[Lolott'] 205 GTi verte
+8
BenjTurbo38
Gtiste
XU9JA
Raginhard
ClemGTi
Jul
MYSTERE PTS
Lolott'
12 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Lolott'] 205 GTi verte
Coucou à tous, un peu de nouvelles par ici.
Faute de temps et de courage,ma gti verte n'a malheureusement pas évolué... Papa Power avant tout... Enfin bref...
Du coup hier j'ai été chercher ça.
Y'a un peu de boulot mais c'est déja plus gérable que l'autre, qui finalement me servira pour les pièces.
Pas de grandes modifs dans l'immédiat, mais une serieuse mis au point des trains ainsi que de la méca. Un peu de bricoles également à l'interieur suite à un vol à l'arrache il y a plus d'un an. Du coup tableau de bord hs...
Après un bon coup de jet, c'est un peu plus présentable, car après plus d'un an dans une grange elle faisait un peu poulailler...
Faute de temps et de courage,ma gti verte n'a malheureusement pas évolué... Papa Power avant tout... Enfin bref...
Du coup hier j'ai été chercher ça.
Y'a un peu de boulot mais c'est déja plus gérable que l'autre, qui finalement me servira pour les pièces.
Pas de grandes modifs dans l'immédiat, mais une serieuse mis au point des trains ainsi que de la méca. Un peu de bricoles également à l'interieur suite à un vol à l'arrache il y a plus d'un an. Du coup tableau de bord hs...
Après un bon coup de jet, c'est un peu plus présentable, car après plus d'un an dans une grange elle faisait un peu poulailler...
Lolott'- Débutant
Ben y'a une grosse révision à faire car elle n'a pas été entretenue depuis plusieurs années.
Le tableau de bord est destroy par contre les sièges tissus sont relativement en bon état.
Le tableau de bord est destroy par contre les sièges tissus sont relativement en bon état.
Lolott'- Débutant
Un bonne rénovation des plastiques et d'exterieur elle sera au top !
Papa en GTI si c'est pas la classe sa
Papa en GTI si c'est pas la classe sa
effectivement elle a l air en tres bon etat!
A combien l as tu touché par curiosité?!!!
A combien l as tu touché par curiosité?!!!
milleto- Débutant
Page 2 sur 2 • 1, 2