De retour en 205 GTI: une suédoise revient en France-Comté!
+7
Arnaud77
NONO P3XY
sy125gi
Polo39
cotchi17
Jul
2051.6gti
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De retour en 205 GTI: une suédoise revient en France-Comté!
Merci bien redorangina pour ces photos, surtout quant à la Le Mans qui est une vraie suédoise.
Même si les DENJI que je vais recevoir ne sont pas exactement le mème modèle que d’origine, j'essaie de m'en rapprocher au plus près. Si déjà ce sont des feux tout blancs ça me va.
Même si les DENJI que je vais recevoir ne sont pas exactement le mème modèle que d’origine, j'essaie de m'en rapprocher au plus près. Si déjà ce sont des feux tout blancs ça me va.
2051.6gti- Pilote
Tu viens nous la montrer à la sortie Franche Comté ?
J'aimerais bien TOBY ! Mais pour le moment elle fuit comme un panier, je change toutes les durites eau et huile. La modine est à ressouder, l'embrayage est quasiment HS et à ce jour, provenant d'Allemagne, je n'ai pas de carte grise car pas de contrôle technique (vu qu'elle ne peut pas rouler ...).
Cela dit, c'est quand la sortie Franche-Comté ?
Cela dit, c'est quand la sortie Franche-Comté ?
Des nouvelles . . . . .
De la rouille à la jonction plancher AVD-longeron. Par le bouchon du longeron, je retire plein de rouille logée dedans, sans que celui-ci ne soit perforé
De la rouille aussi à la jonction tôle d'aile AVG et dessous de bocal de lave-glace. Pas de photos là par contre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis bon pour faire transporter l'auto sur un plateau car pour découper les tôles, enlever la rouille de dans le longeron et ressouder des autres plaques, seul mon carrossier saura faire. La chiotte..... Sauf si vous avez des conseils ou des remarques auxquelles je n'aurais pas pensé.
De la rouille à la jonction plancher AVD-longeron. Par le bouchon du longeron, je retire plein de rouille logée dedans, sans que celui-ci ne soit perforé
De la rouille aussi à la jonction tôle d'aile AVG et dessous de bocal de lave-glace. Pas de photos là par contre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis bon pour faire transporter l'auto sur un plateau car pour découper les tôles, enlever la rouille de dans le longeron et ressouder des autres plaques, seul mon carrossier saura faire. La chiotte..... Sauf si vous avez des conseils ou des remarques auxquelles je n'aurais pas pensé.
Dernière édition par 2051.6gti le Dim 01 Sep 2019, 16:08, édité 3 fois
Pas top tout ça
On n'arrive pas à voir tes photos
On n'arrive pas à voir tes photos
optex57- Correspondant Régional
Maintenant on voit les photos
Il y a effectivement du travail, la rouille a méchamment attaqué la caisse, les hivers dans le nord, avec le sel sur les routes en sont certainement la raison principale
Il y a effectivement du travail, la rouille a méchamment attaqué la caisse, les hivers dans le nord, avec le sel sur les routes en sont certainement la raison principale
optex57- Correspondant Régional
Page 2 sur 2 • 1, 2