Mini sortie Franche-Comté, le 22 août
+7
kevgti88
ceddarkangel
Gtiste
polo88
StingRay
Raginhard
Toby
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mini sortie Franche-Comté, le 22 août
Je pense que 11h00 c'est pas mal. En tous les cas moi c'est à peu près à l'heure où je viendrai.
Sinon la visite du château comme vous voulez, moi c'est juste pas trop mon délire
Sinon la visite du château comme vous voulez, moi c'est juste pas trop mon délire
StingRay- Pilote
S'il y en a qui viennent entre 10 et 11 h 00 dîtes le, je pense venir dans ces eaux là
Pour la visite du château c'est un peu long ce qui n'empêche pas d'y passer et de voir l'aspect extérieur
Pour la visite du château c'est un peu long ce qui n'empêche pas d'y passer et de voir l'aspect extérieur
Je vais partir vers 10 heures, donc je serai là à 10h45 je pense. Pour le château on verra sur place si on est tentés !
En espérant qu'il fasse beau...
Si quelqu'un a des pièces intéressantes à vendre, il peut être intéressant d'en parler ici, comme ça on économise le port.
En espérant qu'il fasse beau...
Si quelqu'un a des pièces intéressantes à vendre, il peut être intéressant d'en parler ici, comme ça on économise le port.
Je suis en train de préparer l'itinéraire.
N'ayant jamais participé à des sorties, il vaut mieux prendre des petites routes genre départementales, en s'enfilant dans les petits villages, c'est ça ?
N'ayant jamais participé à des sorties, il vaut mieux prendre des petites routes genre départementales, en s'enfilant dans les petits villages, c'est ça ?
L'ideal etant un parcourt mixte : departementales , petites routes sinueuses voir cols pour enchainer sur differents points de shootings sympa .
Ca marche, j'ai trouvé un itinéraire via la départementale et du shooting sympa (enfin je pense!), pour les cols ça risque d'être plus dur, si vous avez une idée n'hésitez pas
On aura le droit à une petite pose lavage-auto avant la ballade
Comme j'ai un peu de route et que je ne suis pas sûr de pouvoir la laver avant, j'ai peur qu'elle ne soit pas tout à fait présentable
Comme j'ai un peu de route et que je ne suis pas sûr de pouvoir la laver avant, j'ai peur qu'elle ne soit pas tout à fait présentable
StingRay- Pilote
Regardes sur le net, je connais pas du tout... La mienne devrait être propre, je vais y aller avant ^^. Enfin, je vais essayer de la faire propre, les tapis de sol sont en fin de vie, et j'arrive jamais à enlever tout le savon...
Edit : En face du Go Sport, l'intermarché propose un lavage manuel type Elephant Bleu. Si mes souvenirs sont bons.
Edit : En face du Go Sport, l'intermarché propose un lavage manuel type Elephant Bleu. Si mes souvenirs sont bons.
Toby a écrit: Regardes sur le net, je connais pas du tout... La mienne devrait être propre, je vais y aller avant ^^. Enfin, je vais essayer de la faire propre, les tapis de sol sont en fin de vie, et j'arrive jamais à enlever tout le savon...
De toutes manières je penses en trouver un sur la route
StingRay- Pilote
Donc 2 personnes, et peut etre 3,
on mange ou ??
on mange ou ??
Mc do il me semble ou cafeteria de toute facon se ne sont pas les points de ravitaillement qui manque sur vesoul
Exact, on verra de notre humeur du jour, on aura l'embarras du choix.
Sinon, combien seraient motivés pour profiter de la halte au château pour le visiter ?
Sinon, combien seraient motivés pour profiter de la halte au château pour le visiter ?
C'est cool ca fait déjà un petit groupe
En plus ils annoncent du beau
En plus ils annoncent du beau
StingRay- Pilote
Oui , ça fait plaisir !
Je voulais emmener ma titine au garage avant, elle suinte un peu l'huile et fait un bruit de silencieux percé. Ca attendra, mais vous moquez pas dimanche !
Je voulais emmener ma titine au garage avant, elle suinte un peu l'huile et fait un bruit de silencieux percé. Ca attendra, mais vous moquez pas dimanche !
Des nouvelles de notre sortie.
Je viens de boucler notre itinéraire (dur dur de trouver des coins sympas !). Nous allons donc de Vesoul à Oricourt via un chemin qui emprunte une départementale et les petites routes plus ou moins sinueuses. Arrivés au château, ceux qui voudront le visiter le pourront, pendant que d'autres prendront des photos... Nous partons ensuite sur Villersexel et profiterons du cadre pour quelques clichés le long de la Saône, un petit café (ou un raffraichissant à mon avis), et nous sommes repartis pour Vesoul via Esprels.
Nous nous arrêterons aussi sur le site des pièces détachées peugeot afin d'immortaliser nos Titines devant un "mini Sochaux".
Nous passerons au lac de Vesoul afin de prendre quelques photos et prendre un verre.
Sur ce, nous nous raccopagnerons vers notre point de départ du début d'après midi, sachant que le temps de l'itinéraire est d'environ 2 heures 30, sans les arrêts et les pertes .
J'attend vos avis, trop long, trop court ? Dites moi tout
Je viens de boucler notre itinéraire (dur dur de trouver des coins sympas !). Nous allons donc de Vesoul à Oricourt via un chemin qui emprunte une départementale et les petites routes plus ou moins sinueuses. Arrivés au château, ceux qui voudront le visiter le pourront, pendant que d'autres prendront des photos... Nous partons ensuite sur Villersexel et profiterons du cadre pour quelques clichés le long de la Saône, un petit café (ou un raffraichissant à mon avis), et nous sommes repartis pour Vesoul via Esprels.
Nous nous arrêterons aussi sur le site des pièces détachées peugeot afin d'immortaliser nos Titines devant un "mini Sochaux".
Nous passerons au lac de Vesoul afin de prendre quelques photos et prendre un verre.
Sur ce, nous nous raccopagnerons vers notre point de départ du début d'après midi, sachant que le temps de l'itinéraire est d'environ 2 heures 30, sans les arrêts et les pertes .
J'attend vos avis, trop long, trop court ? Dites moi tout
Connaissant les points de passage je dirais que le parcourt est bon , le temps de sortie correct , au pire des cas on improvise comme pendant la dernière sortie du forum .
Ça se présente bien en tous cas
Peux tu préciser le nom de la rue du Go Sport pour les GPS
Peux tu préciser le nom de la rue du Go Sport pour les GPS
Je l'ai mise au début du sujet, c'est 4 Rue du Petit Montmarin, 70000 Vesoul
A dimanche donc, en plus on aura le beau temps !
A dimanche donc, en plus on aura le beau temps !
Moi l'itinéraire me va bien, je ne connais pas trop le coin de Vesoul alors je suis
StingRay- Pilote
Toby a écrit:... Je l'ai mise au début du sujet, c'est 4 Rue du Petit Montmarin, 70000 Vesoul ...
Un petit up pour les retardataires
je rentre de vacance, present pour moi
Ca marche, je te rajoute à la liste
Waow 6, pas mal, pas mal ! Ca fait trop plaisir !
Toby a écrit:Ca marche, je te rajoute à la liste
C'est bien en petit groupe plus facile à gérer et ça permet de mieux faire connaissance et de discuter avec tous les participants
Rencart posé pour Papy , Kevin , et moi donc arrivé en force sur Vesoul demain .
Cela fait plaisir et cela n'arrive pas assez souvent les petits rassemblement comme celui ci !! Promenez vous bien, et JP n'oublie pas les photos je sais que je peux compter sur toi pour ça
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4