[GTiPowers Days] Nationale #5 - ANNULÉE
+37
CaptainGazatoc
Gtiste
Thomas77
lio54
alain08
quentinS
ritcho
MistralGagnant
christophe01
capitaineflam
Steph35
anto56
jmarc
guilhem66
DIDICH25
ERWINlesMamyGTI
Toby
FILGTI
Kevin54
mouleshot85
Gilou07
dauphinomaniac
cotchi17
Ben90
Oliver 60
205 cti 1,9l
Gast56
deglingo
pedrogti
Jerome dubois
ludoGTI
optex57
NONO P3XY
Sirann Lee
Arnaud77
redorangina
ducatiS4R
41 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [GTiPowers Days] Nationale #5 - ANNULÉE
anthony205 a écrit:anthony205 1pers 55
Une inscription en premier message sur le forum, c'est un peu hors norme
Heureusement, on te connaît et tu es le bienvenu Anthony
À l'occasion, tu te présenteras ainsi que ta magnifique 205 qui tourne du feu de dieu
optex57- Correspondant Régional
Pour ceux et celles qui ne trouveraient pas le bulletin d'inscription, je vous rappel le lien :
BULLETIN Inscription
BULLETIN Inscription
Nous ne serons pas des vôtres cette année malheureusement. Aucune sortie pour nous. De gros travaux à la maison et madame coincée au travail. Bref vivement la prochaine. Amusez vous bien.
Bonsoir à tous, est ce que le staff a des nouvelles à nous communiquer en ces temps de confinement prolongés?
pedrogti- Pilote Suprême
Salut Nico et bonsoir ou bonjour à tous,
Le staff va communiquer la décision qui sera prise très rapidement concernant les sorties à venir.
Le staff va communiquer la décision qui sera prise très rapidement concernant les sorties à venir.
optex57- Correspondant Régional
Ne nous laissons pas abattre ! Croyons en notre bonne étoile
Un peu de positif ferait du bien à tout le monde
Un peu de positif ferait du bien à tout le monde
redorangina- Trésorier
Malheureusement, le macaron a été clair hier, pas de rassemblement de personnes avant minimum mi/juillet ...
Zeldamort- Membre Club 2024
Si il y a report de la national je suis partant.
205 RALLYE
https://www.clubgtipowers.com/t11208-nono-p3xy-rallye-1-294-blanc-meije-powt-1989?highlight=nono
Zeldamort a écrit:Malheureusement, le macaron a été clair hier, pas de rassemblement de personnes avant minimum mi/juillet ...
De plus de 100 personnes
pedrogti- Pilote Suprême
Chers amis, chers membres,
2020 ne sera définitivement pas une année comme les autres. La pandémie que nous traversons, d'une rare violence, nous oblige à revoir notre calendrier des sorties.
Vous avez tous suivi l'actualité, écoutés les allocutions du président. Le message est clair : pas de rassemblement jusqu'à mi-Juillet dans le meilleur des cas.
Cela nous oblige à prendre une décision : je vous annonce au nom du club et avec un GRAND regret, que cette édition 2020 doit être annulée pour le bien de tous et pour respecter les directives de l'état. Je sais que cette sortie est très attendue par les participants mais aussi par l'équipe qui met tant d’énergie dans la préparation de ce moment. Mais ne soyons pas abattus. On remet tout cela en 2021 pour apprécier ce moment avec encore plus d'intensité.
Concernant l'organisation, il est évident qu'aucun chèques ne sera encaissés ils seront détruits par notre trésorier.
Nous vous donnons rendez vous en 2021 pour cette 5ème édition de notre Nationale. L'équipe et moi même avons hâte de pouvoir vous y retrouver.
Nous vous remercions pour votre compréhension à tous !
A très vite !
2020 ne sera définitivement pas une année comme les autres. La pandémie que nous traversons, d'une rare violence, nous oblige à revoir notre calendrier des sorties.
Vous avez tous suivi l'actualité, écoutés les allocutions du président. Le message est clair : pas de rassemblement jusqu'à mi-Juillet dans le meilleur des cas.
Cela nous oblige à prendre une décision : je vous annonce au nom du club et avec un GRAND regret, que cette édition 2020 doit être annulée pour le bien de tous et pour respecter les directives de l'état. Je sais que cette sortie est très attendue par les participants mais aussi par l'équipe qui met tant d’énergie dans la préparation de ce moment. Mais ne soyons pas abattus. On remet tout cela en 2021 pour apprécier ce moment avec encore plus d'intensité.
Concernant l'organisation, il est évident qu'aucun chèques ne sera encaissés ils seront détruits par notre trésorier.
Nous vous donnons rendez vous en 2021 pour cette 5ème édition de notre Nationale. L'équipe et moi même avons hâte de pouvoir vous y retrouver.
Nous vous remercions pour votre compréhension à tous !
A très vite !
Merci Jipé pour cette annonce dont on se doutait un peu de l’issue. Merci à toute l’équipe pour vous êtes occupé de l’organisation d’un événement qui doit être annulé pour des raisons que nous ne maîtrisons pas. Vivement 2021 pour la 6eme édition, dans mon esprit la 5 éme n’aura pas survécue.
pedrogti- Pilote Suprême
Arghhhhhhh sale période ! Même ce "petit" plaisir nous est soustrait !
En même temps, avec une crise aussi mal gérée , la prudence est de mise.
Je suis très compatissant pour toute l'équipe qui s'est investie à fond, comme toujours
C'est toujours rageant de bosser "pour rien", et encore plus pour événement qui tient à coeur.
Dommage que l'on ait pu décaler cette nationale, que tout le travail réalisé ne soit pas "perdu".
Encore merci à toute l'équipe en tous cas
En même temps, avec une crise aussi mal gérée , la prudence est de mise.
Je suis très compatissant pour toute l'équipe qui s'est investie à fond, comme toujours
C'est toujours rageant de bosser "pour rien", et encore plus pour événement qui tient à coeur.
Dommage que l'on ait pu décaler cette nationale, que tout le travail réalisé ne soit pas "perdu".
Encore merci à toute l'équipe en tous cas
redorangina- Trésorier
Le travail ne sera pas inutile puisque nous utiliserons les préparatifs 2020 pour l'année prochaine
ça fait ch*** mais pas le choix et pour la bonne cause. On remet ça l’année prochaine. Le principal a l’heure actuelle c’est de prendre soin de soin
L'avantage sera de ne pas voir certaines têtes de pioches... Ca fera des vancances
On ne jette pas le travail fait à la poubelle... Comme l'a dit le Président on remet tout ça à l'an prochain, ça nous laissera du temps pour faire encore un peu mieux pour 2021.
On ne jette pas le travail fait à la poubelle... Comme l'a dit le Président on remet tout ça à l'an prochain, ça nous laissera du temps pour faire encore un peu mieux pour 2021.
Allez, 2021 sera la bonne !
Cette année, deux autres sorties sur le même week-end permettront de se retrouver et de partager un moment original et décontractés : il s'agit du rendez-vous en Bretagne et en Franche-Comté.
... En espérant que les choses aillent mieux à ce moment là.. On croise les doigts !
Cette année, deux autres sorties sur le même week-end permettront de se retrouver et de partager un moment original et décontractés : il s'agit du rendez-vous en Bretagne et en Franche-Comté.
... En espérant que les choses aillent mieux à ce moment là.. On croise les doigts !
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8