Ralenti trop élevé sur GTi 122ch Cata
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Ralenti trop élevé sur GTi 122ch Cata
Salut à tous,
Un petit post pour avoir vos avis: ma 1.9 cata a un ralenti trop élevé. A froid ok pour les 1200 tr/min affichés au compte tours mais meme apres avoir parcouru 15 km et moteur en température, le régime de ralenti est le même.
Sur une non cata le problème est connu mais sur la mienne ? J'ai ma sonde CTN et ma sonde lambda neuves au passage et pas de voyant allumé; voiture qui démarre bien et qui tourne rond tout le temps.
Un petit post pour avoir vos avis: ma 1.9 cata a un ralenti trop élevé. A froid ok pour les 1200 tr/min affichés au compte tours mais meme apres avoir parcouru 15 km et moteur en température, le régime de ralenti est le même.
Sur une non cata le problème est connu mais sur la mienne ? J'ai ma sonde CTN et ma sonde lambda neuves au passage et pas de voyant allumé; voiture qui démarre bien et qui tourne rond tout le temps.
Invité- Invité
Re: Ralenti trop élevé sur GTi 122ch Cata
Peut-être le débitmètre ? Mais ça semble bizarre puisque ta Lambda corrige tout problème.
Re: Ralenti trop élevé sur GTi 122ch Cata
Possible que tu ai une fuite à l'admission ? Essaie de voir si un collier est mal mis ?
Jabba- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1218
Age : 31
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: Ralenti trop élevé sur GTi 122ch Cata
Salut,
Ben oui il va falloir que je fasse le tour de tout ça alors. J'ai changé la grosse durit du mastervac pour l'instant . Je n'aipas la voiture avec moi donc je neveux pas voir s'il y a une prise d'air.
Sinon ça pourrait venir de quoi d'autre ?
Ben oui il va falloir que je fasse le tour de tout ça alors. J'ai changé la grosse durit du mastervac pour l'instant . Je n'aipas la voiture avec moi donc je neveux pas voir s'il y a une prise d'air.
Sinon ça pourrait venir de quoi d'autre ?
Invité- Invité
Sujets similaires
» joint en trop pour etrier de frein ??
» Canister 205 gti 1.9 122ch
» [leparano] 205 GTI 1L9 - 1900 - ROUGE - 92
» [YOZ*25i] 205 GTI 1.9 122CH AM 89 Blanc meije
» 122ch et sonde lambda
» Canister 205 gti 1.9 122ch
» [leparano] 205 GTI 1L9 - 1900 - ROUGE - 92
» [YOZ*25i] 205 GTI 1.9 122CH AM 89 Blanc meije
» 122ch et sonde lambda
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum