[205collec.] 205 RS CDS Préparation
+36
Arnaud77
Jul
cookies
Joan55
romgti
DavRacing
Gtiste
totof
ClemGTi
bichon62
cot-1
losub
Trackmout
Thomas77
XU9JA
Nuxem88
julian-13
eric91
vivi57
skipy571
jimmy52
VincenZomoTor
Fab CDS
Xnosevil
amateur10
overclockman
pedrogti
gtiste59
toreto04
mamat52
cisco 1900
ben25
Toby
skipy
Alex52
205collec.
40 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Compétition :: Compétition :: Les GTI circuit
Page 32 sur 33
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Re: [205collec.] 205 RS CDS Préparation
205collec. a écrit:2016 aura été une super année piste pour moi, avec la découverte de Vaison, Bresse, Clastres et maintenant bientôt Lurcy dans 7 petits jours ..
Petite révision de la 205 avec pose d'un capot fibre (4kg au lieu de .. 12, en plus situés en hauteur et sur l'avant ) et essai de nouvelles plaquettes EBC blue stuff (non homologuées route usage piste uniquement, le genre de message que j'adore )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé j'ai pas compris
Ça s'achète ou un capot en fibres? Et ça coûte combien?
pedrogti- Pilote Suprême
Je suis allé à Lurcy sur le conseil de quelques pistards présent à Clastres et je ne regrette pas du tout : ce circuit est effectivement génial pour les 'petites' autos avec en prime une belle ligne droite ouvrant sur une courbe imposant un sacré 'serrage de fesses' !
Très belle journée avec encore des rencontres bien sympathiques et une arsouille dont je me souviendrai longtemps aux fesses d'une Clio V6 dont le pilote m'a gentiment laissé écouter ses échappements pendant quelques tours
Merci aux coupains d'avoir fait le déplacement (6 heures de route !), ce genre de journée prenant une toute autre dimension quand on peut la partager. Chapeau à Pascal (Skipy en 205 noire mat) pour son coup de volant, désastreux pour mon moral , encourageant pour ceux qui piste avec moins de 150 chevaux sous le capot !
Bon courage à ceux qui vont devoir réparer et à la prochaine !
Copyright Elodie S.
Pedrogti : MCRacing pour le capot (160 euros de mémoire) pour du poids situé sur l'avant et en hauteur dont néfaste à l'équilibre avant/arrière et au centre de gravité
Très belle journée avec encore des rencontres bien sympathiques et une arsouille dont je me souviendrai longtemps aux fesses d'une Clio V6 dont le pilote m'a gentiment laissé écouter ses échappements pendant quelques tours
Merci aux coupains d'avoir fait le déplacement (6 heures de route !), ce genre de journée prenant une toute autre dimension quand on peut la partager. Chapeau à Pascal (Skipy en 205 noire mat) pour son coup de volant, désastreux pour mon moral , encourageant pour ceux qui piste avec moins de 150 chevaux sous le capot !
Bon courage à ceux qui vont devoir réparer et à la prochaine !
Copyright Elodie S.
Pedrogti : MCRacing pour le capot (160 euros de mémoire) pour du poids situé sur l'avant et en hauteur dont néfaste à l'équilibre avant/arrière et au centre de gravité
205collec.- Pilote Confirmé
Merci pour cet énième mais plaisante expérience ainsi que pour la précision, j'ai bien tout compris!
pedrogti- Pilote Suprême
La petite vidéo qui va avec :
merci pour la dedicace dans la video
on peu le dire ton auto est au top maintenant , on l'a vue evolué et se bonifié avec le temps , performante et fiable c'est le duo gagnant pour de belle journée piste
on peu le dire ton auto est au top maintenant , on l'a vue evolué et se bonifié avec le temps , performante et fiable c'est le duo gagnant pour de belle journée piste
skipy- Pilote Confirmé
tanathiel- Pilote
Saison terminée pour la 205 avec de belles découvertes (Clastres, Bresse, Vaison et surtout Lurcy) et un petit regret concernant la sortie 100% Piste au Mans, circuit que je ne connais pas, mais qui sera probablement au programme pour l'année prochaine
En attendant c'est révision de la petite Peugeot pour 2017 avec au programme pour cet hiver : fiabilité et endurance. A Lurcy j'ai goûté au 300++ (kilomètres ) et j'ai pris gout à rouler beaucoup sur une journée (merci les open pitlane !)
En attendant c'est révision de la petite Peugeot pour 2017 avec au programme pour cet hiver : fiabilité et endurance. A Lurcy j'ai goûté au 300++ (kilomètres ) et j'ai pris gout à rouler beaucoup sur une journée (merci les open pitlane !)
holalalala cela ressemble a bien plus qu'une simple revision
bon je surveille les evolutions mon ami
bon je surveille les evolutions mon ami
skipy- Pilote Confirmé
skipy a écrit:holalalala cela ressemble a bien plus qu'une simple revision
Oui, c'est plus qu'une révision, c'est une vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai justement envie de goûter à autre chose. Toujours sur quatre roues mais avec le moteur dans le dos et toujours à essayer de te suivre ! (voir même te doubler si les Dieux du pilotage se penche sur mon cas ou si j'arrive à tirer 500 chevaux du Rover K 1.8 )
Vue comme ta rouler a lurcy les dieux pilotage sont avec toi ;-)
Arff si elle part ces journées arsouille en 205 vont me manquer
Arff si elle part ces journées arsouille en 205 vont me manquer
skipy- Pilote Confirmé
Concernant mon 'pilotage', ta compagne s'est exprimée à ce sujet lors de notre dernière sortie à Lurcy
Elle, d'habitude si discrète quand elle monte dans mon auto, m'a fait remarquer que quand je suis derrière toi (en slicks neufs et autobloc .. ) je te pousse aux fesses (elle n'a pas dit ça comme ça mais c'était l'idée) et qu'une fois passé devant je ne valais plus grand chose (elle n'a pas dit ça comme ça mais c'était l'idée )
Bref, pouvoir te suivre est une chose, t'empêcher de passer en est une autre ! De toute façon, à voiture identique tu me mettras toujours un boulevard, je me suis fait une raison ..
Concernant ces journées d'arsouilles, j'espère justement qu'on continuera à les vivre, 205 ou pas : je suis plus attaché aux personnes qu'à leurs autos même si la 205 m'a tout appris question bagnole
Elle, d'habitude si discrète quand elle monte dans mon auto, m'a fait remarquer que quand je suis derrière toi (en slicks neufs et autobloc .. ) je te pousse aux fesses (elle n'a pas dit ça comme ça mais c'était l'idée) et qu'une fois passé devant je ne valais plus grand chose (elle n'a pas dit ça comme ça mais c'était l'idée )
Bref, pouvoir te suivre est une chose, t'empêcher de passer en est une autre ! De toute façon, à voiture identique tu me mettras toujours un boulevard, je me suis fait une raison ..
Concernant ces journées d'arsouilles, j'espère justement qu'on continuera à les vivre, 205 ou pas : je suis plus attaché aux personnes qu'à leurs autos même si la 205 m'a tout appris question bagnole
Ma RS est désormais vendue à un pistard du centre de la France qui prendra, j'espère, autant de plaisir que moi à rouler cette auto géniale
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu envie de le rappeler pour lui reprendre l'auto (j'avais annulé la vente avec lui il y a déjà un an !) mais au final je vais pouvoir passer à un autre projet et surtout me lancer dans le meilleur de l'histoire : la recherche de la suivante avec les multiples interrogations qui vont avec (turbo/atmo, roadlegal/pure pistarde, Peugeot/Renault ..)
Au plaisir de retrouver tout ceux que je connais ici, de rencontrer de nouveaux passionnés et longue vie aux 205. Je crois d'ailleurs qu'on va tous vieillir en voyant cette sacrée GTI devenir l'icone automobile nationale !
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu envie de le rappeler pour lui reprendre l'auto (j'avais annulé la vente avec lui il y a déjà un an !) mais au final je vais pouvoir passer à un autre projet et surtout me lancer dans le meilleur de l'histoire : la recherche de la suivante avec les multiples interrogations qui vont avec (turbo/atmo, roadlegal/pure pistarde, Peugeot/Renault ..)
Au plaisir de retrouver tout ceux que je connais ici, de rencontrer de nouveaux passionnés et longue vie aux 205. Je crois d'ailleurs qu'on va tous vieillir en voyant cette sacrée GTI devenir l'icone automobile nationale !
tu va trouver une remplacante j'en suis sur !!
je sais ce que c'est de regretté la vente d'une auto
je sais ce que c'est de regretté la vente d'une auto
skipy- Pilote Confirmé
Bon vent à elle ! Trouver une remplaçante ne sera pas chose facile... Mais tu vas réussir, avec ton expérience et ta documentation, de trouver chaussure à ton pied
Je vais voir une première prétendante ce WE (10 heures de route .. ) mais le plus dur est fait : j'ai choisi entre atmo et turbo !
Qu'à donné ton déplacement ?!
Salut ! C'est sympa de te lire
Très agréable ce déplacement avec une petite promenade matinale à Malo les Bains en attendant de tester une ... Renault !
Une Clio RS1 'mini cup' très bien préparée (moteur, boite courte, arceau Matter, AVO neufs, couleurs sympa) : ça pousse bien, c'est sonore, ça freine bien. Le châssis en revanche je ne peux pas te dire, les conditions étant celle du ch'nord (je blague, hein, j'habite la région la plus froide de France !). Franchement, une belle petite pistarde.
L'après midi, c'était embouteillage Parisien pour aller voir une petite Peugeot dont je ne parlerais que quand elle sera dans mon garage ! Mais pour donner quelques indices, c'est ultra pas efficace mais ça colle au siège
Très agréable ce déplacement avec une petite promenade matinale à Malo les Bains en attendant de tester une ... Renault !
Une Clio RS1 'mini cup' très bien préparée (moteur, boite courte, arceau Matter, AVO neufs, couleurs sympa) : ça pousse bien, c'est sonore, ça freine bien. Le châssis en revanche je ne peux pas te dire, les conditions étant celle du ch'nord (je blague, hein, j'habite la région la plus froide de France !). Franchement, une belle petite pistarde.
L'après midi, c'était embouteillage Parisien pour aller voir une petite Peugeot dont je ne parlerais que quand elle sera dans mon garage ! Mais pour donner quelques indices, c'est ultra pas efficace mais ça colle au siège
Ça sent le turbo tout ça...
pedrogti- Pilote Suprême
Possible !
En tout cas, je sais maintenant que les rouges sont les plus rapides !
205collec. a écrit:Possible !
Ca sent le TCT rouge
205 ? 309 ? 306 ?
Jabba- Pilote Actif
Ou bien un TU5JP4 turbalisé...
pedrogti- Pilote Suprême
Rien de tout ça coté moteur, quoique le TU5JP4 turbo m'aurait bien plu ..
Sinon, ça reste une 205, of course !
Je n'en dirais pas plus, l'auto n'étant pas encore dans mon garage
Sinon, ça reste une 205, of course !
Je n'en dirais pas plus, l'auto n'étant pas encore dans mon garage
Sympa la clio ! Tu serais passé du côté obscur "Renault" !
J'ai vu une rouge jante pts avec un t16 dedans il y a 10j sur leboncoin qui sait !!
Content pour toi si tu as trouvé la nouvelle, et surtout que tu restes en 205.. sa t'aurais trop manqué je pense .
J'ai vu une rouge jante pts avec un t16 dedans il y a 10j sur leboncoin qui sait !!
Content pour toi si tu as trouvé la nouvelle, et surtout que tu restes en 205.. sa t'aurais trop manqué je pense .
Tu la vendu finalement
J espere qu il en prendra soin aussi bien que toi
Tu as acheté la T16 du beauf d un pote?
Il est venu me dire qu un proprio d une CDS lui avait acheté lol
J espere qu il en prendra soin aussi bien que toi
Tu as acheté la T16 du beauf d un pote?
Il est venu me dire qu un proprio d une CDS lui avait acheté lol
Fab CDS- Débutant
Salut Fabien
Effectivement, j'ai vendu la RS pour une T16 (le monde est bien petit ) : j'avais envie de goûter au turbo dans une 205 et découvrir un autre univers que celui des atmos
J'espère ne pas le regretter parce que la RS avait mis la barre fiabilité/plaisir très très haut avec des sessions de 300 kilomètres sur piste à juste faire le plein et taper dedans sans se poser aucune question, un régal
Encore une fois félicitations pour ce montage aux petits oignons
Effectivement, j'ai vendu la RS pour une T16 (le monde est bien petit ) : j'avais envie de goûter au turbo dans une 205 et découvrir un autre univers que celui des atmos
J'espère ne pas le regretter parce que la RS avait mis la barre fiabilité/plaisir très très haut avec des sessions de 300 kilomètres sur piste à juste faire le plein et taper dedans sans se poser aucune question, un régal
Encore une fois félicitations pour ce montage aux petits oignons
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33