Trou à l'accélération
3 participants
Page 1 sur 1
Trou à l'accélération
Bonjour,
Apres avoir fais une petite connerie dont je suis pas fière (j'ai fais tourné ma 205 gti 1.6 dans mon garage avec ma housse, donc pot d'échappement bouché par la housse).
La voiture à calé au bout de 3-4 minute donc forcément je m'en suis rendu compte.
Le pb c'est que depuis j 'ai des trous à l'accélération que je n'avais pas avant, j'ai roulé 100 kms hier, ca le faisait un peu moins vers la fin, mais je voudrais être sur de ne rien avoir endommagé ? comment je peux décrasser ?
Merci.
Apres avoir fais une petite connerie dont je suis pas fière (j'ai fais tourné ma 205 gti 1.6 dans mon garage avec ma housse, donc pot d'échappement bouché par la housse).
La voiture à calé au bout de 3-4 minute donc forcément je m'en suis rendu compte.
Le pb c'est que depuis j 'ai des trous à l'accélération que je n'avais pas avant, j'ai roulé 100 kms hier, ca le faisait un peu moins vers la fin, mais je voudrais être sur de ne rien avoir endommagé ? comment je peux décrasser ?
Merci.
sebsol- Nombre de messages : 5
Re: Trou à l'accélération
Salut,
Pour moi rouler sur autoroute et donner quelques grands coups d'accélération ça suffit. A confirmer par d'autres
Pour moi rouler sur autoroute et donner quelques grands coups d'accélération ça suffit. A confirmer par d'autres
manu13- Pilote
Vérifie si la housse n'a pas créé un peu d'humidité sur tes contacteurs de débitmètre et dans ta tête d'allumeur
Faut que je démonte le débitmètre ? Nettoyage avec wd40?
Toby a écrit:Vérifie si la housse n'a pas créé un peu d'humidité sur tes contacteurs de débitmètre et dans ta tête d'allumeur
Tu entends quoi par contacteurs de débitmètre? le connecteur électrique qui va au débitmètre ?
sebsol a écrit:Toby a écrit:Vérifie si la housse n'a pas créé un peu d'humidité sur tes contacteurs de débitmètre et dans ta tête d'allumeur
Tu entends quoi par contacteurs de débitmètre? le connecteur électrique qui va au débitmètre ?
Oui je pense à la connexion qui est sur ton débitmètre
Bien vu c étais ça, elle re accélère comme neuve :)) merci
Toby a écrit:sebsol a écrit:Toby a écrit:Vérifie si la housse n'a pas créé un peu d'humidité sur tes contacteurs de débitmètre et dans ta tête d'allumeur
Oui je pense à la connexion qui est sur ton débitmètre
Bien vu c’était ça ) merci