[Ineddy] 205 GTI 1.6
+4
Toby
chenchaone
Raginhard
Ineddy
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Ineddy] 205 GTI 1.6
Bonsoir à tous
Suite des présentations
205 GTI 1.6 1985 105CV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
205 GTI 1.6 1986 115CV
Il manque une GTI 1.6 à l'appel, rouge vallelunga avec le 1er kit DIMMA monté par peugeot à Fribourg..
patience..
Suite des présentations
205 GTI 1.6 1985 105CV
205 GTI 1.6 1986 115CV
Il manque une GTI 1.6 à l'appel, rouge vallelunga avec le 1er kit DIMMA monté par peugeot à Fribourg..
patience..
chenchaone- Pilote Actif
Re: [Ineddy] 205 GTI 1.6
Scuz moi Toby Mais je n'ai plus de photos de La Jaune ( mauvaise histoire..) La belle est au fond du garage et repointera le bout du capot cette semaine, le moteur est déjà prêt, on l'a refait avec [1P2069] enfin + lui que moi.. Il bosse dur le Pti.. un poste sera consacré rien qu'à elle.
Est-ce-je peu faire un poste par voiture?
ça risque de faire beaucoup...
Est-ce-je peu faire un poste par voiture?
ça risque de faire beaucoup...
..C'est le bordel hein?
On distingue bien un bout de ma jaune déjà sans moteur car bloc fendu
On voit aussi une Buell qui est celle, sauf erreur d'un des membres... hé oui Zicket de Gex... Je ne savait pas qu'il était sur le forum..
..
..C'est le bordel hein?
On distingue bien un bout de ma jaune déjà sans moteur car bloc fendu
On voit aussi une Buell qui est celle, sauf erreur d'un des membres... hé oui Zicket de Gex... Je ne savait pas qu'il était sur le forum..
..
Tu le peux, il n'y a pas de limitation de posts, et comme ça c'est clair. Ajoutes au titre à la fin si la voiture est vendue
Décidément, vous vous connaissez tous
Merci pour les photos, le jaune ça fait sympa sans dénaturer pour autant la voiture, sacré parc auto !
Décidément, vous vous connaissez tous
Merci pour les photos, le jaune ça fait sympa sans dénaturer pour autant la voiture, sacré parc auto !
Ludix03- Pilote Actif
Oui normale, il c'est octroyer mes photos et il ne sait pas gener de me demander avant tous.
Il a aucun métrite . . . enfin bref, je dirais rien plus !!
Il a aucun métrite . . . enfin bref, je dirais rien plus !!
Invité- Invité
MOI je peux le dire.. Et oui il y a sur cette terre des gens sans scrupules ,dont la vie est tellement vide et triste, qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de s'approprier le bien d'autruis. Ces petites gens ont un esprit minusculement étriqué, et les cou..... qui vont avec.
GTI 1800 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est de cette trempe de boufons que je rêve de rencontrer pour lui faire payer les 5000 Euros de loyer de MON garage qu'il prétend être à lui, et lui faire ranger les 400m3 de pièces que j'ai entassés depuis 20 ans.
Chers passionés,chers modérateurs, méfiez-vous des gens qui ont une grande gueule et des petits bras...
J'invite cordialement à Geneve quiconque douterait de la véracité de mes propos à venir constater de lui-même.
En ce qui concerne GTI1800 des excuses me suffiront
GTI 1800 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est de cette trempe de boufons que je rêve de rencontrer pour lui faire payer les 5000 Euros de loyer de MON garage qu'il prétend être à lui, et lui faire ranger les 400m3 de pièces que j'ai entassés depuis 20 ans.
Chers passionés,chers modérateurs, méfiez-vous des gens qui ont une grande gueule et des petits bras...
J'invite cordialement à Geneve quiconque douterait de la véracité de mes propos à venir constater de lui-même.
En ce qui concerne GTI1800 des excuses me suffiront
Des pièces devenues NFP, d autres encore dans leur emballage d origine, des jantes alu en attente de beaux 185/55r15 !...
Vas y fais nous erre rêver
Des pièces devenues NFP, d autres encore dans leur emballage d origine, des jantes alu en attente de beaux 185/55r15 !...
Vas y fais nous erre rêver
Dici- Débutant
Evitons les règlements de compte, je suis sûr que vous pouvez règler ce différent par MP ou de vive voix un de ces jours.
En tout cas, vous me faites rêver avec votre parc, votre savoir, votre passion les amis Genevois... Continuez comme ça, ne changez rien !
En tout cas, vous me faites rêver avec votre parc, votre savoir, votre passion les amis Genevois... Continuez comme ça, ne changez rien !
Enfaite c'est pas un atelier, mais notre lieux de travail cotidien et la réserve naturel de la 205
Invité- Invité
Dis, pourquoi on ne voit pas de Rallye dans toutes ces sportives 205 ? Elles n'existent pas en Suisse ?
Dis donc Dici t'as des yeux de lynx? t'as vu tout ça??
Donc pas d'intérêts autre que commerciale.. ou pour pièces... et non-homologables en france en tant que rallye.
Donc pas d'intérêts autre que commerciale.. ou pour pièces... et non-homologables en france en tant que rallye.
Je vais créer un topic pour faire rêver dans "celles que l'on croise qui ne sont pas des GTI" mais sur lesquelles on bosse avec 1P2069...
Je vais créer un topic pour faire rêver dans "celles que l'on croise qui ne sont pas des GTI" mais sur lesquelles on bosse avec 1P2069...
Ha si javais la place .
Ha si javais la place .
nikkogti- Pilote Confirmé
Toby a écrit:Evitons les règlements de compte, je suis sûr que vous pouvez règler ce différent par MP ou de vive voix un de ces jours.[...]
A lire ce qu'on a lu, tu sembles être doté d'un bel optimisme!
Chris06- Pilote Actif
Je crois qu'au jour d'aujourd'hui on totalise
- 12 205 gti
- 1 504 cab
- 1 203
- 1 404 coupé
- 1 104 zs
- 1 205 cab green ( je crois )
- 1 205 élegance ( accessoire climatisation )
Sur une photo on appercois une 205 rally sur chadelle mais elle est pas resté longtemps ( revendue )
- 12 205 gti
- 1 504 cab
- 1 203
- 1 404 coupé
- 1 104 zs
- 1 205 cab green ( je crois )
- 1 205 élegance ( accessoire climatisation )
Sur une photo on appercois une 205 rally sur chadelle mais elle est pas resté longtemps ( revendue )
Invité- Invité
Toby a écrit:[...]le jaune ça fait sympa sans dénaturer pour autant la voiture[...]
Pour une GTI de course, c'est bien, pourquoi pas? Pour une GTI civile... c'est un choix qui, comme tout choix, est aussi libre que discutable
Chris06- Pilote Actif
Jaune ca change de l'ordinaire surtout le modena. Ca ne dénature pas la charme de la 205.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2