[redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
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[redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L9 Le Mans Cylindrée : 1905 cm3 Année modèle : 1991 Couleur : Bleu Miami KM actuel : 133500 |
- Les options |
|
- L'historique |
Modèle export : oui, Pays : SUEDE Nombre de propriétaires : Grosse intervention : non Détail : La "Le Mans" est l'une des 3 séries limitées Suédoise, avec les Classique Sport et Monté Carlo. Initialement limitées à 200 exemplaires, les "productions" furent moindre : 84 exemplaires pour la Le Mans C'est une 1,9L 122cv (catalysée). Elle est dans son jus, n'a que 133.500km. J'ai l'historique de son achat à 2008. Date à laquelle elle a été entreposée et n'a quasiment pas roulé (3000km en 10 ans !). Spécificités de cette série spéciale : Extérieur : - Peinture bleue MIAMI - Toit ouvrant - Rappe de hayon rouge réfléchissant Hella - Logo "Le Mans" en lieu et place du "GTI" sur la rappe de hayon - Monogrammes de custode : - "Le Mans" bleu sur un fond noir (à la place du 1,9L) - "GTI" Gris sur un fond noir (et non rouge) - Autocollants drapeau damier tricolore sur les ailes arrières Intérieur : - Volant bois Luisi, avec centre de volant "Le Mans" - Pommeau de levier de vitesse bois Luisi - Sièges avant chauffants Spécificités liées aux modèles suédois : - Laves phares - Bavettes avant rigides (pas les accessoires Peugeot) - Répétiteurs de clignotant sur les ailes AV - Feux de route allumés dès le contact mis - Traitement spécial anticorrosion au niveau des bas de caisse, passages de roues, trains roulants Équipement monté en concession après livraison : - Prise électrique pour le préchauffage du moteur par grand froid, et prise électrique intérieur pour brancher un petit convecteur |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo JKY à l'aventure Peugeot Les Longues Portées spécifiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Dernière édition par redorangina le Mar 09 Avr 2024, 20:57, édité 6 fois
redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Salut
Sympa cette gti
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La 205 gti ça arrache
lulu33- Pilote Actif
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Une belle série spécial de plus ici.
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205 GTI Série Miami 1991
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ludosct- Membre Club 2024
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Une rareté bien sympa et jolie . Merci de nous l avoir fait découvrir.
Arnaud77- Membre Club 2024
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Waow, belle trouvaille ! Chapeau
Ca fait comment le volant bois ?
Ca fait comment le volant bois ?
Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Merci , je n'y suis pour rien LOLlulu33 a écrit:Salut
Sympa cette gti
ludosct a écrit:Une belle série spécial de plus ici.
Arnaud77 a écrit:Une rareté bien sympa et jolie . Merci de nous l avoir fait découvrir.
Oui, la diversité ça a du bon, surtout quand certaines versions se font rares, autant qu'elles se fassent connaître des passionnés ! Mais surtout, qu'elles ne restent pas dans un garage, et qu'elles roulentToby a écrit:Waow, belle trouvaille ! Chapeau
J'appréhendais un peu, mais c'est assez surprenant et agréableToby a écrit:Ca fait comment le volant bois ?
Je trouve le look de cet équipement bois un peu particulier, je suis tellement habitué aux versions normales...
Esthétiquement, c'est "surprenant" dans une GTI, je le verrais plus dans une Gentry, plus "cossue" et "bourgeoise"
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redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Superbe modèle et quelle rareté. J'adore les options prise électrique pour faire chauffer la voiture c'est vraiment exclusif
Toby il faudrait faire un reportage sur ce modèle très rare, qu'est ce que tu en penses ?
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
superbe GTI
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tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
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Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Gtiste a écrit:Superbe modèle et quelle rareté.
deglingo a écrit:superbe GTI
Merci. C'est le côté vraiment atypique, la rareté, et le fait qu'elle soit bleue Miami, qui a fait que j'ai craqué sur cette série limitée
Gtiste a écrit:J'adore les options prise électrique pour faire chauffer la voiture c'est vraiment exclusif
Il y a une prise à l'intérieur, au format standard (côté passager, au pied gauche) et une qui sort de la calandre (sur la droite) de la taille d'un prise allume cigare (curieux !)
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redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Belle trouvaille! Je vis moi même en Suède et pu voir par mal de Le Mans ou même Monte Carlo qui je pense n’existent pas en France.
Petite précision concernant les 2prises calandre et à l’interieur. Ce n’est pas un équipement d’origine. C’est un équipement que les concessionnaires suédois proposent à leur clients après livraison des véhicules en concession.
Mais compte tenu des grands froids dans la région, c’est un équipement quasi nécessaire pour faire chauffer le moteur et l’habitacle. Ce qui fait que pratiquement toutes les voitures ici ont ces équipements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: si tu as l’immatriculation suédoise d’origine à disposition, tu peux aussi voir sur le site suédois « transportstyrelsen » l’historique de tous les CT de ta voiture + le nombre de mains
Petite précision concernant les 2prises calandre et à l’interieur. Ce n’est pas un équipement d’origine. C’est un équipement que les concessionnaires suédois proposent à leur clients après livraison des véhicules en concession.
Mais compte tenu des grands froids dans la région, c’est un équipement quasi nécessaire pour faire chauffer le moteur et l’habitacle. Ce qui fait que pratiquement toutes les voitures ici ont ces équipements.
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
c'est cool ca la coup de prise !!
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Merci Landry. Je confirme, les Le Mans, Monte Carlo et Classique Sport n'existent qu'en SuèdeToy65 a écrit:Belle trouvaille! Je vis moi même en Suède et pu voir par mal de Le Mans ou même Monte Carlo qui je pense n’existent pas en France.
Merci pour cette information je vais corriger ma fiche dans ce sensToy65 a écrit:
Petite précision concernant les 2prises calandre et à l’interieur. Ce n’est pas un équipement d’origine. C’est un équipement que les concessionnaires suédois proposent à leur clients après livraison des véhicules en concession.
Mais compte tenu des grands froids dans la région, c’est un équipement quasi nécessaire pour faire chauffer le moteur et l’habitacle. Ce qui fait que pratiquement toutes les voitures ici ont ces équipements.
J'ai l'immatriculation d'origine (ayant les factures d'entretien depuis son achat) je regarderai sur le site que tu m'as donné, en espérant comprendre le Suédois
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redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
deglingo a écrit:c'est cool ca la coup de prise !!
Il faudra que je vois comment cela fonctionne et Si elle fonctionne
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redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Salut à tous, voici quelques nouvelles de la Le Mans :
J'ai enfin eu un peu de temps pour l'inspecter, je n'en avais pas eu l'occasion depuis son achat
Après avoir démonté un certain nombre de choses, je confirme qu'elle est 100% d'origine et qu'elle est dans son jus ! Aucun signe de démontage ou bidouillage, hormis le bas du tableau de bord : il a en effet été démonté et remonté (n'importe comment !) pour désinstaller l'alarme...
Je me suis donc attelé à le démonter entièrement, afin de le remettre en place proprement et faire quelques babioles, dont un peu de nettoyage
J'ai changé quelques ampoules tableau de bord et les deux ampoules derrière les boutons de chauffage/ventilation, qui étaient grillées.
La ventilation ne soufflant que du chaud (sympa avec les températures de cet été !!!) je me suis rendu compte que le bouton avait été tourné à force et que le guide arrivait en butée inverse J'ai donc tourné "à force" le bouton dans le sens inverse et tout est rentré dans l'ordre.
Ensuite, j'ai :
installé un plip et son récepteur (la télécommande avait été perdue).
changé :
le bouton de lève-vitre passager (il fonctionnait aléatoirement) ;
le bouton de dégivrage de lunette AR (on ne voyait plus le monogramme), pour un "tout beau" ;
le fusible des longues portées ;
une fixation de plage arrière, qui était cassée ;
Et j'ai surtout remis en place tous les fils du calculateur, c'était du grand n'importe quoi...
Et du coup, j'ai retrouvé et rebranché le fil du plongeur de niveau de liquide de refroidissement (que j'ai cherché un moment dans le compartiment moteur...) .
A l'arrière, j'ai installé l'ampoule d'éclairage du coffre, qui était absente ;
changé deux ampoules de feux AR ;
changé la pompe de lave glace ;
démonté l'antibrouillard et le feux de recul qui ne fonctionnaient pas : nettoyage, test, remplacement d'ampoules, changement de fusible et remise en place du bon bouton au bon endroit sur le tableau de bord, et tout refonctionne !
réparé et réinstallé un des monogrammes de custode dont les fixations étaient cassées ;
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Du côté compartiment moteur :
il manquait la manivelle pour les écrous de roues : j'en ai réinstallé une que j'avais en stock.
la jauge de niveau d'huile n'avait plus de manchon en plastique au bout, elle était difficile à sortir, et il était compliqué de faire le niveau avec exactitude : J'en ai donc racheté une neuve.
et pour lui donner une bonne forme, je change :
le filtre à essence
l'alternateur
les fils de bougies BOUGICORD
la bobine BOUGICORD
la tête et le doigt d'allumeur BOUGICORD
le filtre à air
les bougies, deux d'entre elles ont cassé au démontage !!! mais elles sont "propres", donc c'est rassurant !
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Tout cela ne sont que des détails, sans grand intérêt, mais elles le valent bien, nos GTIs !!!
Les prochaines étapes, :
envoyer chez Batteux : mes injecteurs, la rampe d'injection et mon débitmètre,
vérifier le fonctionnement des lave-projecteurs : ils ne fonctionnent que du côté passager, ce doit être bouché côté conducteur vu qu'il n'y a qu'une pompe... à moins que la durite soit pincée quelque part, à suivre !
tester les sièges chauffants, mais il me semble qu'il y a un relais à installer sur la platine à fusible, mais je n'en suis pas sûr, et en plus, je ne sais pas quel modèle il faut.
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Qui a une suèdoise chez lui, avec un équipement pour vous réchauffer ? LOL Les sièges ne fonctionnent que moteur tournant ?
J'ai enfin eu un peu de temps pour l'inspecter, je n'en avais pas eu l'occasion depuis son achat
Après avoir démonté un certain nombre de choses, je confirme qu'elle est 100% d'origine et qu'elle est dans son jus ! Aucun signe de démontage ou bidouillage, hormis le bas du tableau de bord : il a en effet été démonté et remonté (n'importe comment !) pour désinstaller l'alarme...
Je me suis donc attelé à le démonter entièrement, afin de le remettre en place proprement et faire quelques babioles, dont un peu de nettoyage
J'ai changé quelques ampoules tableau de bord et les deux ampoules derrière les boutons de chauffage/ventilation, qui étaient grillées.
La ventilation ne soufflant que du chaud (sympa avec les températures de cet été !!!) je me suis rendu compte que le bouton avait été tourné à force et que le guide arrivait en butée inverse J'ai donc tourné "à force" le bouton dans le sens inverse et tout est rentré dans l'ordre.
Ensuite, j'ai :
installé un plip et son récepteur (la télécommande avait été perdue).
changé :
le bouton de lève-vitre passager (il fonctionnait aléatoirement) ;
le bouton de dégivrage de lunette AR (on ne voyait plus le monogramme), pour un "tout beau" ;
le fusible des longues portées ;
une fixation de plage arrière, qui était cassée ;
Et j'ai surtout remis en place tous les fils du calculateur, c'était du grand n'importe quoi...
Et du coup, j'ai retrouvé et rebranché le fil du plongeur de niveau de liquide de refroidissement (que j'ai cherché un moment dans le compartiment moteur...) .
A l'arrière, j'ai installé l'ampoule d'éclairage du coffre, qui était absente ;
changé deux ampoules de feux AR ;
changé la pompe de lave glace ;
démonté l'antibrouillard et le feux de recul qui ne fonctionnaient pas : nettoyage, test, remplacement d'ampoules, changement de fusible et remise en place du bon bouton au bon endroit sur le tableau de bord, et tout refonctionne !
réparé et réinstallé un des monogrammes de custode dont les fixations étaient cassées ;
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Du côté compartiment moteur :
il manquait la manivelle pour les écrous de roues : j'en ai réinstallé une que j'avais en stock.
la jauge de niveau d'huile n'avait plus de manchon en plastique au bout, elle était difficile à sortir, et il était compliqué de faire le niveau avec exactitude : J'en ai donc racheté une neuve.
et pour lui donner une bonne forme, je change :
le filtre à essence
l'alternateur
les fils de bougies BOUGICORD
la bobine BOUGICORD
la tête et le doigt d'allumeur BOUGICORD
le filtre à air
les bougies, deux d'entre elles ont cassé au démontage !!! mais elles sont "propres", donc c'est rassurant !
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Les prochaines étapes, :
envoyer chez Batteux : mes injecteurs, la rampe d'injection et mon débitmètre,
vérifier le fonctionnement des lave-projecteurs : ils ne fonctionnent que du côté passager, ce doit être bouché côté conducteur vu qu'il n'y a qu'une pompe... à moins que la durite soit pincée quelque part, à suivre !
tester les sièges chauffants, mais il me semble qu'il y a un relais à installer sur la platine à fusible, mais je n'en suis pas sûr, et en plus, je ne sais pas quel modèle il faut.
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Qui a une suèdoise chez lui, avec un équipement pour vous réchauffer ? LOL Les sièges ne fonctionnent que moteur tournant ?
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redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Magnifique cet gti !!
joey59- Pilote
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
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redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Félicitation pour cette trouvaille ! Magnifique !
J.Charles- Pilote
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
joey59 a écrit:Magnifique cet gti !!
J.Charles a écrit:Félicitation pour cette trouvaille ! Magnifique !
Merci, j'ai mis le temps, mais suis tombé sur LA perle
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redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
redorangina a écrit:
tester les sièges chauffants, mais il me semble qu'il y a un relais à installer sur la platine à fusible, mais je n'en suis pas sûr, et en plus, je ne sais pas quel modèle il faut.
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Qui a une suèdoise chez lui, avec un équipement pour vous réchauffer ? LOL Les sièges ne fonctionnent que moteur tournant ?
Salut.
Sur le schéma électrique des sièges chauffant de 1991, il n'y a pas de relais.
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vitto- Membre Club 2024
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
vitto a écrit:Salut.
Sur le schéma électrique des sièges chauffant de 1991, il n'y a pas de relais.
Merci pour l'info Vittorio
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redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
Salut!
En cliquant sur le lien si dessous, tu seras dirigé vers la page qui rassemble les donnés des véhicules suédois.
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Il te suffit de rentrer le numéro de plaque suédois dans l'espace "registreringsnummer".
Une fois le véhicule reconnu, tu cliques sur "Ägare/brukare" et tu verras le nombre de mains dessous "antal brukare".
Tiens moi au jus!
Toy65- Jeune Pilote
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
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redorangina- Trésorier
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Re: [redorangina] 205 GTI 1L9 - 1905 cm3 - Bleu Miami - 1991
J'ai bossé un peu sur la Le Mans, pour qu'elle soit prête pour les grandes heures de Montlhéry !
J'ai donc enfin pu changer :
Bobine
Fils de bougies
Tête d'allumeur
Bougies
Filtre à air
Filtre à essence
Joint du collecteur d'admission
Courroie d'alternateur
Les injecteurs et la rampe sont partis (et revenus) en nettoyage/révision chez Batteux
J'ai installé un joint torique dans le couvercle de la boîte à air (il était en miettes). J'ai les dimensions pour ceux que ça intéresse
J'ai changé les durites d'huile avec un kit FLEXEO (bon matos !) : la grosse, celle de remplissage, était sectionnée et j'avais des projections d'huile partout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes les vis, écrous et colliers ont eu le droit à un bain de vinaigre.
Les plus grosses pièces ont fait un tour dans la fontaine de lavage (un vrai bonheur ce truc !).
J'ai acheté la sonde lambda, mais impossible de démonter celle qui est montée dessus
Après un bon nettoyage et quelques coups de soufflette, les lave projecteurs refonctionnent parfaitement.
Et puis, pour être raccord avec les autres GTI, je lui ai offert, les tapis et les fourreaux de ceinture personnalisés, à ma demande en leur fournissant le modèle, de chez notre Partenaire AMBASSADOR CAR MAT
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J'ai donc enfin pu changer :
Bobine
Fils de bougies
Tête d'allumeur
Bougies
Filtre à air
Filtre à essence
Joint du collecteur d'admission
Courroie d'alternateur
Les injecteurs et la rampe sont partis (et revenus) en nettoyage/révision chez Batteux
J'ai installé un joint torique dans le couvercle de la boîte à air (il était en miettes). J'ai les dimensions pour ceux que ça intéresse
J'ai changé les durites d'huile avec un kit FLEXEO (bon matos !) : la grosse, celle de remplissage, était sectionnée et j'avais des projections d'huile partout
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Toutes les vis, écrous et colliers ont eu le droit à un bain de vinaigre.
Les plus grosses pièces ont fait un tour dans la fontaine de lavage (un vrai bonheur ce truc !).
J'ai acheté la sonde lambda, mais impossible de démonter celle qui est montée dessus
Après un bon nettoyage et quelques coups de soufflette, les lave projecteurs refonctionnent parfaitement.
Et puis, pour être raccord avec les autres GTI, je lui ai offert, les tapis et les fourreaux de ceinture personnalisés, à ma demande en leur fournissant le modèle, de chez notre Partenaire AMBASSADOR CAR MAT
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Dernière édition par redorangina le Ven 21 Sep 2018, 17:42, édité 1 fois
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