Mini sortie Franche-Comté, le 22 août
+7
kevgti88
ceddarkangel
Gtiste
polo88
StingRay
Raginhard
Toby
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mini sortie Franche-Comté, le 22 août
Cela fait plaisir et cela n'arrive pas assez souvent les petits rassemblement comme celui ci !! Promenez vous bien, et JP n'oublie pas les photos je sais que je peux compter sur toi pour ça
La GTI bien lavée...
...les niveaux contrôlés...
...le plein fait...
...l'itinéraire imprimé...
Je suis fin prêt pour demain
...les niveaux contrôlés...
...le plein fait...
...l'itinéraire imprimé...
Je suis fin prêt pour demain
StingRay- Pilote
Je ferai tout demain, ce soir elle dort tranquillement au garage.
J'avais commandé de beaux tapis de sol pour demain, manque de pot le livreur est passé mais j'étais pas là. Bouh.
Vivement demain donc, sous le soleil, et t'inquiètes Gtiste, les appareils photos seront chargés et disponibles !
J'avais commandé de beaux tapis de sol pour demain, manque de pot le livreur est passé mais j'étais pas là. Bouh.
Vivement demain donc, sous le soleil, et t'inquiètes Gtiste, les appareils photos seront chargés et disponibles !
Gtiste a écrit:... et JP n'oublie pas les photos je sais que je peux compter sur toi pour ça
Dans les rassos je n'en fais jamais beaucoup, mais apparemment il y aura d'autres photographes
Nous voilà rentrés !
Merci à tous pour cette journée, c'était vraiment hyper sympa, on s'est bien amusés !
Je prépare les images en blanchissant les plaques
A ce soir donc, sois prêt Gtiste !
Merci à tous pour cette journée, c'était vraiment hyper sympa, on s'est bien amusés !
Je prépare les images en blanchissant les plaques
A ce soir donc, sois prêt Gtiste !
Voilà voilà, après un tri, les autres en mettront d'autres !
Merci au frèro pour la photo :
Noroy :
Oups... Kevgti88 fait des siennes ! Haha ! Les puristes vont hurler...
Nous voilà devant le site PSA de Vesoul, avant que la Sécu' nous invite à... partir. Décidément, les gendarmes étaient plus gentils !
Les bombinettes ont fière allure !
Merci beaucoup, pour ma première sortie j'ai totalement adoré ! Et en plus, c'est moi qui faisait la route. Héhé ! A la prochaine, avec un vrai échappement : en rentrant j'ai découvert une jolie fissure
Merci au frèro pour la photo :
Noroy :
Oups... Kevgti88 fait des siennes ! Haha ! Les puristes vont hurler...
Nous voilà devant le site PSA de Vesoul, avant que la Sécu' nous invite à... partir. Décidément, les gendarmes étaient plus gentils !
Les bombinettes ont fière allure !
Merci beaucoup, pour ma première sortie j'ai totalement adoré ! Et en plus, c'est moi qui faisait la route. Héhé ! A la prochaine, avec un vrai échappement : en rentrant j'ai découvert une jolie fissure
Bien rentré aussi, c'était une superbe journée, avec un joli lâché de ballons à Norroy au retour, mais chou blanc pour les gendarmes , tout le monde marche à l'eau
Toby
Les photos suivront
Toby
Les photos suivront
Encore une sortie informelle qui s'est bien deroulée , content d'avoir pu rencontrer pour la 1 ere fois certains de nos membres et encore merci a tous d'avoir été serieux a tout points de vue .
Je regrette qu'ont se soit fait éjécter de chez PSA même les gendarmes pendant le controle d'alcoolemie ont été plus sympa .
Vivement la prochaine .
@ Toby :je t'avais prevenu pour ton pot .
Je regrette qu'ont se soit fait éjécter de chez PSA même les gendarmes pendant le controle d'alcoolemie ont été plus sympa .
Vivement la prochaine .
polo88 a écrit:
Oui, je vais mettre un cintre
D'ailleurs polo, si tu as ton pote en contact, tu lui demanderas le prix pour "les gros tuyaux que tout le monde sauf moi" appelés des "admissions d'air" . Ca va, je retiens vite
nikel les photos !!
sérieux les gars de chez¨PSA ont pas compris que vous etiez des passioné
et vous ont jeté ?
sérieux c'est abusé dans quel monde on vie , les fouteur de bordel on leur fou la paie et les gens simpa qui demande juste a faire quelque photos
ont leur casse les pieds , c'est le genre de truc qui me fait monté dans les tour.....
et vous ont jeté ?
sérieux c'est abusé dans quel monde on vie , les fouteur de bordel on leur fou la paie et les gens simpa qui demande juste a faire quelque photos
ont leur casse les pieds , c'est le genre de truc qui me fait monté dans les tour.....
skipy- Pilote Confirmé
T'inquiètes, ils sont intervenus bien après, on avait déjà bien fait mumuse avec les feux de circulation pour pouvoir shooter tranquillement. Ils nous on pas jetés, mais étaient juste indifférents, il me semble (j'étais un peu préoccuppé par mon tableau de bord en mode sapin de noël).
Toby a écrit:polo88 a écrit:
Oui, je vais mettre un cintre
D'ailleurs polo, si tu as ton pote en contact, tu lui demanderas le prix pour "les gros tuyaux que tout le monde sauf moi" appelés des "admissions d'air" . Ca va, je retiens vite
Je l'appel demain et je te tiens au jus par MP .
skipy a écrit:nikel les photos !!
et vous ont jeté ?
sérieux c'est abusé dans quel monde on vie , les fouteurs de bordels on leur fiche la paie et les gens sympa qui demandent juste a faire quelque photos
ont leur casse les pieds , c'est le genre de truc qui me fait monter dans les tour.....
Rien de mechant en soit , juste que la securité incendie ne veux pas de véhicules devant les sorties se qui est logique ... de toute facon les photos etaient faites et on voulait pas coucher la de toute facon .
ok ok je vois , bon un peu de simpathie un dimanche leur aurait pas fait
de mal
de mal
skipy- Pilote Confirmé
C'était ma première sortie avec GTIPowers et j'en suis très enchanté, c'était génial
Je poste les photos demain
J'ai hâte de la suivante dans le pays Vosgien, par contre ça m'arrangerait bien si ça pouvait être fin septembre, j'ai un de mes roulements de roue qui est HS, le temps que je commande le matériel et que je répare je ne pourrai pas être disponible avant.
Je poste les photos demain
J'ai hâte de la suivante dans le pays Vosgien, par contre ça m'arrangerait bien si ça pouvait être fin septembre, j'ai un de mes roulements de roue qui est HS, le temps que je commande le matériel et que je répare je ne pourrai pas être disponible avant.
StingRay- Pilote
Hyper génial même ! Vivement les photos de tout le monde
Pour la sortie Vosges ça sera avec un grand plaisir, je vais attendre que m'sieur le garagiste pas généreux ouvre afin de régler mes comptes avec. Parce que apparement môssieur a touché un peu trop aux silentbloc en juin, et serait le coupable de ce sabotage sonore. Et de toute façon, j'ai pas de nouvelles de la fac, mes week end sont libres, et mes semaines aussi
!
Pour la sortie Vosges ça sera avec un grand plaisir, je vais attendre que m'sieur le garagiste pas généreux ouvre afin de régler mes comptes avec. Parce que apparement môssieur a touché un peu trop aux silentbloc en juin, et serait le coupable de ce sabotage sonore. Et de toute façon, j'ai pas de nouvelles de la fac, mes week end sont libres, et mes semaines aussi
!
Et bien que du bonheur, tout le monde c'est bien amusé et n'as pas fait d'abus sous quelques formes que ce soit !! Une belle réussite pour une première Toby , félicitation à toi.
J'ai eu un avant goût avec les photos maintenant il faut passer aux choses sérieuse lol
J'ai eu un avant goût avec les photos maintenant il faut passer aux choses sérieuse lol
Gtiste a écrit:Une belle réussite pour une première Toby , félicitation à toi.
Je me suis quand même trompé de château, et on s'est fait deux tours de rond point tellement c'était marrant.
T'inquiètes, on en a fait plein, rien que pour toi
En ce qui concerne les photos devant le site Peugeot, et pour calmer le jeux, c'était les pompiers, et il faut dire qu'avec nos voitures nous bloquions l'accès au site.
Imaginez les c***équences, en cas de sinistre, si un ou plusieurs d'entre nous était resté en panne
Toby a déjà posté les photos qui résument bien l'ensemble de la sortie, j'ai fait les mêmes.
Deux clichés qui donnent une idée des paysages traversés :
A suivre ...
Imaginez les c***équences, en cas de sinistre, si un ou plusieurs d'entre nous était resté en panne
Toby a déjà posté les photos qui résument bien l'ensemble de la sortie, j'ai fait les mêmes.
Deux clichés qui donnent une idée des paysages traversés :
A suivre ...
Voici les plus belles photos que j’ai pu prendre lors de la sortie :
StingRay- Pilote
Toby a écrit:Hyper génial même ! Vivement les photos de tout le monde
!
Le fameux silenbloc central dont je trouvais qu'il etait bien bas ..... j'ai changé le mien samedi dernier sa prends 10 min et sa coute 5 euros chez un marchands de pieces .
Sting Ray tu nous offres là une belle brochette de photos des temps forts de la sortie
Merci StingRay, tes photos rendent bien la ribambelle de bombinettes qu'on était !
@Polo : il me reste plus qu'à en acheter un, c'est standard comme pièce ? Il y aura peut-être à resouder, et le garagiste est en vacances.
@Polo : il me reste plus qu'à en acheter un, c'est standard comme pièce ? Il y aura peut-être à resouder, et le garagiste est en vacances.
S'est une piece en plastique qui a une facheuse tendence a se detendre et casser avec le temps , cette piece se trouve au milieu de la ligne et s'est la seul chose qui tiens la ligne a part le collecteur biensur .
Tu trouvera sa chez le marchand de piece sur le Blvrd en direction de Thise , tu passe le radar automatique , tu continue tout droit en passant sous le pont jusqu'au feu suivant , apres le feu sur la droite il y a des commerce et le magasin se trouve la .
Sinon les AD , nortoto .... peuvent aussi avoir sa .
Si d'autres questions MP , desoler du hs .
Tu trouvera sa chez le marchand de piece sur le Blvrd en direction de Thise , tu passe le radar automatique , tu continue tout droit en passant sous le pont jusqu'au feu suivant , apres le feu sur la droite il y a des commerce et le magasin se trouve la .
Sinon les AD , nortoto .... peuvent aussi avoir sa .
Si d'autres questions MP , desoler du hs .
Ambiance :
Cédric en pleine action
Un souhait de certains participants, à prévoir lors des prochaines sorties : la sieste, pendant que ceux qui savent "bossent"
Le forum a acheté le site de Vesoul
Cédric en pleine action
Un souhait de certains participants, à prévoir lors des prochaines sorties : la sieste, pendant que ceux qui savent "bossent"
Le forum a acheté le site de Vesoul