REBELCAR.fr
+38
LaBelle
205 cti 1,9l
690ratata
Kevin54
David Graça
Arnaud77
optex57
christophe01
nadder49
tn.19
GABITO07
matt92
Steph35
redorangina
ducatiS4R
guilhem66
scara74
jupro76
pedrogti
Thomas77
Aym20db
bt1
Anthony GTI
NONO P3XY
dixneuf00
GTI49
Elgair
Fanch
Baptiste
Anterak78
LRT 31
dams42-205GTI
Gtiste
toreto04
Zeldamort
Toby
Val'
Dominique Zocca
42 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: REBELCAR.fr
J'ai hâte participe au sortie 2019
205 cti 1,9l- Pilote
Je ne recommande absolument pas.
Bonjour à tous,
Je remonte un vieux post, et ce pour vous faire part de mon expérience.
Très mauvaise expérience avec cette boutique.
J’ai commandé une paire de plaques noires pour ma 205 GTI, sous recommandation de plusieurs membres du club GTI Powers.
Une plaque est arrivée relativement endommagée, griffures profondes sur le fond noir (visibles à distance) comme si les rivets mis dans le colis avaient frotté lors de l’expédition.
Vous pouvez le constater sur la photo, lorsque je maintiens la plaque sur ma voiture.
La boutique REBELCAR n’a pas voulu prendre en considération ces dégâts, et à décliné toute responsabilité quant à ce problème.
Aucune réédition de la plaque, ou geste commercial.
Propriétaires de GTI, nous voulons restaurer nos anciennes à l’état d’origine avec des pièces neuves ou en parfait état.
Donc je me retrouve avec une plaque inutilisable, et de l’argent mis à la poubelle.
Chers propriétaires de YoungTimers, je vous conseille vivement de passer votre chemin et de vous procurer ces plaques d’époque près d’une autre boutique.
Grosse déception.
Je remonte un vieux post, et ce pour vous faire part de mon expérience.
Très mauvaise expérience avec cette boutique.
J’ai commandé une paire de plaques noires pour ma 205 GTI, sous recommandation de plusieurs membres du club GTI Powers.
Une plaque est arrivée relativement endommagée, griffures profondes sur le fond noir (visibles à distance) comme si les rivets mis dans le colis avaient frotté lors de l’expédition.
Vous pouvez le constater sur la photo, lorsque je maintiens la plaque sur ma voiture.
La boutique REBELCAR n’a pas voulu prendre en considération ces dégâts, et à décliné toute responsabilité quant à ce problème.
Aucune réédition de la plaque, ou geste commercial.
Propriétaires de GTI, nous voulons restaurer nos anciennes à l’état d’origine avec des pièces neuves ou en parfait état.
Donc je me retrouve avec une plaque inutilisable, et de l’argent mis à la poubelle.
Chers propriétaires de YoungTimers, je vous conseille vivement de passer votre chemin et de vous procurer ces plaques d’époque près d’une autre boutique.
Grosse déception.
LaBelle- Membre Club 2024
deglingo aime ce message
Ça confirme effectivement tout ce que je pense de ce "professionnel"
optex57- Correspondant Régional
LaBelle aime ce message
Je dois refaire mes plaques je vais écouter ton conseil et trouver un autre fournisseur. Merci pour ton retour
Arnaud77- Membre Club 2024
XU9JA- Pilote Expert
J'avais commandé ma ligne milltek chez eux également. Un souci sur la pièce, impossible d'emboiter deux sections, indépendant de leur volonté certes, mais aucune considération de leur part non plus !
Polo39- Pilote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment les gens sont contents de leurs produits. Mais si tu te retrouves embêté pour un problème ou un autre, le service client est déplorable, et tu gaspilles ton argent.
Je pensais être la seule malchanceuse du club, mais je vois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a eu une expérience similaire.
Oui je confirme! Hors de question de monter ça.
Merci! Ce nom m’est revenu plusieurs fois. Je vais jeter un œil à leur site.
Apparemment les gens sont contents de leurs produits. Mais si tu te retrouves embêté pour un problème ou un autre, le service client est déplorable, et tu gaspilles ton argent.
Je pensais être la seule malchanceuse du club, mais je vois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a eu une expérience similaire.
Oui je confirme! Hors de question de monter ça.
Merci! Ce nom m’est revenu plusieurs fois. Je vais jeter un œil à leur site.
LaBelle- Membre Club 2024
Perso, pas fan de Rebelcar, qualité de certains produits pas à la hauteur et "SAV" limite hors la loi... : considération pour leur client limite médiocre.
Ce n'est que mon avis personnel, à chacun ses (bonnes ou mauvaises expériences)
Quant aux plaques d'immatriculation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui est déjà au courant ) j'ai acheté toutes les miennes (et fais faire mes caches plaques) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai un code réduction de 25% pour ceux que ça intéresse)
Qualité et lettrage qui me conviennent parfaitement, expédition super rapide, SAV au top (quand on en a besoin...), et tarif super bien placé : sans compter les dimensions disponibles : "petite" pour l'avant et "grande" pour l'arrière
Ce n'est que mon avis personnel, à chacun ses (bonnes ou mauvaises expériences)
Quant aux plaques d'immatriculation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui est déjà au courant ) j'ai acheté toutes les miennes (et fais faire mes caches plaques) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai un code réduction de 25% pour ceux que ça intéresse)
Qualité et lettrage qui me conviennent parfaitement, expédition super rapide, SAV au top (quand on en a besoin...), et tarif super bien placé : sans compter les dimensions disponibles : "petite" pour l'avant et "grande" pour l'arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Val', Arnaud77 et LaBelle aiment ce message
De mon côté j'ai jamais eu à me plaindre mais il faut se rendre à l'évidence. Si le SAV est aussi Rebel que le nom, autant conseiller des personnes sérieuses.
Si plaque-immatriculation-auto vaut le coup et que Christophe a ses entrées, on peut éventuellement voir si un partenariat pérenne est possible ? Font-ils bien les petites plaques pour le PC avant ? (dans mes souvenirs, il me semble que la graphite de Christophe a bien une petite plaque à l'avant) (je lance l'idée )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon on fait de superbes plaques en plexiglas au boulot
Si plaque-immatriculation-auto vaut le coup et que Christophe a ses entrées, on peut éventuellement voir si un partenariat pérenne est possible ? Font-ils bien les petites plaques pour le PC avant ? (dans mes souvenirs, il me semble que la graphite de Christophe a bien une petite plaque à l'avant) (je lance l'idée )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon on fait de superbes plaques en plexiglas au boulot
Toby a écrit:Si plaque-immatriculation-auto vaut le coup et que Christophe a ses entrées, on peut éventuellement voir si un partenariat pérenne est possible ?
Je n'ai pas mes entrées, mais je suis bon client. Je peux essayer de les contacter pour voir s'ils sont ouverts à l'idée d'un partenariat
Toby a écrit:Font-ils bien les petites plaques pour le PC avant ? (dans mes souvenirs, il me semble que la graphite de Christophe a bien une petite plaque à l'avant) (je lance l'idée )
Ta mémoire est bonne je n'ai que des "petites" plaques collection à l'avant, sur toutes mes GTI
Ils font plusieurs dimensions de plaques collection métalliques :
"Petite", pour l'avant de nos GTI : 45,5 X 10cm
"Grande" (standard actuel) : 52 X 11 cm
"carré" : 27,50cm X 20cm
au même prix : 13,90€
PS : ce sont les plaques que j'avais monté sur la GTI que malheureusement Christophe s'est fait volé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Alain C aime ce message
Salut
commandé 2 fois chez eux et pas de problème
JP
commandé 2 fois chez eux et pas de problème
JP
Bonjour à tous,
Je viens de commander chez eux, envoi très rapide plaques conforme et non abîmées, je recommande ce site
Merci Christophe, je pense que si tu arrivais à faire un partenariat ou quelque chose dans le style avec eux ça serait pas mal pour la communauté. Dans la mesure du possible évidemment.
Je viens de commander chez eux, envoi très rapide plaques conforme et non abîmées, je recommande ce site
Merci Christophe, je pense que si tu arrivais à faire un partenariat ou quelque chose dans le style avec eux ça serait pas mal pour la communauté. Dans la mesure du possible évidemment.
T3C3T et redorangina aiment ce message
Wil53- Membre Club 2024
redorangina aime ce message
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 8 sur 8