[205collec.] 205 RS CDS Préparation
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[205collec.] 205 RS CDS Préparation
Quelques pages de mon topic ayant mystérieusement disparues, je résume ici l'achat fin 2012 de cette belle RS montée avec soin par CDS Préparation :
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--Caisse Italienne de 1989 sans aucune trace de rouille
Pesée à 830 kilos avec 1/2 du plein
Arceau OMP neuf boulonné sur contre plaques soudées
Baquet Sparco Rev sur consoles
Volant tulipé BPS
Harnais Sabelts
Batterie light avec coupe circuit
--Moteur XU10J4RS stock 90.000 kilomètres 163cv au banc sévère de MP Developpement huile Motul 15W50 à peine chaude, admission revue depuis
Coussinets tri-métal, distribution et embrayage au moment du swap début 2012 (coussinets tri-métal en 2015)
Silent bloc PTS *3
Pompe Bosch gros débit
Admission directe par cône Green avec cloisonnement
Suppression du catalyseur et ligne en 55 avec intermédiaire
Radiateur eau alu 'gros' volume
Radiateur huile 16 rangées MOCAL
--Boite Be3 1.9
Pont 14/62
Autobloquant Quaife neuf
--Trains avant et arrière (refait en 2013) de 309 GTI 16
Combinés-filetés Ultimate puis D2 tarage piste
Coupelles réglables sans démontage en carrossage (-3 degrés au max)
Bilstein B6 tarage ferme à l'arrière
BAR en 21mm puis retour en 17mm
Cardans de 309 GTI16 puis retour en cardans 205 GTI 1.9
--Freins en 283*26 (206 RC) puis 266 (206 S16) en 2014
Disques d'origines
EBC Yellow Stuff à l'avant puis Ferrodo en 2014
Plaquettes d'origines à l'arrière
Durites aviation à l'avant
RBF 600
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--Caisse Italienne de 1989 sans aucune trace de rouille
Pesée à 830 kilos avec 1/2 du plein
Arceau OMP neuf boulonné sur contre plaques soudées
Baquet Sparco Rev sur consoles
Volant tulipé BPS
Harnais Sabelts
Batterie light avec coupe circuit
--Moteur XU10J4RS stock 90.000 kilomètres 163cv au banc sévère de MP Developpement huile Motul 15W50 à peine chaude, admission revue depuis
Coussinets tri-métal, distribution et embrayage au moment du swap début 2012 (coussinets tri-métal en 2015)
Silent bloc PTS *3
Pompe Bosch gros débit
Admission directe par cône Green avec cloisonnement
Suppression du catalyseur et ligne en 55 avec intermédiaire
Radiateur eau alu 'gros' volume
Radiateur huile 16 rangées MOCAL
--Boite Be3 1.9
Pont 14/62
Autobloquant Quaife neuf
--Trains avant et arrière (refait en 2013) de 309 GTI 16
Combinés-filetés Ultimate puis D2 tarage piste
Coupelles réglables sans démontage en carrossage (-3 degrés au max)
Bilstein B6 tarage ferme à l'arrière
BAR en 21mm puis retour en 17mm
Cardans de 309 GTI16 puis retour en cardans 205 GTI 1.9
--Freins en 283*26 (206 RC) puis 266 (206 S16) en 2014
Disques d'origines
EBC Yellow Stuff à l'avant puis Ferrodo en 2014
Plaquettes d'origines à l'arrière
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Dernière édition par 205collec. le Mar 26 Avr 2016, 20:52, édité 16 fois
205collec.- Pilote Confirmé
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Alex52- Pilote Confirmé
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
ahh simpa !! a quand la premiere sortie circuit de prévu ?
la c'est parfait pour roulé avec les mi16 !!
mais maintenant faut nous faire un descriptif complet ,
chassis , frein etc etc
la c'est parfait pour roulé avec les mi16 !!
mais maintenant faut nous faire un descriptif complet ,
chassis , frein etc etc
skipy- Pilote Confirmé
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
Ah ben enfin ! Mon petit doigt d'admin m'avait bien renseigné...
Belle acquisition, et niveau esthétique c'est inaperçu.
Belle acquisition, et niveau esthétique c'est inaperçu.
Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
LOL c'est pas trop tôt !
Tu as faillis déjà faire une sortie piste avant de l'avoir présentée !
Bon en fin de semaine ils annoncent de belles journée ensoleillées... (j'dis ça j'dis rien ...)
Tu as faillis déjà faire une sortie piste avant de l'avoir présentée !
Bon en fin de semaine ils annoncent de belles journée ensoleillées... (j'dis ça j'dis rien ...)
ben25- Pilote
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
c bon ca,moi je suis sur une xsara vts 1,6 125 ch d'un pote qu il me braderait a 400 e au lieu de 1000 a debattre sur leboncoin,mais j hesite car il me faut aussi trouver une caisse tu(j ai deja le berceau de ralloch et quelques pieces)mais j hesite quand meme car je veux faire repeindre la 1l9 et faut pas que j m'eparpille dans plusieurs projet
mais a mon avis une caisse a poil + un vts reprog ca peut etre bien je sait pas ce que les gens en pensent.
mais a mon avis une caisse a poil + un vts reprog ca peut etre bien je sait pas ce que les gens en pensent.
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205gti1l9 pipercam272,iresa,gr n,vm1600,16/61,msd
cisco 1900- Pilote Actif
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mamat52- Pilote de l'espace
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
beau projet sa
toreto04- Futur modo
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Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
Merci pour vos commentaires !
Comme le dit Mamat , cette 205 servira pour des ballades, la première étant peut-être prévue ce samedi au circuit de Bresse si le monsieur de la météo arrive à me convaincre qu'il fera beau (et que Ben25 y soit aussi !).
Concernant le montage, en gros : trains AV et AR de 309, freins de 307 .. mais je détaillerai tout ça avec des photos.
Pour l'instant, c'est géométrie jeudi, plateau vendredi et cours d'humilité samedi !
Mais quel moteur ..
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Comme le dit Mamat , cette 205 servira pour des ballades, la première étant peut-être prévue ce samedi au circuit de Bresse si le monsieur de la météo arrive à me convaincre qu'il fera beau (et que Ben25 y soit aussi !).
Concernant le montage, en gros : trains AV et AR de 309, freins de 307 .. mais je détaillerai tout ça avec des photos.
Pour l'instant, c'est géométrie jeudi, plateau vendredi et cours d'humilité samedi !
Mais quel moteur ..
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205collec.- Pilote Confirmé
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
bonne config !
au niveau radiateur il ont monté quoi ?
hate de voir comment ca se comporte face a nos veillissant mi16
au niveau radiateur il ont monté quoi ?
hate de voir comment ca se comporte face a nos veillissant mi16
skipy- Pilote Confirmé
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Date d'inscription : 28/06/2009
Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
Pour moi c'est une perte de temps et d'argent de vouloir monter un 1.6 125cv de xsara VTS et surtout le faire "reprog" ... à ce prix tu peux avoir un mi16 ou un RS qui seront + performant, tout en restant d'origine et donc fiable ! (ce n'est que mon avis)cisco 1900 a écrit:c bon ca,moi je suis sur une xsara vts 1,6 125 ch d'un pote qu il me braderait a 400 e au lieu de 1000 a debattre sur leboncoin,.......
mais a mon avis une caisse a poil + un vts reprog ca peut etre bien je sait pas ce que les gens en pensent.
Laurent oui oui prions la météo. (tu as des pneus pour samedi ?)
ben25- Pilote
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
ben25 a écrit:
Laurent oui oui prions la météo. (tu as des pneus pour samedi ?)
Des pneus neige ? Non, j'en ai pas, juste des Federal RS-R à finir avant d'investir sûrement des Yoko ..
A ce titre, la voiture est chaussée en 195/45/15 (des Toyo Proxes T1S). Dommage que cette taille n'existe pas en semi-slicks !
Pour le radiateur d'huile, il est déporté dans un emplacement d'anti-brouillard (ultra-efficace, l'huile a même du mal à chauffer en ce moment) et pour l'eau je ferai des photos, je ne connais pas l'origine.
205collec.- Pilote Confirmé
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Date d'inscription : 28/04/2011
Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
Beau montage !
Hate de voir des videos et de comparer avec un mi16!
Hate de voir des videos et de comparer avec un mi16!
gtiste59- Pilote Actif
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
Je connais bien ce moteur, j'ai un pote en Xsara vts 167 et un autre pote en 205 et c'est vrai que ce moteur est plein partout et beaucoup mieux géré, le processeur du calculo étant bien plus rapide (de marque Siemens de mémoire)
Ceci dit, par rapport à un mi16 c'est vraiment kif-kif je trouve, le mi16 étant beaucoup plus rageur en haut, et le RS est plus brutal, moins onctueux en conduite coulée
En accel avec le 205 à mon pote c'est cote-cote parfait jusqu'à 200-210, le RS reprenant ses droits au delà mais je sais qu'un moteur ne fait pas l'autre et qu'il marche peut-être moins bien qu'un autre RS.
Il faut aussi savoir que le bloc du RS est en fonte et pèse 53kg de plus que le mi16 qui est en alu
Ceci dit je kif aussi ce moteur, et quel son!!
Ceci dit, par rapport à un mi16 c'est vraiment kif-kif je trouve, le mi16 étant beaucoup plus rageur en haut, et le RS est plus brutal, moins onctueux en conduite coulée
En accel avec le 205 à mon pote c'est cote-cote parfait jusqu'à 200-210, le RS reprenant ses droits au delà mais je sais qu'un moteur ne fait pas l'autre et qu'il marche peut-être moins bien qu'un autre RS.
Il faut aussi savoir que le bloc du RS est en fonte et pèse 53kg de plus que le mi16 qui est en alu
Ceci dit je kif aussi ce moteur, et quel son!!
pedrogti- Pilote Suprême
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
205collec. a écrit:
A ce titre, la voiture est chaussée en 195/45/15 (des Toyo Proxes T1S). Dommage que cette taille n'existe pas en semi-slicks !
c'est drole que tu dise ca , pourquoi aimerais tu cette taille en semi slick ?
j'avais deja testé et dans cette taille le pneu accepte trés peu de contrainte
et ca donne un comportement on-off je trouve
aprés le pneu c'est un débat sans fin c'est vrai
skipy- Pilote Confirmé
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
Vraiment super ce montage, très belle en plus.
Le calculo est un Magneti-Marelli sur le miens.
Le calculo est un Magneti-Marelli sur le miens.
______________________
Une 205 et 16 soupapes...
overclockman- Pilote Actif
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Date d'inscription : 18/10/2011
Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
pedrogti a écrit:Je connais bien ce moteur, j'ai un pote en Xsara vts 167 et un autre pote en 205 et c'est vrai que ce moteur est plein partout et beaucoup mieux géré, le processeur du calculo étant bien plus rapide (de marque Siemens de mémoire)
Ceci dit, par rapport à un mi16 c'est vraiment kif-kif je trouve, le mi16 étant beaucoup plus rageur en haut, et le RS est plus brutal, moins onctueux en conduite coulée
En accel avec le 205 à mon pote c'est cote-cote parfait jusqu'à 200-210, le RS reprenant ses droits au delà mais je sais qu'un moteur ne fait pas l'autre et qu'il marche peut-être moins bien qu'un autre RS.
Il faut aussi savoir que le bloc du RS est en fonte et pèse 53kg de plus que le mi16 qui est en alu
Ceci dit je kif aussi ce moteur, et quel son!!
J'ai pas mal hésité avec le XU9J4 qui, a mon sens, a plus sa place dans une 205 si l'on s'en tient à des considérations 'historiques' : c'est le moteur de la grande soeur 309 que Peugeot aurait bien pu glisser dans sa 205. Le RS est déja d'une autre génération.
Mais j'ai essayé plusieurs fois ce moteur et à chaque fois j'ai été déçu par le manque de couple en bas et le peu de pêche en haut. A la lecture de ce que tu dis, je pense être tombé sur des moteurs rincés.
Ce qui m'a plu sur le XU10J4RS c'est de retrouver le caractère coupleux du XU9JA en bas avec une vigueur en haut qui lui manquait. Le poids m'a fait hésiter effectivement, mais j'espère au moins y trouver une compensation en terme de fiabilité !
overclockman a écrit:Vraiment super ce montage, très belle en plus.
Le calculo est un Magneti-Marelli sur le miens.
Merci, mais je n'ai aucun mérite pour celle-là ..
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205collec.- Pilote Confirmé
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
overclockman a écrit:Vraiment super ce montage, très belle en plus.
Le calculo est un Magneti-Marelli sur le miens.
Je crois que c'est toi qui a raison tout compte fait, je ne suis pas sur de mon coup là
pedrogti- Pilote Suprême
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
205collec. a écrit:pedrogti a écrit:Je connais bien ce moteur, j'ai un pote en Xsara vts 167 et un autre pote en 205 et c'est vrai que ce moteur est plein partout et beaucoup mieux géré, le processeur du calculo étant bien plus rapide (de marque Siemens de mémoire)
Ceci dit, par rapport à un mi16 c'est vraiment kif-kif je trouve, le mi16 étant beaucoup plus rageur en haut, et le RS est plus brutal, moins onctueux en conduite coulée
En accel avec le 205 à mon pote c'est cote-cote parfait jusqu'à 200-210, le RS reprenant ses droits au delà mais je sais qu'un moteur ne fait pas l'autre et qu'il marche peut-être moins bien qu'un autre RS.
Il faut aussi savoir que le bloc du RS est en fonte et pèse 53kg de plus que le mi16 qui est en alu
Ceci dit je kif aussi ce moteur, et quel son!!
J'ai pas mal hésité avec le XU9J4 qui, a mon sens, a plus sa place dans une 205 si l'on s'en tient à des considérations 'historiques' : c'est le moteur de la grande soeur 309 que Peugeot aurait bien pu glisser dans sa 205. Le RS est déja d'une autre génération.
Mais j'ai essayé plusieurs fois ce moteur et à chaque fois j'ai été déçu par le manque de couple en bas et le peu de pêche en haut. A la lecture de ce que tu dis, je pense être tombé sur des moteurs rincés.
Ce qui m'a plu sur le XU10J4RS c'est de retrouver le caractère coupleux du XU9JA en bas avec une vigueur en haut qui lui manquait. Le poids m'a fait hésiter effectivement, mais j'espère au moins y trouver une compensation en terme de fiabilité !overclockman a écrit:Vraiment super ce montage, très belle en plus.
Le calculo est un Magneti-Marelli sur le miens.
Merci, mais je n'ai aucun mérite pour celle-là ..
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À mon avis c'est 2 moteurs tellement différents mais en même temps tellement plaisants qu'il faudrait avoir les 2 dans son box!!!
Mais c'est vrai que j'ai un faible pour ce que tu appelle " des considérations historiques"!!
Au volant de celle de mon pote on a vraiment l'impression qu'elle fait 15 ou 20 cv de plus que la mienne et qu'elle marche beaucoup mieux mais quand on roule ensemble et qu'on se tape une petite bourre, c'est 100% ex æquo!! Ça nous a toujours étonné cette différence de sensations, qui plus est, d'une 205 à une autre!!
Il est vrai aussi que quelques connaisseurs du mi16 on eu l'occasion de voir tourner ou même monter dans mon auto et on m'a toujours dit que j'étais tombé sur un moteur fabuleux ( ceci explique peut-être cela )
pedrogti- Pilote Suprême
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Date d'inscription : 03/01/2012
Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
Pedro je pense que tu as bien résumé ton histoire.
L'éternel débat des Mi16 vs les RS c'est sans fin.
Moi ce que j'en dis :
- entre ces 2 moteurs il y a au moins 10ans de différences niveau de la conception.. (pas les mêmes normes anti-pollution, etc..)
- il est bcp plus facile de trouver un bloc RS peu kilométré
- le mi16 commence à ce faire rare et chère
Et comme tu l'as dit : entre un "bon" mi16 et un "rs" feignant la différence est minime voir nul voir avantage au mi16.
Mais selon moi il est quand même plus facile de trouver un RS dans son jus qu'un mi16 en forme (car ses moteurs ont 20 ans qd mm.)
L'éternel débat des Mi16 vs les RS c'est sans fin.
Moi ce que j'en dis :
- entre ces 2 moteurs il y a au moins 10ans de différences niveau de la conception.. (pas les mêmes normes anti-pollution, etc..)
- il est bcp plus facile de trouver un bloc RS peu kilométré
- le mi16 commence à ce faire rare et chère
Et comme tu l'as dit : entre un "bon" mi16 et un "rs" feignant la différence est minime voir nul voir avantage au mi16.
Mais selon moi il est quand même plus facile de trouver un RS dans son jus qu'un mi16 en forme (car ses moteurs ont 20 ans qd mm.)
ben25- Pilote
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
ben25 a écrit:Pedro je pense que tu as bien résumé ton histoire.
L'éternel débat des Mi16 vs les RS c'est sans fin.
Moi ce que j'en dis :
- entre ces 2 moteurs il y a au moins 10ans de différences niveau de la conception.. (pas les mêmes normes anti-pollution, etc..)
- il est bcp plus facile de trouver un bloc RS peu kilométré
- le mi16 commence à ce faire rare et chère
Et comme tu l'as dit : entre un "bon" mi16 et un "rs" feignant la différence est minime voir nul voir avantage au mi16.
Mais selon moi il est quand même plus facile de trouver un RS dans son jus qu'un mi16 en forme (car ses moteurs ont 20 ans qd mm.)
Tu as complètement raison!!!
pedrogti- Pilote Suprême
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
elle est au top cette 205! tres discrete
amateur10- Pilote Actif
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Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
pedrogti a écrit:overclockman a écrit:Vraiment super ce montage, très belle en plus.
Le calculo est un Magneti-Marelli sur le miens.
Je crois que c'est toi qui a raison tout compte fait, je ne suis pas sur de mon coup là
J'ai jamais vu de siemese sur XU, je sais qui à du Sagem sur les 1,8l 16s mais sur RS c'est tous du Magneti Marelli selon ma RTA de 306.
Ca me presse de pouvoir monter mon RS en voyant ça en tout cas .
______________________
Une 205 et 16 soupapes...
overclockman- Pilote Actif
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Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
remet moi tout de suite un vrai moteur dans cette pauvre 205 :
un 1900 gti 8soupapes
un 1900 gti 8soupapes
mamat52- Pilote de l'espace
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Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 10/11/2009
Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
Mamat, je reste fidèle à notre bon vieux 8 soupapes, t'inquiète. Je suis en infiltration chez les 16s, mais chuuut ..
Avant une hypothétique sortie au circuit de Bresse samedi, révision de l'auto : vidange moteur/boite (Castrol Edge 10/60 et 75/90), plaquettes de freins neuves aux quatre coins (origine pour l'instant), changement des Toyo T1R pour des RSR 595 et surtout passage en géométrie.
Avant/après :
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Origine/307 :
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Le + intéressant :
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J'ai enfin un carrossage négatif à l'avant sur une 205 !
(à l'arrière aussi, mais c'est moins gratifiant .. ). Merci les triangles de 309.
Je laisse les connaisseurs m'en dire plus, sachant que le parallélisme indiqué n'était pas encore fait (zéro degré au final).
Au fait, Ben : je suis prêt !
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Avant une hypothétique sortie au circuit de Bresse samedi, révision de l'auto : vidange moteur/boite (Castrol Edge 10/60 et 75/90), plaquettes de freins neuves aux quatre coins (origine pour l'instant), changement des Toyo T1R pour des RSR 595 et surtout passage en géométrie.
Avant/après :
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Origine/307 :
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Le + intéressant :
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J'ai enfin un carrossage négatif à l'avant sur une 205 !
(à l'arrière aussi, mais c'est moins gratifiant .. ). Merci les triangles de 309.
Je laisse les connaisseurs m'en dire plus, sachant que le parallélisme indiqué n'était pas encore fait (zéro degré au final).
Au fait, Ben : je suis prêt !
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205collec.- Pilote Confirmé
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