suisse. (puisque 20cdk6**)
Aujourd’hui elle est enregistre légalement mais par ce que le mec du control est sympas
Mais j'ai entendue parler de frappe a froid refaite en carrosserie ou il donne un certificat comme quoi ca n'a été re-frappé
une sorte d'attestation ..
Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai...
Pour les stickers argenté non aucune photo il sont parti il ne collait plus, mais souvent en informatique et surement électroménager c'est comme ça, il y a un sticker chromé qui prouve que ça na jamais été démonté. Je ne sais pas si je me fait comprendre, mais j'aimerais savoir si çà en est de même dans l'automobile ?
Aurel74- Débutant
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ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
UN petit visu sur tout ca
Numéros caisse, on peu voir que la frappe est invisible
Le moteur
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Les vitres
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Le point de rouille perforant
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Le deuxième un peu inquiétant découvert au démontage
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Ici y'en a pas
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Le moteur prêt a tomber
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Dernière édition par Aurel74 le Jeu 16 Nov 2017, 10:41, édité 1 fois
Aurel74- Débutant
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Étonnant cette frappe a froid, elle est illisible comme si ça avait été voulu que ce le soit!
pedrogti- Pilote Suprême
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Date d'inscription : 03/01/2012
Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Tout a fait pedro je pense mème que c'est le cas ...
Après moult recherches internet et verif j'ai bien tout les codes dont j'ai besoin et corresponde bien a ce que je pensais.
J'ai bien un DKZ(comme vous avez pu le voir ), j'ai pris le numéro de frappe avec mon miroir, il s’agit bien de " vf3 20cdk2 **** " sont calculateur est bien le Bosh Motronic et ça boite est bien une be3/5.
Seul bémol confirmé l'année du moteur car pour des pièces comme le kit distri pompe a eau ça me fout le doute
89 ? entre 89 et 92 ? ou a partir de 92 ... ???
Comment savoir si des export, suisse en l'occurence, sont-il sorti entre 89 et 92 ?
car je croyait que les export était sortis après 91 ?
enfin je suis perdu après tout ces déchiffrage et verif de ces nums ....
si quelqu’un peut m'aider
Après moult recherches internet et verif j'ai bien tout les codes dont j'ai besoin et corresponde bien a ce que je pensais.
J'ai bien un DKZ(comme vous avez pu le voir ), j'ai pris le numéro de frappe avec mon miroir, il s’agit bien de " vf3 20cdk2 **** " sont calculateur est bien le Bosh Motronic et ça boite est bien une be3/5.
Seul bémol confirmé l'année du moteur car pour des pièces comme le kit distri pompe a eau ça me fout le doute
89 ? entre 89 et 92 ? ou a partir de 92 ... ???
Comment savoir si des export, suisse en l'occurence, sont-il sorti entre 89 et 92 ?
car je croyait que les export était sortis après 91 ?
enfin je suis perdu après tout ces déchiffrage et verif de ces nums ....
si quelqu’un peut m'aider
Aurel74- Débutant
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
La différence pour la distribution se situe au niveau du nombre de dents 113 ou 114 de mémoire, la 113 (premier montage) tu as un galet automatique avec un ressort et la 114 n'a pas le ressort (deuxième montage).
optex57- Correspondant Régional
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Bien optex ! Je regarderai le galet une fois sorti le moteur.
Si d'autre personne peuvent apporter leur avis, essayer de définir l’année du moteur TOP
Si d'autre personne peuvent apporter leur avis, essayer de définir l’année du moteur TOP
Aurel74- Débutant
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Changement de type de montage au 02/1992 sur le moteur DKZ
optex57- Correspondant Régional
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
D’accord, super, merci Je serais fixer quand je verrai le galet alors
Aurel74- Débutant
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Localisation : Haute-savoie
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Salut a tous !
Début des hostilités pour la gti
J'ai finalement changer d'avis, du faite qu'elle tournait vraiment bien et sans fuites je ne vais pas ouvrir le moteur juste une distri-PAE et on verra a la suite des choses.
Je vais concentré mon budget bien entendue sur la carrossie mais aussi trains roulants et toutes durites, sondes et autres.
Je cherche d'ailleurs un bon carrossier passionné dans le 74 qui seras rafraichir ma gti, avant un prix je cherche surtout une qualité de travail, je sais se que représente les travaux carrosserie.
J'ai cru comprendre qu'il y avait du monde de Haute-Savoie, si quelqu'un a des adresses et,ou retour d'expérience dans le coin, je suis preneur.
Je la démonte au préalable, et l'apporte casi nue, restera toit ouvrant (que je ne veux pas touché étant complet et sans fuites je ne veux pas foutre le bordel ), pare brise avant et arrière, ouvrant, et TBD.
(ps : c'est un première pour moi)
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Yoouhou opération réussi !
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Très propres les dessous madame
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A ravivé mais très propre ce berceau
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A Dé poilé
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Posé, notez la place pour la remorque, le train passe juste le crépi a eu chaud
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Début des hostilités pour la gti
J'ai finalement changer d'avis, du faite qu'elle tournait vraiment bien et sans fuites je ne vais pas ouvrir le moteur juste une distri-PAE et on verra a la suite des choses.
Je vais concentré mon budget bien entendue sur la carrossie mais aussi trains roulants et toutes durites, sondes et autres.
Je cherche d'ailleurs un bon carrossier passionné dans le 74 qui seras rafraichir ma gti, avant un prix je cherche surtout une qualité de travail, je sais se que représente les travaux carrosserie.
J'ai cru comprendre qu'il y avait du monde de Haute-Savoie, si quelqu'un a des adresses et,ou retour d'expérience dans le coin, je suis preneur.
Je la démonte au préalable, et l'apporte casi nue, restera toit ouvrant (que je ne veux pas touché étant complet et sans fuites je ne veux pas foutre le bordel ), pare brise avant et arrière, ouvrant, et TBD.
(ps : c'est un première pour moi)
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Aurel74- Débutant
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Localisation : Haute-savoie
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Si ton numero de serie commence par VF.... logiquement c'est un vehicule français et non suisse.
______________________
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Bmw E60 3.0i AM 2003
mouleshot85- Pilote
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Localisation : Le pays des ventres à choux !!
Date d'inscription : 14/07/2012
Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
mouleshot85 a écrit:Si ton numero de serie commence par VF.... logiquement c'est un vehicule français et non suisse.
Toutes les voitures françaises ont leur numéro de série qui commencent par VF.
optex57- Correspondant Régional
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
mouleshot85 a écrit:Si ton numero de serie commence par VF.... logiquement c'est un vehicule français et non suisse.
Comme le précise optex, tout Véhicule Français donc VF sort des atelier de montage frappé VF (VF est que pour Peugeot je crois) mais il a toujours un F quelque par.
Pour les frappes import je te laisse un peu de lecture :
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Aurel74- Débutant
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
En avant la suite !
Voilà le bordel de câble ...
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Aller courage a 2 mains c'est partie
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Ce que je déteste le plus ... L’électronique
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On avance aller
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L'alarme et ses branchement qui vont un peu partout .... Jusqu’à dans les cosse du bouton lève vitre m'on rendu fou !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Saloperie d'alarme ...J'ai envie de la supprimer mais je peur qu'il y est un antidémarrage(vue où vont certain fils) et quelle ne redémarre plus j'y connais rien et l’électronique et moi ....
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On passe en dessous, tuyau ess, tuyau D.A, tuyauterie freins, réservoir tout y passe. De plus mauvais points de rouille apparaisse ... (plus détaillé dans la suite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On notera le blackson par dessus le tout... Au moins les tuyaux sont pas rouillé ...
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Secteur clear
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On enchaine
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Secteur clear 2
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Quelqu’un pour me confirmer s'il s’agit bien des connexion HP arrière car je n'est que c'est deux la dans le vents a l’arrière et il y a bien des enceintes sur la plage arrière mais non raccordé.. Donc quitte a avoir une plage percé autant qu'elle soit fonctionnel ... problème je crois qu'aucun fils n'est tirer ... et encore une fois moi l'électronique...
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100 % de réussite au démontage panneau de porte Ils s’enlève bien ceux ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'en suit les sièges, frein a main etc pour enlever la moquette et tomber le reste du faisceau.
Premier problème, tout l'isolant " arrière " Ce barre en charpille ... Restait que de la poussière, plus qu'a en trouver un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la qu'arrive la mauvaise nouvelle.. Grosse infiltration d'eau sous la moquette chauffeur... Plancher tout croustillant
D'où les point de rouille dessous de caisse ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pleins de poche d'eau sont formé.. J'ai de l'eau des années 90/2000 pour les puriste (un peu d'humour je viens de voir mon plancher full troué, rouillé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passager propre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ensemble propre, quelque point de rouille on été traité mais rien par rapport au coté chauffeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'étendue des dégâts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vois d’où elle arrivé. Ça peut être des vis de berceau, du premier trou pour les plastique de passage de tuyau dessous de caisse et aussi du joint de porte ou dans le montant de porte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu droit a la porte en cadeau .. j'avais jamais remarquer qu'elle était dans cet état
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Changement de porte en vue et pour le plancher je ne sais pas du tout comment çà va ce passer ...
Bien dégouté ...
Suite a venir ... ...
Aurel74- Débutant
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Pour le plancher, il n'y a qu'une seule solution pérenne, découpe de toute la partie HS et soudure d'une partie saine.
optex57- Correspondant Régional
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Localisation : Entre Metz et Thionville
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Tout châssis de 205 3 porte correspond ?
Je peu me permettre de découper " que la partie chauffeur " ??
Je peu me permettre de découper " que la partie chauffeur " ??
Aurel74- Débutant
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
Oui, n'importe quelle 205 3 portes fera l'affaire.
Tu peux regarder la restauration de Anto56 ou Benoit39. C'est super instructif, tu verras
Tu peux regarder la restauration de Anto56 ou Benoit39. C'est super instructif, tu verras
optex57- Correspondant Régional
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Re: [Aurel74] 205 GTI 1L9 - 1.9 - Rouge vallelunga - 1989
J'y vais de suite merci optex57 !
Aurel74- Débutant
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