[plongeur2] 205 GTI 1L9 - 1900 - bleue miami - 93
+20
Le Grand blanc
MATTIUS
VincenZomoTor
XU9JA
Brigant
FILGTI
eric91
lio54
loulou14
Val'
scara74
H.
toreto04
Toby
Nimmy
Baptiste
Thomas77
LRT 31
pedrogti
plongeur2
24 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [plongeur2] 205 GTI 1L9 - 1900 - bleue miami - 93
Superbe cette bleue
Baptiste- Pilote Suprême
Très belle bleu
Sa m'interesse ton problème de démarrage a chaud
Sa m'interesse ton problème de démarrage a chaud
toreto04- Futur modo
respect je suis admiratif bon bouleau sa ta coutes un bras?
félicitations je me incline
félicitations je me incline
FILGTI- Membre Club 2024
c'est clair cela m'a coûté un peu, environ 8000 € mais c'était un projet que j'avais à cœur depuis quelques années. Maintenant j'envisage la rénovation d'une 105 CV mais pas avant un an, histoire de retrouver un peu de trésorerie !!
Pour mon problème de démarrage à froid (et non pas à chaud comme je l'avais indiqué), je n'ai rien trouvé. Par contre j'ai trouvé un mécano qui connait parfaitement ces voitures pour en avoir restauré quelques unes. Apparemment ce n'est qu'un problème de réglage. Je vais allé le voir cette semaine et je vous dirai ce qu'il en est
Pour mon problème de démarrage à froid (et non pas à chaud comme je l'avais indiqué), je n'ai rien trouvé. Par contre j'ai trouvé un mécano qui connait parfaitement ces voitures pour en avoir restauré quelques unes. Apparemment ce n'est qu'un problème de réglage. Je vais allé le voir cette semaine et je vous dirai ce qu'il en est
superbe auto
Bonjour à tous. J'ai fini la rénovation mais la semaine dernière grosse fumée blanche à l'échappement. Donc remorquage et j'ai ressorti le moteur. Je pensais au joint de culasse mai grosse surprise mon collecteur d'admission était rempli d'essence. Donc la fumée blanche c'était plutôt un brouillard d'essence. J'ai eu chaud !! Aujourd'hui j'ai déculasser, le joint est OK, donc pendant que j'y suis j'ai commencé à démonter L'ACC qui est en parfait état, carter d'huile etc. le bloc est parfait mais fuite sur deux pistons, la segmentation est morte ou alors les gorges des pistons ne sont plus bonne est les segments nage. Semaine prochaine je sort les pistons et les bielles et je fini de démonter les soupapes.
Pour info je pense que j'ai fait une connerie en remontant les durites de dégazage réservoir qui partent au canister du coup je devais aspirer de l'essence depuis le réservoir via le collecteur d'admission, je ne vois que cela pour avoir avoir autant d'essence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrais supprimer ce canister, savez vous comment faire. Pour ma part je pense le démonter, laisser la durit de dégazage à l'air libre, ensuite débrancher l'électrovanne et la bouchonner. Quand pensez vous ?
Pour info je pense que j'ai fait une connerie en remontant les durites de dégazage réservoir qui partent au canister du coup je devais aspirer de l'essence depuis le réservoir via le collecteur d'admission, je ne vois que cela pour avoir avoir autant d'essence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrais supprimer ce canister, savez vous comment faire. Pour ma part je pense le démonter, laisser la durit de dégazage à l'air libre, ensuite débrancher l'électrovanne et la bouchonner. Quand pensez vous ?
On dirais que ta question est tombée aux oubliettes Aurel
Quand est il de ta voiture ? le problème est solutionné et elle roule à nouveau ?
pour ma part la voiture ne roule toujours pas ! j'ai remonté le moteur et essayer de la redémarer et là ....moteur bloqué. De l'essence sortait en abondance de la tubulure d'admission. Démontage des bougie et un cylindre rempli de carburant. Donc quelques coups de démarreur sans bougie et j'ai crépie le plafond d'essence. Conclusion j'ai un injecteur qui reste complètement ouvert. J'en ai commandé et je les attends. Cela commence à ne plus être drôle !! mais j'arrive au bout. Du coup je ne vais pas débrancher mon canister car le problème ne venait pas de là
Aie, un beau bordel tout ca... Je ne suis pas très doué en mécanique donc je ne pourrais pas t'être d'une grande utilité
Mais accroche toi, si tu vois le bout c'est qu'elle va bientot re-rouler !
Ah oui ton topic est passé au oubliettes, on a pas vu ta question......
Le principal étant que tu es trouvé des injecteurs, tiens nous au jus
Le principal étant que tu es trouvé des injecteurs, tiens nous au jus
toreto04- Futur modo
Le plus important c'est de trouver ce qui coince, ça va le faire
Tiens-nous au courant !
Tiens-nous au courant !
Avez vous eu un régulateur de pression HS, je veux dire par là que l'essence repart au collecteur d'admission au lieu de partir au réservoir ????
Ah, cela pourrait etre une cause
si la membrane lache a l'interieur sa pourrait laisser passer le carburant a l'admission....
si la membrane lache a l'interieur sa pourrait laisser passer le carburant a l'admission....
toreto04- Futur modo
salut à tous, enfin j'ai trouvé le problème du remplissage d'un cylindre en essence. Tout simplement mon régulateur de pression (acheté neuf) qui est défectueux, la membrane fuyait comme un panier percé du coup gros problème. A cause d'une pièce à 80 € j'ai retombé le moteur et ouvert pour une rénovation complète !! j'espère finir ce WE. j'avais également un bruit de ferraille lorsque le démarreur tournait, donc démontage et autopsie. Apparemment c'est une tôle de séparation qui était en vrac. Donc je croise les doigts. Mais soyons optimiste !! Maintenant je la connait sur le bout des doigts. En plus le printemps approche et cela fait maintenant plus d'un an que je suis dessus
j'espert pas avoir la même quand je vais remonté mon moteur ...
Sinon bon courage a toi !
Sinon bon courage a toi !
Brigant- Pilote
Courage, ça va ce solutionner pascal !
Yes, Nickel tout sa. Si un problème persiste. Je peux éventuellement passer voir si tu veux un coup de main. En tout cas j'ai vraiment hâte de la voir cette bleu.
Val'- Membre Club 2024
alors là les gars, ca continu. Mon démarreur est HS !!!!Encore une semaine de perdue, je m'y remets samedi prochain. Merci Valentin pour ta proposition. je vous redis cela la semaine prochaine
Pas de chance
Tu peut compter sur Val pour resoudre les problemes de demarreur, c'est un connaisseur
Tu peut compter sur Val pour resoudre les problemes de demarreur, c'est un connaisseur
toreto04- Futur modo
Très belle restauration !
La membrane du régulateur percée ça explique le remplissage d'essence.
C'était un régulateur bosch d'origine ou un réglable ?
La membrane du régulateur percée ça explique le remplissage d'essence.
C'était un régulateur bosch d'origine ou un réglable ?
XU9JA- Pilote Expert
Pas de quoi, je suis tout près autant en profiter
Mdr, c'est pour sa que je m'y penche, trois démarreur en trois semaines. J'en ai mémoriser la moindre viserie
toreto04 a écrit:Pas de chance
Mdr, c'est pour sa que je m'y penche, trois démarreur en trois semaines. J'en ai mémoriser la moindre viserie
Val'- Membre Club 2024
j'espère ne pas avoir a remplacer mon démarreur autant de fois ! Ensuite on verra pour le démarrage, car avant la rénovation moteur j'avais des problèmes de démarrage à froid. J'ai changé toutes les sondes alors.... si j'ai un problème je te contacterai
Vous mettez des démarreurs d'occase? J'ai eu le soucis avec un démarreur d'occase qui a fait 2 jours, et j'ai donc décidé de mettre du neuf, et ça fait un an maintenant qu'il est posé!
pedrogti- Pilote Suprême
Salut à tous, j'ai changé le démarreur par un échange standard. Tout est remonté, j'en ai profité pour vidanger l'huile qui était bien mélangée avec de l'essence. Et coup de clé .... miracle elle est partie ! Il faut maintenant que je regarde le problème de ralenti trop bas à froid, et le fait qu'elle tourne sur 3 cyclindres. On dirait le bruit une coccinnelle GTI ! je pense que c'est les bougies. La tête et le doigt sont neuf. A moins que quelqu'un est une idée. J'ai également une odeur de caoutchouc brûlé sous le bocal de liquide de refroidissement. Je pense à une durite qui touche le collecteur d'échappement.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7