Mini sortie Franche-Comté, le 22 août
+7
kevgti88
ceddarkangel
Gtiste
polo88
StingRay
Raginhard
Toby
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mini sortie Franche-Comté, le 22 août
Hello à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum, me suis présenté et ma GTI aussi. Maintenant, je peux passer aux choses "sérieuses", avant la rentrée des classes !
Je propose une petite sortie pour faire connaissance d'autres Gtistes de ma région (je suis de Besançon), si jamais cela vous tente, dites moi !
Pour la date, on peut se donner un dimanche dans les semaines à venir, ou en semaine, ce sera fonction des disponibilités de tous.
Bonne soirée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le dimanche 22 août 2010, rendez vous à Vesoul, parking du Go Sport (4 Rue du Petit Montmarin, 70000 Vesoul), à partir de 11 h 00.
L'itinéraire reste à établir, via le Chateau médiéval d'Oricourt afin de réaliser des clichés originaux.
Liste des participants (si vous êtes intéressés, faites-le nous savoir, qu'on puisse compléter la liste):
- Toby
- StingRay
- Raginhard
- Polo88
- Ceddarkangel
- kevgti88
- ...
Je suis tout nouveau sur le forum, me suis présenté et ma GTI aussi. Maintenant, je peux passer aux choses "sérieuses", avant la rentrée des classes !
Je propose une petite sortie pour faire connaissance d'autres Gtistes de ma région (je suis de Besançon), si jamais cela vous tente, dites moi !
Pour la date, on peut se donner un dimanche dans les semaines à venir, ou en semaine, ce sera fonction des disponibilités de tous.
Bonne soirée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le dimanche 22 août 2010, rendez vous à Vesoul, parking du Go Sport (4 Rue du Petit Montmarin, 70000 Vesoul), à partir de 11 h 00.
L'itinéraire reste à établir, via le Chateau médiéval d'Oricourt afin de réaliser des clichés originaux.
Liste des participants (si vous êtes intéressés, faites-le nous savoir, qu'on puisse compléter la liste):
- Toby
- StingRay
- Raginhard
- Polo88
- Ceddarkangel
- kevgti88
- ...
Dernière édition par Toby le Sam 21 Aoû 2010, 13:43, édité 7 fois
Re: Mini sortie Franche-Comté, le 22 août
Ça m'intéresse, aussi bien un dimanche qu'en semaine
Suivant les participants le lieu de rendez vous pourrait être ailleurs qu'a Besançon
Ça pourrait intéresser les Gtiste de Moselle, Meurthe et Moselle et des Vosges à ce moment là
Suivant les participants le lieu de rendez vous pourrait être ailleurs qu'a Besançon
Ça pourrait intéresser les Gtiste de Moselle, Meurthe et Moselle et des Vosges à ce moment là
Je suis de la partie bien entendu
StingRay- Pilote
Je regarde un peu les cartes là, que pensez-vous de se donner rendez-vous (afin de faire plaisir aux haut-Saônois et aux Doubiens) aux alentours de Vesoul pour ensuite rejoindre la D10 et aller se perdre sur les petits chemins et faire une boucle, retour vers la capitale Haut Saônoise, le dimanche 22 ou 29 août ?
On planche plutôt sur un après midi ou une journée complète ? Je ne sais pas du tout.
Polo88, tu es donc des Vosges (super esprit de déduction!), si Vesoul ne convainc pas, on peut toujours se faire une virée le long du Doubs Besançon - Montbéliard ?
J'attends vos idées !
On planche plutôt sur un après midi ou une journée complète ? Je ne sais pas du tout.
Polo88, tu es donc des Vosges (super esprit de déduction!), si Vesoul ne convainc pas, on peut toujours se faire une virée le long du Doubs Besançon - Montbéliard ?
J'attends vos idées !
Toby a écrit:... Polo88, tu es donc des Vosges (super esprit de déduction!), si Vesoul ne convainc pas, on peut toujours se faire une virée le long du Doubs Besançon - Montbéliard ?
J'attends vos idées !
En ce qui me concerne, je suis des Vosges aussi, Vesoul me convient bien.
Ce n'est pas trop éloigné de chez moi juste 100 kms dixit Mapy
Pour les dates je suis libre les deux dimanches toute la journée.
Pour le programme un peu de temps pour les parlottes et faire connaissance et une petite ballade pour découvrir les environs de Vesoul
Validé pour Vesoul ! On peut se donner rendez vous sur un grand axe, ce sera plus facile. Comme par exemple le parking du Go Sport (référencé par Google... si quelqu'un connaît mieux...). Ensuite on se tire de la ville pour vadrouiller sur la D10, mais le but est surtout de rencontrer et de faire des rencontres dans un bon esprit (photos, discussions...). Je propose l'après midi, à partir de 13 heures (soit on se fait un p'tit pique nique champêtre, soit un restau, mais bon je sais pas vous, mais moi en fin de mois je suis sur la paille ). Ensuite afin de ne pas pénaliser ceux qui viendraient de loin on se sépare quand on veut et voilà !
Pour la date, est-ce que le dimanche 22 août conviendrait à tout le monde ?
Pour ceux venant du côté de Besançon et partant par la nationale, on peut faire un bout de chemin ensemble, il suffit de me dire et on s'arrange.
Bon, maintenant que les grands traits sont posés, qui est intéressé ?
Pour la date, est-ce que le dimanche 22 août conviendrait à tout le monde ?
Pour ceux venant du côté de Besançon et partant par la nationale, on peut faire un bout de chemin ensemble, il suffit de me dire et on s'arrange.
Bon, maintenant que les grands traits sont posés, qui est intéressé ?
J'y serais sans soucis le 22, le 29 je suis en "holiday's".
Bon moi je suis de HERICOURT donc ça ne me pose aucuns soucis, une petite centaine de kilomètres à faire. Pour le repas, pareil fin du mois c'est un peu sec donc si on pouvait aller au moins cher, mais ça n'est pas le plus important (pour moi). La seule condition, c'est que le temps soit pratiquable
Pour l'itinéraire, je n'ai pas d'avis sur la question, je ne connais pas trop les coins par là bas.
Je vais voir avec XU9JA si ça l'intéresse.
Bon moi je suis de HERICOURT donc ça ne me pose aucuns soucis, une petite centaine de kilomètres à faire. Pour le repas, pareil fin du mois c'est un peu sec donc si on pouvait aller au moins cher, mais ça n'est pas le plus important (pour moi). La seule condition, c'est que le temps soit pratiquable
Pour l'itinéraire, je n'ai pas d'avis sur la question, je ne connais pas trop les coins par là bas.
Je vais voir avec XU9JA si ça l'intéresse.
StingRay- Pilote
Je connais pas non plus, c'est vraiment à travers champs. Pas de belvédère sympa, je vais me renseigner davantage. Pour le repas allons au plus simple : je propose petit pique nique au bord de la route, je regarderai en détail les endroits possibles sur Google maps.
Je viens de voir qu'il y a un chateau médiéval aux environs de Vesoul (Oricourt). Ca peut être un cadre sympa pour des photos !
Si quelqu'un connaît mieux que moi, hésitez pas !
Je viens de voir qu'il y a un chateau médiéval aux environs de Vesoul (Oricourt). Ca peut être un cadre sympa pour des photos !
Si quelqu'un connaît mieux que moi, hésitez pas !
Bon alors on dit :
- Toby
- StingRay
- Raginhard
- ...
Je ne connais pas du tout le secteur de Vesoul on peut aller au MacDo s'il y en a un à V'soul
Je recopie la liste au début de ton post Toby c'est plus simple pour suivre
- Toby
- StingRay
- Raginhard
- ...
Je ne connais pas du tout le secteur de Vesoul on peut aller au MacDo s'il y en a un à V'soul
Je recopie la liste au début de ton post Toby c'est plus simple pour suivre
Un lien pour le château d'Oricourt
Ok pour le Mac'do ^^. Pour le chemin je vais demander autour de moi.
Allez hop j'édite en haut du sujet pour que ce soit clair.
Allez hop j'édite en haut du sujet pour que ce soit clair.
C'est rendez vous 13h, pas avant?
StingRay- Pilote
Si on se laisse un peu de temps pour la parlotte je propose rdv 10h00 puis midi direction le mcdo par exemple .
Le go sport est pas a coté du leclerc ? Pourtant je passe a vesoul 3 fois par semaine .....
Le go sport est pas a coté du leclerc ? Pourtant je passe a vesoul 3 fois par semaine .....
Il est vers le Leclerc, en face de l'intermarché. J'ai pris ce magasin car référencé par Google maps, donc facile à localiser pour vous tous. Le Macdo est juste à coté, on aura le temps de parler l'après midi non ? Qu'est ce que vous en pensez StingRay et Raginhard ?
Polo88, je te note !
Polo88, je te note !
Super initiative Toby, je suis content de voir que vous aller être quelques uns pour partager cette sortie. Je ne pourrais être de la partie mais une prochaine fois peut être.
Photos obligatoire
Photos obligatoire
Sans soucis, si jamais tu connais des gens qui peuvent être de la partie, dis leur ! On s'accorde sur un horaire théorique de 12H ? J'édite le topic.
Je suis d'accord avec Polo, un peu avant midi c'est mieux histoire de faire connaissance.
A midi repas au McDo
Et l'après midi une petite virée avec photos à la clé.
Qu'en dites vous?
A midi repas au McDo
Et l'après midi une petite virée avec photos à la clé.
Qu'en dites vous?
StingRay- Pilote
OK pour moi aussi avant midi !
Ce qui n'empéche personne de venir pour 12 h 00, il suffit de donner une heure maxi pour le départ de la ballade
Ce qui n'empéche personne de venir pour 12 h 00, il suffit de donner une heure maxi pour le départ de la ballade
On se dit 10 heures, ou 11 heures ? Comme ça, ça évite de partir aux aurores pour certains, et ça nous laisse le temps de faire connaissance. On se donne jusqu'à midi avant de rejoindre le Mac'do qui n'est pas si loin que ça. Demain je m'occupe de notre itinéraire, et en vadrouille ! .
11h00 pourrait etre pas mal en sachant que certains on plus de routes que d'autres , apres ceux qui voudront venir pour midi n'auront plus qu'a nous rejoindre .
Une visite du chateau est prevue ? ou juste le voir ? ce serait interessant, je pense...
OK pour 11 heures !
Pour le château médiéval, la visite revient à 4 euros en visite libre, et 5 en guidée. En moyenne elle dure 1 heure 30. C'est à 25 kilomètres de Vesoul environ par les grands axes.
Ca intéresse du monde ?
Ceddarkangel je te marque ?
Pour le château médiéval, la visite revient à 4 euros en visite libre, et 5 en guidée. En moyenne elle dure 1 heure 30. C'est à 25 kilomètres de Vesoul environ par les grands axes.
Ca intéresse du monde ?
Ceddarkangel je te marque ?
Je pense que 11h00 c'est pas mal. En tous les cas moi c'est à peu près à l'heure où je viendrai.
Sinon la visite du château comme vous voulez, moi c'est juste pas trop mon délire
Sinon la visite du château comme vous voulez, moi c'est juste pas trop mon délire
StingRay- Pilote
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4