[Mark] 205 GTI 1.9 Blanc meije AM93
+11
polo88
thovex38
olivpostman
Raginhard
Dams93
Gtiste
dav34
-nico-
PAM
lio54
mark
15 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Mark] 205 GTI 1.9 Blanc meije AM93
BenjTurbo38 a écrit:moi aussi je recherche des Jantes en rapport avec la GTI ! pour ma part ce serais + des PTS tour de corse (à deport aussi) ! mais par curiosité et sans indiscretions pourais tu m'dire à combien tu les as touché celle là ? (par MP si tu n'souhaite pas rendre le prix public)
et pôur info je suis en 195/50/15 sur mes 1.9L ! et lorsque je braque à fond à droite, le flanc interrieur du pneus gauche frole le carter de boite ! donc à savoir !
en tous cas je suis jaloux ! très belle aquisition
Pour le prix, rien à cacher... 130 Euros les 4
Pour tes 195 50 15 c'est étonant car moi ça passe sans PB.
Maintenant sur des PTS je vois pas ce que tu peux mettre comme taille de pneus.
C'est soit des 195 soit des 205 50 R15 /86 mais là je sais pas si ça passe et cette taille est assez rare, donc chére de plus les réactions au volant doivent être encore plus violantes qu'avec les 195 .
mark- Pilote
A se tarif la direct j'achete ,franchement tu as un bon achat en plus je les trouve superbe les "jantes nid d'abeille Guttman" .J'ai hate de voir le resultat une fois remis en état avec des belles baskets .
Dernière édition par polo88 le Sam 14 Juin 2008, 11:48, édité 2 fois
bridgestone je deconseil!
Je te conseil:
Michelin PE2
toyo r888
Bf g-force
Je te conseil:
Michelin PE2
toyo r888
Bf g-force
cookies- Pilote Actif
Pour tes 195 50 15 c'est étonant car moi ça passe sans PB.
je n'est pas de direction assisté ! et à mon avis le rayon de braquage doit être plus important ! enfin j'éspère car sinon ça voudrais dire que j'ai un soucis !
en tous cas 130€ les 4 ! c'est à penne le prix que ce vendent les 1.9L ! donc vraiment rien à redire ! si juste... très Jaloux du coups
hate de les voir en place !!!!
pour les :
Michelin Pilot Exalto 2
BF Goodrich G-force
Punaise bonne affaire a ce prix la pour des jantes Gutmann qui sont tout de meme tres rare
Gtiste a écrit:Punaise bonne affaire a ce prix la pour des jantes Gutmann qui sont tout de meme tres rare
Belle affaire
Bonsoir à tous,
Si quelqu'un cherche des jantes Gutmann, qui sont considérées comme de la piéce d'origine sur 205 y a cette annonce. elles semblent en super état et avec de bonnes gommes dessus je pense que ça doit le faire... De plus c'est nettement moins cher que les bonnes vieilles PTS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jantes de l'annonce:
Pour info mon chantier avance, mes jantes sont au sablage et les premiers tests avec du Belgum Alu donne un super résultat. Effet mirroir
A+
Si quelqu'un cherche des jantes Gutmann, qui sont considérées comme de la piéce d'origine sur 205 y a cette annonce. elles semblent en super état et avec de bonnes gommes dessus je pense que ça doit le faire... De plus c'est nettement moins cher que les bonnes vieilles PTS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jantes de l'annonce:
Pour info mon chantier avance, mes jantes sont au sablage et les premiers tests avec du Belgum Alu donne un super résultat. Effet mirroir
A+
Dernière édition par mark le Jeu 19 Juin 2008, 23:49, édité 1 fois
mark- Pilote
Et les images elles sont ou
L'annonce des jantes date du 5 Avril mais j'ai envoyé un mail ca peut m'interesser.
L'annonce des jantes date du 5 Avril mais j'ai envoyé un mail ca peut m'interesser.
polo88 a écrit:Et les images elles sont ou
Pour les images, patience, je ne manquerai pas d'en poster dés que possible. En attendant ça devrait ressembler à quelque chose comme ça:
mark- Pilote
Toby a écrit:Alors, des nouvelles ?
Oui, je déterre
un peu oui
Désolé les gars, mon projet de jantes a avorté pour le moment au bénéfice d'un autre projet... par contre les jantes GUTMANN sont proprement stockées.
Ces derniers temps je me suis concentré sur l'encêtre de la 104 ZS et également de la 205 GTI qui m'a occupé à 100% !
La Voici en image, d'ailleurs j'ai passé beaucoup temps sur ses jantes Une vraie petite GTI avant l'heure
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Ces derniers temps je me suis concentré sur l'encêtre de la 104 ZS et également de la 205 GTI qui m'a occupé à 100% !
La Voici en image, d'ailleurs j'ai passé beaucoup temps sur ses jantes Une vraie petite GTI avant l'heure
mark- Pilote
Elle est cool ta 304 ! Ta passion demeure c'est super. J'ai pris le temps de lire ton sujet (oui, tu es plus vieux que moi sur le forum ), avec cette AM93 qui a encore tous ses chevaux et toutes ses options : comment va-t-elle ?
Tu as bien raison de garder les Gutmann au chaud, elles se font rares et intéressent du monde... Ton astuce du Belgom alu est pas mal, les miennes ne sont pas brutes d'alu mais une couche de plastique (vernis?) les protège.
Tu as bien raison de garder les Gutmann au chaud, elles se font rares et intéressent du monde... Ton astuce du Belgom alu est pas mal, les miennes ne sont pas brutes d'alu mais une couche de plastique (vernis?) les protège.
La 205 va trés bien, elle affiche aujourd'hui 75500 Kms et le CT vient d'expirer au 04/2012 donc à faire un de ces quatre...
Pour les jantes tu as raison il y a un verni à l'origine, le PB c'est qu'il faut le faire sauter si tu veux que tes jantes brilles et les polir. Puis refaire un verni qui tient la chaleur... Le PB de ce verni c'est qu'avec le temps il devient terne et devient irrécupérable. Sans parler des éclats qui provoque une corrosion de l'alu...
A+ et bonne route en GTI.
Pour les jantes tu as raison il y a un verni à l'origine, le PB c'est qu'il faut le faire sauter si tu veux que tes jantes brilles et les polir. Puis refaire un verni qui tient la chaleur... Le PB de ce verni c'est qu'avec le temps il devient terne et devient irrécupérable. Sans parler des éclats qui provoque une corrosion de l'alu...
A+ et bonne route en GTI.
mark- Pilote
Page 2 sur 2 • 1, 2