[Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
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[Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L6 115 ch Cylindrée : 1580 Année modèle : 1988 Couleur : Blanc Meije KM actuel : 203000 |
- Les options |
Option d'origine : Pack électrique : - Verrouillage électrique centralisé des portes et du hayon - Lève-vitres avant à commande électrique Options et éléments rajoutés : - Commande de verrouillage centralisé des portes et du hayon à distance associé à une alarme - Commandes lève-vitres dans le plafonnier - Obturateur d'antenne radio de toit peint couleur carrosserie - Antenne radio de pare-brise - Volant trois branches de Peugeot 104 - Phares double optiques Siem, projecteurs Siem 12560 + longue-portées Siem 14100 - Feux antibrouillards dans la jupe avant : cuvelages et supports de longue portées Denji DJ8051 munie de verres anti-brouillard de Siem 7692 - Becquet type 205 Turbo 16 série 200 modifié - Ligne d'échappement en acier inoxydable Milltek MCXPE101 - Affichage tête haute de la vitesse et de l'orientation BLESYS HGA5 - Ajout haut-parleurs arrières Focal ICU 130, les même remplacent ceux à l'avant - Autoradio Peugeot 4030 / Clarion PU-9833, tuners AM petites ondes et grandes ondes shunter pour des prises auxiliaires type Jack 3.5 mm - Rétroviseur multimédia Android dashcam avant et caméra de recul/dashcam arrière Bluavido AC79 Pro, sortie audio reliée sur une prise auxiliaire de l'autoradio - Récepteur radio DAB+ Albrecht DR 54 relié sur la deuxième sortie audio de l'autoradio |
- L'historique |
Date de fabrication : 24 Juillet 1987 Date de première immatriculation : 12 Décembre 1987 dans le Haut-Rhin Date de mon aquisition : Décembre 2015 Modèle export : Non Nombre de propriétaires précédents : 4 d'après Histovec Grosse intervention : Oui Détail : Restauration complète de 2016 à 2021 |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Dernière édition par Jacquesdu67 le Lun 11 Nov 2024, 14:55, édité 7 fois
Jacquesdu67- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Salut Jacques du 67
Bienvenue
Tu as déjà bien avancé sur ta restauration
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DIDICH25- Responsable Boutique
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Salut, houla la c'est tout beau et le plus dur est fais. bon courage pour la suite du remontage
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Gast56- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Très beau projet !
Je vais suivre ça avec attention
Sympa les jantes 1,6L look T16
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redorangina- Trésorier
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Merci tout le monde, j'en voulais une neuve mais c'est NFP chez Peugeot alors du coup j'ai décidé d'en refaire une.
Les "répliques" de Turbo 16 (je suis pointilleux, Turbo 16 & T16 c'est pas pareil pour moi ^^) c'est la monte hiver :
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Il me semble que tu en as des vrais. J'ai suivi ton sujet de ta 205 Dimma/Gutmann à jantes Turbo 16.
Pour ma part j'avais cherché une 1.6 blanche en référence à la couleur des Turbo 16 Evo, mais au moment de la peinture j'ai quand même hésité à la faire en Gris Winchester ^^
Les jantes été seront des 1.6 grises avec le centre usiné.
J'avais déjà fait des sujets la concernant sur Planète205 et Club205GTI, donc en résumé :
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Les lignes de freins et de carburant sont posés.
Je la personnaliserais un peu, ciel de toit clair pour un intérieur plus "lumineux", feux Morettes et calandre peints en gris FTE comme l'enjoliveur de hayon, poignées de porte extérieurs recouvert du même adhésif noir brillant que mes montants de portes et ligne inox Milltek (elle avait une ligne Bosal/Walker, si elle avait eu celle d'origine j'aurais eu des scrupules à la changer mais du coup là non)
Et en bonus :
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J'ai découvert en le faisant que les sièges de 205 ne sont pas plats en dessous, d'où le fait qu'il soit surélevé par rapport au support.
Avec habillage en alu :
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Les "répliques" de Turbo 16 (je suis pointilleux, Turbo 16 & T16 c'est pas pareil pour moi ^^) c'est la monte hiver :
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Il me semble que tu en as des vrais. J'ai suivi ton sujet de ta 205 Dimma/Gutmann à jantes Turbo 16.
Pour ma part j'avais cherché une 1.6 blanche en référence à la couleur des Turbo 16 Evo, mais au moment de la peinture j'ai quand même hésité à la faire en Gris Winchester ^^
Les jantes été seront des 1.6 grises avec le centre usiné.
J'avais déjà fait des sujets la concernant sur Planète205 et Club205GTI, donc en résumé :
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Les lignes de freins et de carburant sont posés.
Je la personnaliserais un peu, ciel de toit clair pour un intérieur plus "lumineux", feux Morettes et calandre peints en gris FTE comme l'enjoliveur de hayon, poignées de porte extérieurs recouvert du même adhésif noir brillant que mes montants de portes et ligne inox Milltek (elle avait une ligne Bosal/Walker, si elle avait eu celle d'origine j'aurais eu des scrupules à la changer mais du coup là non)
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J'ai découvert en le faisant que les sièges de 205 ne sont pas plats en dessous, d'où le fait qu'il soit surélevé par rapport au support.
Avec habillage en alu :
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Dernière édition par Jacquesdu67 le Jeu 12 Mai 2022, 13:07, édité 1 fois
Jacquesdu67- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Ah oui c'est déjà bien commencé, bon courage pour la suite !
Gris Winchester jantes blanches ça aurait pu être drôle
D'ailleurs j'aime bien les jantes blanches !
À la limite tu peux même faire un covering gris Winchester un jour ! Et l'avantage est qu'effectivement en dessous tu gardes la teinte d'origine
Gris Winchester jantes blanches ça aurait pu être drôle
D'ailleurs j'aime bien les jantes blanches !
À la limite tu peux même faire un covering gris Winchester un jour ! Et l'avantage est qu'effectivement en dessous tu gardes la teinte d'origine
Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
L'idée du Gris Winchester m'avait seulement un peu titiller l'esprit (mais si j'avais eu un kit carrosserie PTS...), voir même Jaune Genêt pour l'originalité. Mais quand je me suis intéressé aux 205 GTI l'idée est très vite venue que ça devait être une Blanc Meije 1.6 phase 2.1 et elle est resté dominante et j'imagine désormais mal ma GTI d'une autre couleur (mais c'est sûr que quand on désosse entièrement une voiture il est légitime de se poser la question si on change de couleur ou pas. Ensuite est venue l'idée des feux Morette avec calandre foncé. Et comme en restaurant je me suis mis à faire des rappels de couleurs (par exemple les trains avant et arrières utilisent les même couleurs ; à part le jaune qu'on ne retrouve pas à l'avant ; d'où les fixations du train arrière en vert kaki comme les coupelles d'amortisseur avant) la face avant sera en gris FTE comme l'enjoliveur du hayon. Une symétrie en quelque sorte.
J'ai déjà récupéré une calandre à repeindre pour voir ce que ça donne, les Morette si une occasion se présente, sinon en neuf vers la fin du chantier. C'est pas le plus urgent. Faut que je fasse de la place pour travailler sur la boite vitesse (3ème et 4ème qui accrochent)
Une photo où j'ai modifié la couleur des Morette et de la calandre pour avoir une idée du rendu :
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L'aspect esthétique c'est un peu la récréation durant le chantier
D'ailleurs aujourd'hui j'ai récupéré des poignées de portières extérieurs en casse, celle d'origines avaient les bases pleines de blanc suite à une précédente (mauvaise) peinture de la voiture et j'en ai cassé une au démontage. A la base j'en voulais des neufs, mais introuvables. Côté esthétique je les ai recouverte du même adhésif noir brillant que les montants de porte. Je me suis décidé hier en me rendant bien compte que je ne trouverais jamais de poignées nickel, mais si j'avais voulu être plus proche de l'origine j'aurais pu mette de l'adhésif noir mat, je préfère éviter de repeindre ce qui est touché régulièrement) :
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L'ancien et le nouveau.
Demain photo avec les poignées sur la voiture et je m'occupe (entre autre) des klaxons.
J'ai déjà récupéré une calandre à repeindre pour voir ce que ça donne, les Morette si une occasion se présente, sinon en neuf vers la fin du chantier. C'est pas le plus urgent. Faut que je fasse de la place pour travailler sur la boite vitesse (3ème et 4ème qui accrochent)
Une photo où j'ai modifié la couleur des Morette et de la calandre pour avoir une idée du rendu :
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L'aspect esthétique c'est un peu la récréation durant le chantier
D'ailleurs aujourd'hui j'ai récupéré des poignées de portières extérieurs en casse, celle d'origines avaient les bases pleines de blanc suite à une précédente (mauvaise) peinture de la voiture et j'en ai cassé une au démontage. A la base j'en voulais des neufs, mais introuvables. Côté esthétique je les ai recouverte du même adhésif noir brillant que les montants de porte. Je me suis décidé hier en me rendant bien compte que je ne trouverais jamais de poignées nickel, mais si j'avais voulu être plus proche de l'origine j'aurais pu mette de l'adhésif noir mat, je préfère éviter de repeindre ce qui est touché régulièrement) :
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L'ancien et le nouveau.
Demain photo avec les poignées sur la voiture et je m'occupe (entre autre) des klaxons.
Jacquesdu67- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
ca avance très bien par ici.
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Jacquesdu67- Pilote
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Wil53 aime ce message
Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
En effet elle sera neuve, quel travail! bravo
manu13- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Good job
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Gast56- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Merci, eh oui comme neuve ce sera "MA voiture"
petites nouveautés du jour :
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Répartiteur de freinage GTI 1.6/Rallye "introuvable", mais on dirait que c'est la période de refrabrication :
La différence avec l'ancien est visible mais elle s'entend aussi (la bille à l'intérieur du neuf est bien plus libre)
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Petite réparation du pare-chaleur du silencieux.
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J'ai commencé à repeindre mes liserets (en-haut avant peinture, en-bas repeint) en Motip "205 GTI", il me parait un peu clair.
Celui vendu par l'aventure Peugeot :
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petites nouveautés du jour :
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Répartiteur de freinage GTI 1.6/Rallye "introuvable", mais on dirait que c'est la période de refrabrication :
La différence avec l'ancien est visible mais elle s'entend aussi (la bille à l'intérieur du neuf est bien plus libre)
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J'ai commencé à repeindre mes liserets (en-haut avant peinture, en-bas repeint) en Motip "205 GTI", il me parait un peu clair.
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Jacquesdu67- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté
Elle a retrouvé son groupe motopropulseur qui a eu droit à un gros entretien (un jeu d'enfant de changer la courroie de distribution du moteur quand il est pas dans la voiture... ).
J'ai fait une erreur de branchement et j'ai grillé mon faisceau de portière conducteur ( je l'ai branché à la place de l'alimentation du neiman, merci de ne pas vous moquer ).
J'ai tenté un démarrage qui a échoué, l'allumage se faisait bien, mais pas d'essence ( j'avais mis 10 L ), la pompe à essence restait silencieuse malgré ma mesure de 12 V qu'elle recevait bien. ( je me suis servi de cette fiche de Dethomaso)
Du coup j'ai commandé une nouvelle pompe que j'ai installé, et après en tournant la clé :
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Il reste encore pas mal de plastiques à remonter, mais j'en vois le bout ^^
Elle a retrouvé son groupe motopropulseur qui a eu droit à un gros entretien (un jeu d'enfant de changer la courroie de distribution du moteur quand il est pas dans la voiture... ).
J'ai fait une erreur de branchement et j'ai grillé mon faisceau de portière conducteur ( je l'ai branché à la place de l'alimentation du neiman, merci de ne pas vous moquer ).
J'ai tenté un démarrage qui a échoué, l'allumage se faisait bien, mais pas d'essence ( j'avais mis 10 L ), la pompe à essence restait silencieuse malgré ma mesure de 12 V qu'elle recevait bien. ( je me suis servi de cette fiche de Dethomaso)
Du coup j'ai commandé une nouvelle pompe que j'ai installé, et après en tournant la clé :
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Il reste encore pas mal de plastiques à remonter, mais j'en vois le bout ^^
Jacquesdu67- Pilote
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Alain C aime ce message
Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Ca se présente très bien tout ça, c'est top !
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redorangina- Trésorier
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Quelques photos de l'état actuel :
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En monte été
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Pare-choc et extensions repeints en gris FTW
L'auto radio fonctionne maintenant, pour l'instant sur le haut-parleur dans la portière passager (j'attend de remplacer le faisceau grillé dans la portière conducteur pour le monté et demain je reçois le nécessaire pour brancher les haut-parleurs à l'arrière.
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En monte été
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Pare-choc et extensions repeints en gris FTW
L'auto radio fonctionne maintenant, pour l'instant sur le haut-parleur dans la portière passager (j'attend de remplacer le faisceau grillé dans la portière conducteur pour le monté et demain je reçois le nécessaire pour brancher les haut-parleurs à l'arrière.
Jacquesdu67- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
J'ai remonté les vitres et le pare-brise :
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Le pare-brise est neuf de chez monparebrise.com, il est de marque Guardian.
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J'y ai collé une antenne et un porte ticket :
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J'ai remonté le tableau de bord :
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Petite astuce pour les agraphe de joint de vitre de portière, coincé un tournevis sur le côté et les poser comme ça
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Les soucis :
Quelqu'un sait comment limiter d'ouverture de la boîte à gants ? Genre elle balance pas tout son contenu quand on l'ouvre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai ces câbles, je vois pas où ils vont :gene: :
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Surtout le connecteur blanc du tableau de bord.
Edit : Le brun c'est l'allume-cigare sur la platine interconnexion, et le blanc c'est l'éclairage de tableau de bord.
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J'y ai collé une antenne et un porte ticket :
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J'ai remonté le tableau de bord :
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Petite astuce pour les agraphe de joint de vitre de portière, coincé un tournevis sur le côté et les poser comme ça
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Les soucis :
Quelqu'un sait comment limiter d'ouverture de la boîte à gants ? Genre elle balance pas tout son contenu quand on l'ouvre
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Et j'ai ces câbles, je vois pas où ils vont :gene: :
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Surtout le connecteur blanc du tableau de bord.
Edit : Le brun c'est l'allume-cigare sur la platine interconnexion, et le blanc c'est l'éclairage de tableau de bord.
Dernière édition par Jacquesdu67 le Mar 29 Mar 2022, 22:57, édité 2 fois
Jacquesdu67- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
La prise blanche c'est la ventilation que j'avais oublié de brancher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai changer les deux ampoules par des leds :
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L'horloge aussi c'est une led
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Pour l'instant j'ai le lève-vitre passager, l'essuie-glace arrière (pas essayer le dégivrage arrière), le warning et l'anti-brouillard arrière qui ne fonctionnent pas.
J'ai changer les deux ampoules par des leds :
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Pour l'instant j'ai le lève-vitre passager, l'essuie-glace arrière (pas essayer le dégivrage arrière), le warning et l'anti-brouillard arrière qui ne fonctionnent pas.
Jacquesdu67- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Pour ta boite a gant il doit te manquer une partie plastic au fond du support de boite a gant qui la retient une fois ouverte ! Les boites a gant avec boitier electronique dedans sont specifiques ainsi que la partie tableau de bord (support de boite a gant), ton relai tachimetrique se fixe au dessus de ton boitier electronique dans ta boite a gant
chouman- Jeune Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Merci je sais pour le relais, il me manque juste la patte de fixation ^^"
Sur le forum Planete205 quelqu'un m'a mis une photo d'une boite à gant sans calculateur.
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Sur la mienne c'est pas tout à fait comme ça, je me débrouille bien en modélisation 3D (déjà fait un logo Peugeot pour un volant de 104), donc je vais modéliser une pièce de remplacement se mettant dans l'ouverture sous le calculateur.
Sur le forum Planete205 quelqu'un m'a mis une photo d'une boite à gant sans calculateur.
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Sur la mienne c'est pas tout à fait comme ça, je me débrouille bien en modélisation 3D (déjà fait un logo Peugeot pour un volant de 104), donc je vais modéliser une pièce de remplacement se mettant dans l'ouverture sous le calculateur.
Jacquesdu67- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
L'essuie glace arrière fonctionne (mauvais contact), le reste toujours pas. J'ai le clignotant passager qui ne marche pas non plus, tout clignote sauf le clignotant, faut que je me plonge dans les schémas.
J'ai repeint les balais d'essuie glace, faut que je remette les cache écrous.
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J'ai remis les panneaux de portes :
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Commandes de vitre électrique dans le plafonnier
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J'ai repeint les balais d'essuie glace, faut que je remette les cache écrous.
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Jacquesdu67- Pilote
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Jacquesdu67- Pilote
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Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
C'est pas mal les jantes blanches, mine de rien ça fait très années 80 je trouve !
Jacquesdu67 aime ce message
Re: [Jacquesdu67] 205 GTI 1L6 - 1580 - Blanc Meije - 1988
Merci, en même temps c'est une idée de l'époque.
J'ai mis un éclairage Led dans les plafonnier et le coffre.
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J'aime beaucoup ils ont une couleur ambrée (degré de blancheur 3500K), seul le lecteur de cartes et la boite à gants sont bien blanc (degré de blancheur 6000K)
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Les compteurs et les commandes de ventilation sont aussi en Led "pseudo dimmable", avec un éclairage faible et fort.
Je verrais à l'usage si ça me conviens comme ça.
Pour mon soucis de clignotant passager, toujours pas trouver la raison. Commodo et bouton feux de détresses bons. En fait j'ai pour l'instant juste trouvé que ça fait un court-circuit quand le clignotant passager est censé s'allumer. Ça m'embête, il manque plus grand chose pour qu'elle puisse circuler.
J'ai mis un éclairage Led dans les plafonnier et le coffre.
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J'aime beaucoup ils ont une couleur ambrée (degré de blancheur 3500K), seul le lecteur de cartes et la boite à gants sont bien blanc (degré de blancheur 6000K)
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Les compteurs et les commandes de ventilation sont aussi en Led "pseudo dimmable", avec un éclairage faible et fort.
Je verrais à l'usage si ça me conviens comme ça.
Pour mon soucis de clignotant passager, toujours pas trouver la raison. Commodo et bouton feux de détresses bons. En fait j'ai pour l'instant juste trouvé que ça fait un court-circuit quand le clignotant passager est censé s'allumer. Ça m'embête, il manque plus grand chose pour qu'elle puisse circuler.
Jacquesdu67- Pilote
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