[gtimars] CTI - 1.6 - grise argent - 1987
4 participants
Page 1 sur 1
[gtimars] CTI - 1.6 - grise argent - 1987
gtimars | |
- Parle nous de ta voiture | |
Modèle (205 GTI ou 309 GTI/ GTI16) : CTI Cylindrée : 1600 Année modèle : 1987 Couleur : Gris futura KM actuel : 151000kms | |
- Les options | |
Toit ouvrant : non Direction assistée : non Climatisation : non Full cuir : non Peinture métalisée : oui ABS : non | |
- L'historique | |
Modèle export : non Nombre de propriétaire : 2 y compris moi Grosse intervention ? Laquelle : non | |
- Les photos | |
Les photos de ta voiture : |
gtimars- Débutant
Re: [gtimars] CTI - 1.6 - grise argent - 1987
Bienvenue a toi et a ta belle
je me suis permis d'éditer ta présentation car les photo ne s'affichaient pas, et la présentation buguait
Dit nous en un peu plus, tu lui prépare une restauration complete ?
je me suis permis d'éditer ta présentation car les photo ne s'affichaient pas, et la présentation buguait
Dit nous en un peu plus, tu lui prépare une restauration complete ?
toreto04- Futur modo
merci du coup de main je la remet en route elle est déjà assez propre il manque les extensions coté gauche.
niveau extérieur je vais juste mettre 4 jantes de 205 GTI 1.9L , une capote neuve un train avant de 205 GTI parce que la la tenue de route c'est vraiment limite...
j'ai passer le CT,seulement pour rouler il faut faire l'embrayage , le joint de culasse , les goujons d’échappement, et quelques joints moteur (elle a été longtemps arrêté , immobilisée dans un garage depuis 1998).
les freins avants et arrieres sont neufs ainsi que les flexibles.
je vais la rabaisser en même temps que je vais refaire les roulements de trains arrière.
j'ai récupérer un jeu de ressort eibach mais je ne sais pas dans quel sens ils se montent??
ils ont déjà été monter (un a l'envers un a l'endroit par un pote) mais il n'y a plus rien de marquer dessus je sais pas si les spires très rapprochées vont en haut ou en bas.
je vais vous mettre ça en photo.
sur la voiture il y a une ligne groupe.N que j’échange volontiers avec une ligne d'origine.
sinon aucune trace de corrosion au niveau du soubassement couleur grise argent a un ou deux détails près elle est vraiment très proche de l'origine.
le gros problème l’intérieur est pourri la capote est foutue et il manque des 2 extensions d'aile.
manque les rétros a l'ancienne dans un premier temps je vais avoir les nouveau modèle (sans réglage).
Au programme gros nettoyage , bonne révision de la mécanique (tout ce que qui est nécessaire sera fait).
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l’intérieur des ailes arrieres:
les quelques traces de corrosion qui allait commencer:
les quelques pièces d’habillage a remplacer.
mes raidisseurs de capote HS si quelqu'un a une adresse je suis preneur.
kit de fixations extensions d'ailes 205 GTI.
le jeu de flexibles de feins
mes compressions :-)
une paire d’étriers avant d'occaz comme neuf.
les photos de la belle en arrivant chez moi.
les retros de phase 2:
un boucher est passer par la....:
j'ai mis une rondelle pour cacher la misère.
monter c'est mieux:
fils de bougie et bougies neuves.
moquette nettoyée (je cherche le scotch rouge qui va sur les bords.
kilométrage d'origine.
l’intérieur démonté:
niveau extérieur je vais juste mettre 4 jantes de 205 GTI 1.9L , une capote neuve un train avant de 205 GTI parce que la la tenue de route c'est vraiment limite...
j'ai passer le CT,seulement pour rouler il faut faire l'embrayage , le joint de culasse , les goujons d’échappement, et quelques joints moteur (elle a été longtemps arrêté , immobilisée dans un garage depuis 1998).
les freins avants et arrieres sont neufs ainsi que les flexibles.
je vais la rabaisser en même temps que je vais refaire les roulements de trains arrière.
j'ai récupérer un jeu de ressort eibach mais je ne sais pas dans quel sens ils se montent??
ils ont déjà été monter (un a l'envers un a l'endroit par un pote) mais il n'y a plus rien de marquer dessus je sais pas si les spires très rapprochées vont en haut ou en bas.
je vais vous mettre ça en photo.
sur la voiture il y a une ligne groupe.N que j’échange volontiers avec une ligne d'origine.
sinon aucune trace de corrosion au niveau du soubassement couleur grise argent a un ou deux détails près elle est vraiment très proche de l'origine.
le gros problème l’intérieur est pourri la capote est foutue et il manque des 2 extensions d'aile.
manque les rétros a l'ancienne dans un premier temps je vais avoir les nouveau modèle (sans réglage).
Au programme gros nettoyage , bonne révision de la mécanique (tout ce que qui est nécessaire sera fait).
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l’intérieur des ailes arrieres:
les quelques traces de corrosion qui allait commencer:
les quelques pièces d’habillage a remplacer.
mes raidisseurs de capote HS si quelqu'un a une adresse je suis preneur.
kit de fixations extensions d'ailes 205 GTI.
le jeu de flexibles de feins
mes compressions :-)
une paire d’étriers avant d'occaz comme neuf.
les photos de la belle en arrivant chez moi.
les retros de phase 2:
un boucher est passer par la....:
j'ai mis une rondelle pour cacher la misère.
monter c'est mieux:
fils de bougie et bougies neuves.
moquette nettoyée (je cherche le scotch rouge qui va sur les bords.
kilométrage d'origine.
l’intérieur démonté:
gtimars- Débutant
Bienvenue a toi belle présentation bon courage pour la suite
en tout cas bonne chance a toi pour la remise en forme de cette CTI, je vais suivre se topic de près
toreto04- Futur modo
Sympa ton cti j aime beaucoup en gris.
saintclairdu02- Pilote
merci pour les encouragements je le but est d'arriver a quelque chose dans ce style:
gtimars- Débutant
voila mon petit souci de ressort ce sont des Eibach EW7001001VA
je ne suis pas tout a fait sur du sens de montage.
je mettrai les écritures a l'endroit avec les protections en bas mais j'aimerai une confirmation si quelqu'un en a déjà monter.
si ont met pas les écritures dans le même sens ça donne ça ont voit bien que les spires ne sont pas identique en haut et en bas du ressort.
je ne suis pas tout a fait sur du sens de montage.
je mettrai les écritures a l'endroit avec les protections en bas mais j'aimerai une confirmation si quelqu'un en a déjà monter.
si ont met pas les écritures dans le même sens ça donne ça ont voit bien que les spires ne sont pas identique en haut et en bas du ressort.
gtimars- Débutant
moi je dirais dans la logique tu met les écritures dans le bon sens, c'est se que j'ai fais en montant les miens:)
toreto04- Futur modo
gtimars- Débutant