[steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
+13
Nimmy
Atelier M24
GTi62
FILGTI
Baptiste
Brigant
cedricb85
Sirann Lee
toreto04
Antho43
LRT 31
Toby
steph1808
17 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L6 Cylindrée : 1600 Année modèle : 1987 Couleur : rouge KM actuel : 220000 |
- Les options |
- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : 4 Grosse intervention : non |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Dernière édition par steph1808 le Ven 25 Oct 2013, 22:21, édité 1 fois
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
Belle voiture
Tu l'as depuis quand ? La peinture est d'époque ?
Tu l'as depuis quand ? La peinture est d'époque ?
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
Une rouge de plus bravo elle et superbe
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
Jolie
On veut en savoir plus !
On veut en savoir plus !
Antho43- Pilote
- Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Haute loire (43)
Date d'inscription : 18/08/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
Une bien jolie rouge
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
non depuis un mois et déjà beaucoup bossé dessus !trouvé à quelques kms de chez moi ....
Tout est d'origine: mastic par ci retouche peinture par là ,le moteur est celui de la caisse....la carrosserie est lustrée,la moquette nettoyée....Elle présente pas trop mal.
Les lp siem en miettes viennent d'être remplacés par des denji (en attendant des paraboles d'occasions)
et les sièges marron(en parfait état eux!) son ceux d'une 205TD
d'ici peu, tout sera fonctionnel
j'oubliais :la caisse est vraiment propre juste le mastic fendu à la jointure de l'aile av et du support d'amortisseur
et juste une légère fente entre le bas de caisse et l'aile ar et la même fente au dessus du custode==)c'est pour ça que je l'ai acheté!!:
Tout est d'origine: mastic par ci retouche peinture par là ,le moteur est celui de la caisse....la carrosserie est lustrée,la moquette nettoyée....Elle présente pas trop mal.
Les lp siem en miettes viennent d'être remplacés par des denji (en attendant des paraboles d'occasions)
et les sièges marron(en parfait état eux!) son ceux d'une 205TD
d'ici peu, tout sera fonctionnel
j'oubliais :la caisse est vraiment propre juste le mastic fendu à la jointure de l'aile av et du support d'amortisseur
et juste une légère fente entre le bas de caisse et l'aile ar et la même fente au dessus du custode==)c'est pour ça que je l'ai acheté!!:
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
Sympa cette GTi !
La mienne aussi est une 1600 de 1987 !
La mienne aussi est une 1600 de 1987 !
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
pis on à les mêmes initiales et on joue sur flickrSirann Lee a écrit:Sympa cette GTi !
La mienne aussi est une 1600 de 1987 !
par contre j'aimerai bien encore avoir ton age : on serait à une époque ou il avait des 205 partout
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
Et moi j'aimerai bien avoir connu l'époque où il y avait des 205 partout !steph1808 a écrit:pis on à les mêmes initiales et on joue sur flickrSirann Lee a écrit:Sympa cette GTi !
La mienne aussi est une 1600 de 1987 !
par contre j'aimerai bien encore avoir ton age : on serait à une époque ou il avait des 205 partout
Mais par-dessus tout j'aimerai déjà avoir au moins 18 ans, pour pouvoir aller rouler quand bon me semble et surtout sans avoir à attendre que l'accompagnateur se libère !
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
c'est plutôt con ton histoire
et moi qui ai 40 piges et qui joue encore avec des mobylettes (ou des mécaboites pour pas faire vieux c..)
patientes, au moins tu as déjà une belle auto
et moi qui ai 40 piges et qui joue encore avec des mobylettes (ou des mécaboites pour pas faire vieux c..)
patientes, au moins tu as déjà une belle auto
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
2 ème roulage avec l'auto,ce soir.
certaines réparations sont fructueues comme l'équilibrage des roues avants,et le changement du croisillon de direction==)un vrai kart
et un moteur qui ne demande qu'à jouer,à partir de 3000trs
l'auto est souple et puissante dans les hauts régimes
sinon,deux des trois soudures sur la ligne d'échappement ont tenues
et a part l'horloge qui s'allume uniquement; tout fonctionne
y a même les manos qui fonctionnent trop bien !!pression d'huile toujours à 6 bars(visuel a changer)et température d'eau à chaud à 70° et déclenchement du ventilo à 80°!!(visuel également)
plus d'odeur d'essence dans l'habitacle ......
c'est au niveau du régime de ralenti que ça pèche, je cherche....
après plusieurs réparations j'en suis la:
à froid, stable à 1500trs.
sinon les reste du temps c'est complètement aléatoire!!
il n'y a que lorsqu'elle est bien chaude(juste avant le déclenchement du ventilo)que le ralenti est vraiment stable et que le moteur ne cale plus. (peut être la ctn??)
j'avais déjà testé l'éventuelle prise d'air=)ras,
refait plusieurs fois les réglages, nettoyé le boitier pap et débimètre, controlé les durites...
y a aussi les injecteurs qui font un bruit je trouve trop "métallique"?
ensuite si je sèche encore, direction chez le motoriste
certaines réparations sont fructueues comme l'équilibrage des roues avants,et le changement du croisillon de direction==)un vrai kart
et un moteur qui ne demande qu'à jouer,à partir de 3000trs
l'auto est souple et puissante dans les hauts régimes
sinon,deux des trois soudures sur la ligne d'échappement ont tenues
et a part l'horloge qui s'allume uniquement; tout fonctionne
y a même les manos qui fonctionnent trop bien !!pression d'huile toujours à 6 bars(visuel a changer)et température d'eau à chaud à 70° et déclenchement du ventilo à 80°!!(visuel également)
plus d'odeur d'essence dans l'habitacle ......
c'est au niveau du régime de ralenti que ça pèche, je cherche....
après plusieurs réparations j'en suis la:
à froid, stable à 1500trs.
sinon les reste du temps c'est complètement aléatoire!!
il n'y a que lorsqu'elle est bien chaude(juste avant le déclenchement du ventilo)que le ralenti est vraiment stable et que le moteur ne cale plus. (peut être la ctn??)
j'avais déjà testé l'éventuelle prise d'air=)ras,
refait plusieurs fois les réglages, nettoyé le boitier pap et débimètre, controlé les durites...
y a aussi les injecteurs qui font un bruit je trouve trop "métallique"?
ensuite si je sèche encore, direction chez le motoriste
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
Ahah, on a eu le même après-midi à ce que je vois !steph1808 a écrit:la route etait dégagée
(...)
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
tu peux remarquer que je respecte les limitations de vitesse
Tu roules en CA?
Tu roules en CA?
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
Pour les limitations, tu es bien sûr ? Regarde bien la première photo !
Ouais conduite accompagnée c'est ça !
Ouais conduite accompagnée c'est ça !
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
c'est l'aiguille du compteur qui est tordu comme sur beaucoup de gti
Dernière édition par steph1808 le Jeu 24 Oct 2013, 23:11, édité 1 fois
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
jolie rouge bienvenu a toi
cedricb85- Pilote
- Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : st cyr : Vendée
Date d'inscription : 31/03/2012
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
tu es d ou de champagne ardenne ?
cedricb85- Pilote
- Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : st cyr : Vendée
Date d'inscription : 31/03/2012
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
du nord de la regioncedricb85 a écrit:tu es d ou de champagne ardenne ?
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
Jolie titine !
Rouge comme ça elle est magnifique !
Rouge comme ça elle est magnifique !
Brigant- Pilote
- Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chambéry (SAVOIE)
Date d'inscription : 26/04/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
peut etre un soucis de reglage d'allumage
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
le capot et l'aile avant sont franchement pas terribles(j'envisage de leur refaire un voile quand le porte monnaie le permettra)Brigant a écrit:Jolie titine !
Rouge comme ça elle est magnifique !
suis encore allé à la casse et j'ai failli justement prendre un capot et une aile de junior avec le code peinture p3kb
puis finalement, changer une aile alors que la mienne est bonne pas sûr de la nuance (y a plusieurs nuances de vallenlunga la mienne c'est pokb?)
du coup je n'ai rien acheté si un intermédiaire j'avais oublié
pour l'allumage et le co j'ai justement pris rendez-vous.
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
region
ok moi je suis ne a epernay
cedricb85- Pilote
- Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : st cyr : Vendée
Date d'inscription : 31/03/2012
steph1808- Pilote
- Nombre de messages : 164
Age : 52
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 23/10/2013
Re: [steph1808] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallenlunga - 1987
En effet, superbe prise de vue !!
______________________
Propriétaire d'une 205 GTI 1900 série Suisse Miami.
Baptiste- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 4863
Age : 32
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 14/12/2012
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» [Fabiss] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1987
» [manu200477] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
» [uniforme93] 205 GTI 1L6 - 1600 - blanc meije - 1987
» [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
» [Dams GTi1600] Présentation 1600 rouge ph1 de 1987
» [manu200477] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
» [uniforme93] 205 GTI 1L6 - 1600 - blanc meije - 1987
» [nicogti1.6l] 205 GTI 1L6 - 1600 - rouge vallelunga - 1987
» [Dams GTi1600] Présentation 1600 rouge ph1 de 1987
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum