[Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
+30
julian-13
l'aspirider
Micka13
LRT 31
ben25
nikkogti
dam's17
manu17
3dfx
mamat52
Mercurio
chenchaone
Cyril68
Nico52
ducati748
nico gti 1.6
lio54
Dams93
polo88
Jul
ClemGTi
Raginhard
Gtiste
StingRay
ToTo
akro2.5
Xnosevil
Toby
Ludix03
Chris06
34 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
- Parle nous de ta voiture | |
Modèle (205 GTI ou 309 GTI/ GTI16) : 205 GTI Cylindrée : 1600cc Année modèle : 1985 Couleur : Noir Onyx KM actuel : ≈180.000km | |
- Les options | |
Toit ouvrant :[oui / non] Non Direction assistée : [oui / non] Non Climatisation : [oui / non] Non Full cuir : [oui / non] Non Peinture métallisée : [oui / non] Peinture Vernie ABS : [oui / non] Non | |
- L'historique | |
Modèle export* : [oui / non] Non *(Si oui quel pays) Nombre de propriétaire : Et bien... personne d'autre! Grosse intervention : [oui / non] *(Si oui laquelle) Pour le reste, tout est expliqué ci-dessous et avec tous les détails... | |
- Les photos | |
Les photos de ta voiture : - - - |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour et merci d'accueillir ma GTI préférée sur le forum
Ma GTI a bientôt 26 ans puisque achetée en Décembre 1984. En effet, avec mon épouse, nous l'avons achetée neuve, tout simplement, à la concession Peugeot de Nice, exactement "Grands Garages de Nice et du Littoral". Beau cadeau, notre première voiture neuve, tout près de Noël Voici l'essentiel de la facture; la TVA était d'environ 33% à l'époque sur les automobiles!Bonjour et merci d'accueillir ma GTI préférée sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc une AM85 avec encore le compteur Jaeger, les comodos de 305, la BE1 courte, le levier avec grille de boîte gravée, etc... mais avec déjà le nouveau sigle sur le volant, la nouvelle durit d'air avant filtre. Pas de fermeture centralisée, pas de vitres électriques, encore moins de direction assistée... pour le commun des automobilistes, c'est la voiture des Flintstones! Et moins de 180000km aujourd'hui. La jeunesse a été turbulente: forcément avec l'arrière pays niçois montagneux à quelques kms, une GTI ne tient pas en place et le conducteur n'ose pas la contrarier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son moteur n'est pas strictement conforme à l'origine en ce sens que le haut moteur a été modifié en 1987 chez un préparateur honorablement connu entre Nice et Monaco, passant de 105ch à 115ch par simple échange avec les pièces Peugeot disponibles en ces années-là: culasse, aac, soupapes. Au passage, elle a récolté une rampe de graissage "verte", ce qui lui a sans doute épargné des ennuis. Dans les années '90, changement de silencieux pour un Devil-Cup en dia. 85 très raisonnable et barre a-r (anti-rapprochement) de chez Devil également. C'est grosso modo dans cet état que la voiture se trouve actuellement. Même si ce n'est pas strictement dans la configuration d'origine, ce n'est vraiment pas très loin et, franchement, j'aime bien comme ça
La voilà photographiée samedi en balade tranquille et "au vert" près de Courségoules, village de montagne des AM à l'ouest du Var.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Devil Cup: dûment homologué route, un belle sonorité mais où on reconnaît toujours le moteur de la GTI.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les roues, comme le restant de la carrosserie, ont reçu une belle peinture neuve il y a quelques mois. Avec débosselage, etc... et changement des extensions défectueuses, de la "rape", peinture des coques de rétros, le tout dans le strict respect des teintes grises d'origine (certaines extensions se trouvant encore en neuf dans le "bon" gris, il a été facile de calibrer le gris). C'était une opération nécessaire mais pas impérative: après 25 ans, je pouvais bien lui faire cette faveur, non?
Allez, on la laisse tranquille, revenue sur le bord de la route pour poursuivre la balade en emportant quelques exemplaires d'insectes volants passablement agressifs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis, allez, on y revient pour un coup d'œil indiscret à l'intérieur
La grille gravée n'est plus là. Elle a été remplacée fin'80 par une grille plus moderne et lisse car le pommeau s'effritait: je conserve respectueusement celle d'origine, véritable piège à poussière par ailleurs.
J'ai également remplacé la moquette début '90, celle d'origine étant détrempée par le liquide de refroidissement ayant fui du radiateur de chauffage d'habitacle: c'était désolant. Elle est d'un rouge un peu plus vif que celle d'origine et que les côtés de console centrale, témoins de la couleur des moquettes AM85, vieillissement mis à part.
La sellerie a été rénovée récemment chez un jeune (et talentueux!) sellier niçois, le siège conducteur, le bourrelet droit passager, le velours noir à l'avant et les coutures rouges partout: il a fallu trouver des sièges d'occasion pour récupérer du tissu Biarritz sain.
Et pendant ce temps-là... j'ai démonté entièrement l'intérieur et nettoyé la moquette (c'est incroyable ce qu'une moquette apparemment pas trop sale peut l'être en réalité!), les plastiques... Les ferrures de maintien des sièges ont été démontés, nettoyés et repeints si nécessaire. Les glissières et mécanismes d'inclinaison des sièges ont été démontés intégralement et nettoyés, dégraissés, certaines parties repeintes et tout a été regraissé proprement. Le remontage des plastiques a donné lieu à une chasse aux petits bruits parasites dont la GTI ne s'est jamais montrée avare: ce fut souvent couronné de succès, pas toujours... Il ne me reste plus qu'à bloquer la boîte à fusible en position fermée et je serai tranquille de ce côté là. Enfin... normalement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chris06 le Sam 22 Déc 2012, 18:54, édité 18 fois (Raison : MAJ Fiche de présentation)
Chris06- Pilote Actif
- Nombre de messages : 847
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2007
Ludix03- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 23/02/2008
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Magnifique, rien à redire !
Profites, et tu as encore de beaux jours ! 180000 kms, le rodage est à peine fini
Profites, et tu as encore de beaux jours ! 180000 kms, le rodage est à peine fini
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Hello, belle auto, tu peux photographier ta BAR arrière ? oO
Merci
Merci
Xnosevil- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1238
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Ah! Je vais immédiatement expliciter dans le texte: "a-r", est mis pour "anti-rapprochement", simplement, et j'ai installé une "simple" barre entre les chapelles d'amortisseurs avant. Voilà même une photo, capot ouvert.Xnosevil a écrit:Hello, belle auto, tu peux photographier ta BAR arrière ? oO
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisqu'on y est, je continue la description de la vie de cette GTI
Pendant longtemps (environ six ans et pour des raisons qui m'appartiennent), cette voiture est restée immobile, sans rouler, conservée dans un garage fermé, en sécurité et au sec, avec juste quelques "visites de courtoisie" de loin en loin. Rien ne s'est abîmé sauf les caoutchoucs: elle a donc connu après son redémarrage en 2007 (une batterie, trois ou quatre coups de démarreur et c'est parti, sans plus tergiverser) une série de changements de courroies (distribution avant tout et tout de suite), de durits (eau et lockheed surtout), de supports moteur, de soufflets, etc... Plus l'embrayage, le radiateur... j'en oublie certainement, ceci progressivement jusqu'à ces derniers temps. Le tout chez Peugeot où on trouve encore des mécanos passionnés et surtout connaisseurs de notre GTI. Quant aux pneus, les vieux MXV, certes vintage mais quasi lisses et complètement durcis ont cédé volontiers la place à ce que j'ai choisi pour mes autres voitures, à savoir des Michelin PE2 Exalto: la précision de trajectoire de la GTI est encore accrue avec cette monte pneumatique. Au fait, la hauteur de la caisse est sans changement avec des ressorts d'origine et des amortisseurs Peugeot d'origine, également. Plus modestement et récemment, je me suis un peu occupé du côté esthétique et propreté avec le nettoyage -en dérouillant, repeignant et regraissant si besoin- des sous-ensembles comme le boîtier papillon, le vase, la boîte à air, le mastervac, certaines grosses durits, le cric, quelques parties en tôle, etc... et j'ai remplacé la grille sous pare-brise qui commençait à sérieusement se détériorer de partout: il ne doit plus en rester beaucoup chez Peugeot. Dernière touche: la pose d'autocollants neufs commandés, pour ma part, chez nos "collègues" du 205 GTI CdF. Je les ai posés suivant le schéma AM85, plus précisément comme ils étaient posés à l'origine dans ma voiture; sauf celui pour la batterie qui était collé sur la batterie même!
Dernière édition par Chris06 le Mar 18 Oct 2011, 22:32, édité 3 fois
Chris06- Pilote Actif
- Nombre de messages : 847
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Merci à tous pour les premières réactions. C'est très encourageant.
Chris06- Pilote Actif
- Nombre de messages : 847
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Ouais ok une BAR, pas bon ça , à la longue ça fait peter les soudures de la caisse
Si tu fais pas du rallye ça sert un peu à rien
Si tu fais pas du rallye ça sert un peu à rien
Xnosevil- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1238
Age : 33
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
bienvenue a toi et a elle,
en voila une belle histoire,un amour de 25 ans
chapeau bas pour l'avoir gardé en si belle état durant toutes ces années........
en voila une belle histoire,un amour de 25 ans
chapeau bas pour l'avoir gardé en si belle état durant toutes ces années........
akro2.5- Débutant
- Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 20/10/2009
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
J'avais jamais vu de Devil Cup, et cette forme extérieure avec les "petits trous" est super bien réalisée.
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Voilà la suite de la balade, l'après-midi du même jour. On retrouve la "vedette" de ce topic sur la (toute) petite route qui mène de Peille à Sainte Agnès, sur les hauteurs de Menton, autour de 900-800m d'altitude. Sainte Agnès, comme il est dit dans Wikipédia, c'est le "village de littoral le plus haut d'Europe". Mais vous connaissez peut-être Sainte Agnès pour être une EC célèbre du Monte-Carlo Mais là, pas de route fermée, pas de conduite sportive, juste une promenade très prudente où les croisements se font parfois au pas, tellement la route est étroite.
On commence par une photo prise bien moins haut, vers Eze, sur la N7 devant la Méditerranée.
Un petit côté vacances, non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis on monte, on monte... et puis on redescend...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vue avec Menton, tout en bas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on arrive enfin en vue de Sainte Agnès... ce qui terminera la promenade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On commence par une photo prise bien moins haut, vers Eze, sur la N7 devant la Méditerranée.
Un petit côté vacances, non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis on monte, on monte... et puis on redescend...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vue avec Menton, tout en bas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on arrive enfin en vue de Sainte Agnès... ce qui terminera la promenade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chris06 le Ven 04 Mai 2012, 18:04, édité 4 fois
Chris06- Pilote Actif
- Nombre de messages : 847
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Ca donne envie d'y aller... Trop beau !
Un panorama, une lionne... Que demander de plus ?
Un panorama, une lionne... Que demander de plus ?
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Très jolie...
Tu gardes le mythe bravo !!!
Tu gardes le mythe bravo !!!
______________________
Opel Kadett GTE Groupe 2 => Compétition
Porsche 997 GT3 MKI => Plaisir
BMW M3 E46 Cab => Cruising en famille
Austin Mini 1300 Prépa Racing => Délire
Dax Répliqua Spigaou 125 => Loisir
ToTo- Pilote
- Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Classe cette 1600 noir onyx
Pas courant le Devil Cup, je ne savais même pas que ça existait sur GTI.
Pas courant le Devil Cup, je ne savais même pas que ça existait sur GTI.
StingRay- Pilote
- Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : A la frontière de la Haute-Saône
Date d'inscription : 14/06/2009
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
______________________
La 205 GTI quel sacré numéro
Membre du Club N°001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Waouh !!!!!!!! superbe, magnifique je manque de superlatifs tellement l'auto est belle
J'espère pouvoir te rencontrer un jour
Ta voiture est plus ancienne que la mienne, malgré tout j'ai commencé la GTI un peu avant toi en mai 1984 et depuis je n'ai jamais arrêté
Chapeau l'artiste
J'espère pouvoir te rencontrer un jour
Ta voiture est plus ancienne que la mienne, malgré tout j'ai commencé la GTI un peu avant toi en mai 1984 et depuis je n'ai jamais arrêté
Chapeau l'artiste
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Merci encore pour votre enthousiasme pour ma GTI et vos compliments à tous
Mais franchement, je pense avoir bien moins de mérites que beaucoup (ici et ailleurs) qui partent d'une voiture à l'historique incertain (voire inconnu) et à l'état souvent passable, qui réfléchissent, s'investissent, travaillent, dépensent, refont ce qui a été mal fait ou détruit, etc... ceci pendant de longs mois ou plus, jusqu'à la rendre rigoureusement impeccable, repartie pour une nouvelle vie.(*). Là, c'est vraiment méritoire. Moi, je me suis contenté, au jour le jour, de vivre avec cette voiture, de la garder dans de bonnes conditions quand de plus récentes sportives l'ont remplacée au quotidien. J'ai surtout eu une idée fixe, bien accrochée au crâne depuis deux décennies et -c'est très important- partagée à 100% par ma compagne: "On conserve cette GTI et, un jour, quand ce sera possible, elle sera restaurée" Et c'est en train de se faire, petit à petit.
(*) Et je ne fais aucune différence entre ceux qui la veulent strictement (?) d'origine et ceux qui la préfèrent très légèrement et raisonnablement "modifiée" -des jantes PTS, un échappement Devil ou Sebring d'époque- et ceci d'autant plus que j'ai moi même commis ce genre... d'erreur de jeunesse
Mais franchement, je pense avoir bien moins de mérites que beaucoup (ici et ailleurs) qui partent d'une voiture à l'historique incertain (voire inconnu) et à l'état souvent passable, qui réfléchissent, s'investissent, travaillent, dépensent, refont ce qui a été mal fait ou détruit, etc... ceci pendant de longs mois ou plus, jusqu'à la rendre rigoureusement impeccable, repartie pour une nouvelle vie.(*). Là, c'est vraiment méritoire. Moi, je me suis contenté, au jour le jour, de vivre avec cette voiture, de la garder dans de bonnes conditions quand de plus récentes sportives l'ont remplacée au quotidien. J'ai surtout eu une idée fixe, bien accrochée au crâne depuis deux décennies et -c'est très important- partagée à 100% par ma compagne: "On conserve cette GTI et, un jour, quand ce sera possible, elle sera restaurée" Et c'est en train de se faire, petit à petit.
(*) Et je ne fais aucune différence entre ceux qui la veulent strictement (?) d'origine et ceux qui la préfèrent très légèrement et raisonnablement "modifiée" -des jantes PTS, un échappement Devil ou Sebring d'époque- et ceci d'autant plus que j'ai moi même commis ce genre... d'erreur de jeunesse
Dernière édition par Chris06 le Mar 18 Oct 2011, 16:25, édité 1 fois
Chris06- Pilote Actif
- Nombre de messages : 847
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
StingRay a écrit:Classe cette 1600 noir onyx
Pas courant le Devil Cup, je ne savais même pas que ça existait sur GTI.
Ce matin, après avoir lu ton message, j'ai fait un scan de la notice avec le n° d'homologation. Ce qui m'a rappelé, incidemment, que je l'avais acheté précisément en 95, ce silencieux Le mien est noir sans la collerette en damier alors que le catalogue Devil (92 ou 93?) le montre avec un revêtement gris martelé; ça avait dû changer. Je précise que je l'ai acheté neuf. Et je n'ai pas eu besoin d'installer la petite patte métallique pour remonter la jupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chris06 le Mer 21 Déc 2011, 00:50, édité 2 fois
Chris06- Pilote Actif
- Nombre de messages : 847
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
... Moi, je me suis contenté, au jour le jour, de vivre avec cette voiture, de la garder dans de bonnes conditions ...
Je crois que j'ai trouvé un alter ego en ce qui concerne cette pensée
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Le mérite n'est peut-être pas le même, mais vous avez la chance de la garder belle, vaillante en contournant tous les aléas du quotidien sans l'avoir froissée. Même si d'autres caisses auront eu une vie périlleuse, tant que l'esprit GTi est là, c'est déjà une belle victoire.
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Toby a écrit:J'avais jamais vu de Devil Cup, et cette forme extérieure avec les "petits trous" est super bien réalisée.
Cette photo est spécialement pour satisfaire tes goûts en matière de silencieux, Toby!
Tu as raison, c'est vrai que c'est assez joli et on peut voir la laine de verre derrière. J'ai eu d'autres silencieux Devil (même aspect et diamètre, grosso modo) montés sur mes autres voitures et aucun n'avait cette... porosité. Le point rouge sur le "I" est décoloré sur le dessus par les innombrables passages de "Belgom Chrome"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chris06 le Ven 04 Mai 2012, 17:49, édité 2 fois
Chris06- Pilote Actif
- Nombre de messages : 847
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Chris06 a écrit:
Cette photo est spécialement pour satisfaire tes goûts en matière de silencieux, Toby!
Merci Christian ! Il en jette en tout cas.
Pas bête l'utilisation du Belgom Chrome pour enlever le noir. Ca se trouve en boutique spécialisée ?
Concernant cette "porosité", ça change beaucoup comparé aux autres silencieux que tu as eu ?
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
J'adore ce silencieux!
______________________
Bien plus que trois lettres, une symbolique, un style de vie qui s'apparente a une facon de penser; penser GTi......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
- Nombre de messages : 2339
Age : 36
Localisation : Lavaur (81)
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Toby a écrit:[...]
Pas bête l'utilisation du Belgom Chrome pour enlever le noir. Ca se trouve en boutique spécialisée ?
Chez Norauto par exemple. Ou chez ton accessoiriste préféré, tout dépend de son choix de fournisseur. A ne pas confondre avec Belgom Alu qui est plus destiné à polir des tubulures, des parties de moteur, etc... pas seulement en alu.
Toby a écrit:Concernant cette "porosité", ça change beaucoup comparé aux autres silencieux que tu as eu ?
Euh... ce n'était pas des 205 GTI 1600, donc, au départ, le bruit était un peu différent. Qui plus est, je n'ai pas gardé les fiches techniques mais Devil devait sans doute faire évoluer ses modèles et ne pas se contenter d'éliminer les seuls petits trous; enfin, je suppose. Donc, pour isoler l'influence de ces petits trous, désolé, mais ça m'est impossible.
En tout cas, j'aime bien ces silencieux Devil de cette taille modeste (85-90mm max) parce qu'ils ne modifient pas fondamentalement le bruit original et ne te font pas remarquer comme le "cacou" du coin. Le son est plus rugueux en accélération et à haut régime, même pour les petits coups de gaz à l'arrêt, plus claquant dans les rétrogradages vers le haut des tours mais sans plus; c'est aussi pour cela que c'est homologué, sans doute; puis on reconnaît la voiture. Je ne sais pas si c'est toujours fabriqué; j'en doute.
Chris06- Pilote Actif
- Nombre de messages : 847
Age : 68
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Magnifique je l'ai deja vue ailleurs!
Le mérite le mérite... C'est admirable de l'avoir conservée presque aussi belle que le premier jour en roulant tous les jours avec pendant 26 ans alors que d'autres les massacraient!
Bravo pour ta GTI elle est vraiment superbe le noir vernis en plus est rare!
J'adore ton devil et comme toi les GTI un peu optimisées aussi!
JUl
Jul- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : 42
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: [Chris06] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1985
Vraiment magnifique cette gti , aussi belle et rare que celle de Raginhard
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» [RBSport] 205 GTI 1.6L Kit PTS 125cv Noir Onyx 1985
» [nikoss] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1986
» Cris 205 GTI 1.6 105cv Pulsair 1988 Noir Onyx
» [Astrage] 205 GTI 1.6 105cv Gris Futura 04/1985
» [liegeois4032] 205 gti -1,6 -105cv -1985 rouge
» [nikoss] 205 GTI 1.6L 105cv Noir Onyx 1986
» Cris 205 GTI 1.6 105cv Pulsair 1988 Noir Onyx
» [Astrage] 205 GTI 1.6 105cv Gris Futura 04/1985
» [liegeois4032] 205 gti -1,6 -105cv -1985 rouge
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum