[cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
+9
pedrogti
Sirann Lee
Nimmy
Toby
DavRacing
LRT 31
Baptiste
toreto04
cossav
13 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
cossav |
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : GTI modifiée (sans tuning) Cylindrée : 1900 Année modèle : 1987 Couleur : rouge KM actuel : 198000 |
- Les options |
|
- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : 3 Grosse intervention : oui Détail : révision complète et remise en état. |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : |
Dernière édition par cossav le Dim 01 Déc 2013, 17:25, édité 1 fois
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
ma 205 GTI 1900 (TCT)
excusez-moi pour la roue de secours à l'avant, mais il fallait que je la ramène car elle m'a été vendue avec les 2 pneus avant à la corde...
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
elle a l'air propre cette rouge
tu lui prévoit quoi, restau complete ?
tu lui prévoit quoi, restau complete ?
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
oui, elle est vraiment nickel, je suis allé en voir plusieurs avant l'achat et pas évident de trouver quelque-chose bien...
J'ai fais un gros nettoyage de l'intérieur et de l'extérieur et il n'y a rien de plus à lui faire, mis à part le pare-chocs avant à changer car il a un peu morflé et le pommeau qui est HS, mais j'en ai encore un rouge en stock...
pour le moteur, je pense laisser celui là un moment et dés que possible acheter un 1.9l avec faisceau et le refaire de A à Z pour la remettre d'origine par la suite, mais il faut avouer que les perfs avec le TCT sont impressionnantes
J'ai fais un gros nettoyage de l'intérieur et de l'extérieur et il n'y a rien de plus à lui faire, mis à part le pare-chocs avant à changer car il a un peu morflé et le pommeau qui est HS, mais j'en ai encore un rouge en stock...
pour le moteur, je pense laisser celui là un moment et dés que possible acheter un 1.9l avec faisceau et le refaire de A à Z pour la remettre d'origine par la suite, mais il faut avouer que les perfs avec le TCT sont impressionnantes
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
En effet, elle a l'air en super bon état
______________________
Propriétaire d'une 205 GTI 1900 série Suisse Miami.
Baptiste- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 4863
Age : 32
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 14/12/2012
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
Effectivement, propre.
Tu as des photos du moteur?
Tu as des photos du moteur?
______________________
DavRacing- Pilote
- Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/10/2012
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
Le TCT c'est bien, mais perso pour rouler avec je préfèrerais avoir quelque chose en règle, au cas où.
Ca a l'air d'être une excellente base en tout cas
Ca a l'air d'être une excellente base en tout cas
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
Je vais faire des photos de l'intérieur et du moteur aujourd'hui ou demain.
En ce qui concerne le TCT, c'est assez discret, il faut vraiment être un connaisseur du modèle pour s'en rendre compte...
Elle passe comme ça au contrôle et juste eu des remarques pour le freinage, le mec m'a dit: " elle a des sacrés frein pour une bagnole de 87 " et lors de la pollution, à une accélération, le PSCHITTT de la dump valve, le mec me sort: " t'as une fuite d'air quelque part..."
sinon rien à part ça...
En ce qui concerne le TCT, c'est assez discret, il faut vraiment être un connaisseur du modèle pour s'en rendre compte...
Elle passe comme ça au contrôle et juste eu des remarques pour le freinage, le mec m'a dit: " elle a des sacrés frein pour une bagnole de 87 " et lors de la pollution, à une accélération, le PSCHITTT de la dump valve, le mec me sort: " t'as une fuite d'air quelque part..."
sinon rien à part ça...
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
Tres belle auto, tu compte la remettre d'origine moteur ou complète?
______________________
Membre du Club N°080
Nimmy- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 5164
Age : 33
Localisation : Charolles
Date d'inscription : 05/09/2012
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
je pense essayer de trouver un moteur de 1900 et le refaire entièrement, et le remettre par la suite.
pour le freinage, j'ai déjà toutes les pièces d'origine donc il n'y a pas de soucis.
Mais oui, je compte la garder le plus longtemps possible et dans la mesure où elle est vraiment en très bon état, je pense que la remettre d'origine lui ferai prendre une valeur certaine...
pour le freinage, j'ai déjà toutes les pièces d'origine donc il n'y a pas de soucis.
Mais oui, je compte la garder le plus longtemps possible et dans la mesure où elle est vraiment en très bon état, je pense que la remettre d'origine lui ferai prendre une valeur certaine...
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
d'autres photos:
Dernière édition par vivi57 le Mer 04 Déc 2013, 07:40, édité 1 fois (Raison : modifs pour rendre les photos visibles directement)
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
Elle est en bon état, une sympathique rouge !
A part le moteur, il n'y a pas grand chose à faire, ça va !
Et puis une 1900 de 1987 ça devient rare.
A part le moteur, il n'y a pas grand chose à faire, ça va !
Et puis une 1900 de 1987 ça devient rare.
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
Au passage, je cherche les stickers 1.9 pour les custodes, savez-vous où je peux les trouver car j'ai acheté la voiture sans, et je n'avais que des 1.6 en stock...
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
Les appuies tete arrière c'est d'origine ? On en voit vraiment peu !!
______________________
Propriétaire d'une 205 GTI 1900 série Suisse Miami.
Baptiste- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 4863
Age : 32
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 14/12/2012
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
pour être franc, je ne serai pas te dire car je ne savais pas que ça existait mais le montage à l'air d'origine, c'est le même système qu'à l'avant.Baptiste a écrit:Les appuies tete arrière c'est d'origine ? On en voit vraiment peu !!
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
elle a l'air propre cette GTI, une bonne base
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
bonjours chers amis !
donc un peu de boulot sur la GTI ces jours-ci
- changement des deux pneus avants
- changement des triangles, rotules de direction et bielettes de barre stab des 2 cotés.
- changement du pare-chocs avant.
- changement des bougies et fils d'allumage.
- changement des plaquettes de frein avants et arrières...
le comportement sur la route est bien mieux, par contre, j'ai une jante arrière complètement voilée surement à cause d'un trottoir car elle a un gros plat à l'intérieur, j'ai 5 autres jantes mais il faut que j'en fasse peindre une en gris anthracite...
donc un peu de boulot sur la GTI ces jours-ci
- changement des deux pneus avants
- changement des triangles, rotules de direction et bielettes de barre stab des 2 cotés.
- changement du pare-chocs avant.
- changement des bougies et fils d'allumage.
- changement des plaquettes de frein avants et arrières...
le comportement sur la route est bien mieux, par contre, j'ai une jante arrière complètement voilée surement à cause d'un trottoir car elle a un gros plat à l'intérieur, j'ai 5 autres jantes mais il faut que j'en fasse peindre une en gris anthracite...
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
une rouge de plus!! je vais suivre ça de prés!
pedrogti- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 4573
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
Dommage pour la jante voilée... C'est vrai que c'est pas top de rouler avec, mais avoir 3 anthracite et 1 gris clair c'est bof aussi..
T'as pas un carrossier dans ton coin qui peut t'arranger ca ?
______________________
Propriétaire d'une 205 GTI 1900 série Suisse Miami.
Baptiste- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 4863
Age : 32
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 14/12/2012
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
pedrogti a écrit:une rouge de plus!! je vais suivre ça de prés!
Ya trop de rouge moi je dit
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
toreto04 a écrit:pedrogti a écrit:une rouge de plus!! je vais suivre ça de prés!
Ya trop de rouge moi je dit
plutôt trop de gens qui ont du goût...
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
Salut elle est propre Cette gti
Le moteur est stock ?!
Le moteur est stock ?!
______________________
mamat52
mamat52- Pilote de l'espace
- Nombre de messages : 6341
Age : 41
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 10/11/2009
Re: [cossav] 205 GTI (TCT) - 1900 - rouge - 1987
mamat52 a écrit:Salut elle est propre Cette gti
Le moteur est stock ?!
salut, non le 2.0l turbo n'est pas d'origine, il a en plus bielles et piston forgé wossner, aac retaillé, injecteur G60, turbo garett T3 à 1 bar, échangeur de megane RS, boite de 205 diesel, ligne groupe A, voilà pour les grandes lignes mais ça tourne déjà pas mal...
cossav- Débutant
- Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : din ch'nor
Date d'inscription : 01/12/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Julien974] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1987
» [francois130] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1987
» [maxren] 309 GTI - 1900 - Rouge - 1987
» [bencitrouill] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge vallelunga - 1987
» [david 06] 205 GTI TCT Rouge 1987
» [francois130] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge - 1987
» [maxren] 309 GTI - 1900 - Rouge - 1987
» [bencitrouill] 205 GTI 1L9 - 1900 - rouge vallelunga - 1987
» [david 06] 205 GTI TCT Rouge 1987
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum