Trou à l'accélération 309 gti 1988
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Trou à l'accélération 309 gti 1988
Bonjour,
ma 309 a des trous à l'accélération seulement lorsque j'ai une vitesse, quand je suis au point mort tout va bien. Coïncidence?
Et ce problème est aléatoire, parfois tout va bien, qu'elle soit chaude ou froide.
J'ai cette voiture depuis début aout seulement, et le plein a été fait par l'ancien propriétaire qui faisait environ 30km/weekend.
Je me dis que le plein doit être vieux mais ça m'inquiètes quand même vu que c'est ma voiture principale.
ma 309 a des trous à l'accélération seulement lorsque j'ai une vitesse, quand je suis au point mort tout va bien. Coïncidence?
Et ce problème est aléatoire, parfois tout va bien, qu'elle soit chaude ou froide.
J'ai cette voiture depuis début aout seulement, et le plein a été fait par l'ancien propriétaire qui faisait environ 30km/weekend.
Je me dis que le plein doit être vieux mais ça m'inquiètes quand même vu que c'est ma voiture principale.
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Djockho- Débutant
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Re: Trou à l'accélération 309 gti 1988
Peut être la pompe à essence qui commence à montrer des signes de faiblesses
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Thomas77
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Thomas77- Pilote Expert
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Re: Trou à l'accélération 309 gti 1988
j'ai jeté un oeil aux connections électrique puisque j'ai eu des problèmes d'éclairage à cause de connections avec de la rouille. et en regardant j'ai vu ça: une durite déchirée et le bocal (que j'ai entouré sur la photo, merci paint) que je sort à la main sans aucun effort.
Alors est-ce que le bocal c'est normal? et pour la durite est-ce que c'est grave?
et évidement, est-ce que mon problème peut venir de là?
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Djockho- Débutant
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Re: Trou à l'accélération 309 gti 1988
Merci Thomas, mais il n'y a pas quelques trucs à regarder avant de partir sur des pièces neuves?
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Djockho- Débutant
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Re: Trou à l'accélération 309 gti 1988
Change la durite coupée, ca fait une prise d'air ... surtout que le boitier papillon (ou elle est reliée) est en dépression (c'est de la que part la durite de la capsule de l'allumeur). Sinon le "bocal" comme tu l'appel, c'est le bouchon de remplissage d'huile qui fait reniflard ... Donc c'est normal que tu puisse l'enlever
Sinon, regarde si le module d'allumage est bon et que la pâte thermique est bien au dos. Sinon l'allumeur est peut etre fatigué ... ou plein d'huile. Fils d'allumage, bougies, tête de delco, filtre a essence, pompe a essence, éventuelle autre prise d'air et état du débitmêtre. Voila ce que tu dois regarder ! Je sais, ca fait beaucoup
Sinon, regarde si le module d'allumage est bon et que la pâte thermique est bien au dos. Sinon l'allumeur est peut etre fatigué ... ou plein d'huile. Fils d'allumage, bougies, tête de delco, filtre a essence, pompe a essence, éventuelle autre prise d'air et état du débitmêtre. Voila ce que tu dois regarder ! Je sais, ca fait beaucoup
casimfred- Pilote
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Date d'inscription : 09/05/2013
Re: Trou à l'accélération 309 gti 1988
ok, en effet ça fait beaucoup mais je vais regarder tout ça et je vous dirais l'évolution.
Merci pour les infos!
Merci pour les infos!
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Djockho- Débutant
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Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/08/2015
Re: Trou à l'accélération 309 gti 1988
casimfred a écrit:Change la durite coupée, ca fait une prise d'air ... surtout que le boitier papillon (ou elle est reliée) est en dépression (c'est de la que part la durite de la capsule de l'allumeur). Sinon le "bocal" comme tu l'appel, c'est le bouchon de remplissage d'huile qui fait reniflard ... Donc c'est normal que tu puisse l'enlever
Sinon, regarde si le module d'allumage est bon et que la pâte thermique est bien au dos. Sinon l'allumeur est peut etre fatigué ... ou plein d'huile. Fils d'allumage, bougies, tête de delco, filtre a essence, pompe a essence, éventuelle autre prise d'air et état du débitmêtre. Voila ce que tu dois regarder ! Je sais, ca fait beaucoup
Je confirme, voici les points à regarder Pour le débitmètre regarde l'état de tes connections à la prise et traque bien chaque prise d'air
Re: Trou à l'accélération 309 gti 1988
Bonjour à tous, j'ai changé cette durite, et hier soir aucun problème, à froid, à chaud dans les tours ou pas, tout va bien.
Mais je ne m'emballe pas parce qu'avant aussi, parfois, j'avais des trajets sans problème.
Enfin toujours est-il que je vous remercie tous pour vos conseils, et si ça revient, je me ferais la check-list de Frédéric.
Mais je ne m'emballe pas parce qu'avant aussi, parfois, j'avais des trajets sans problème.
Enfin toujours est-il que je vous remercie tous pour vos conseils, et si ça revient, je me ferais la check-list de Frédéric.
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Djockho- Débutant
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Age : 37
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/08/2015
Re: Trou à l'accélération 309 gti 1988
Affaire à suivre donc ! Mais c'est vrai que cette durite avait bien besoin d'être changée
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