[95] Rassemblement mécaniques anciennes à Asnieres sur Oise
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Île de France
Page 1 sur 1
[95] Rassemblement mécaniques anciennes à Asnieres sur Oise
Bonsoir à tous!
Je m'y prends super méga tard mais demain, dans le 95, il y a un rassemblement de mécanique ancienne, proposé chaque année par l'Amicale des Mécaniques Anciennes de Asnières sur Oise. Il y a de tout: Moto, tracteur, 2cv, traction, Mustang, Porsche mais aussi des 205 Gti! (Dont la mienne).
Les véhicules sont au parc de Touteville à Asnières sur Oise et c'est de 9h à 18h.
L'entrée est gratuite et l 'ambiance sympa!
Peut etre à demain!!
Daggy!
Lien vers le site de la mairie
Je m'y prends super méga tard mais demain, dans le 95, il y a un rassemblement de mécanique ancienne, proposé chaque année par l'Amicale des Mécaniques Anciennes de Asnières sur Oise. Il y a de tout: Moto, tracteur, 2cv, traction, Mustang, Porsche mais aussi des 205 Gti! (Dont la mienne).
Les véhicules sont au parc de Touteville à Asnières sur Oise et c'est de 9h à 18h.
L'entrée est gratuite et l 'ambiance sympa!
Peut etre à demain!!
Daggy!
Lien vers le site de la mairie
Oui, c est blindé !! Au pif, je dirai 200-300 voitures, une cinquantaine de motos, une dizaine de tracteur.
Top ambiance !
Ya juste un mec qui est venu avec une cosworth. Il a calé deux fois en entrant avec le turbal sifflant. Elle semblait bien tuningé. Il s est mis à faire des rupteurs comme un débile. Un mec s est garé à côté de lui avec une dyane et c est mis à faire hurler son moteur pour se moquer de lui. 15min plus tard, la cosworth avait disparu !
Top ambiance !
Ya juste un mec qui est venu avec une cosworth. Il a calé deux fois en entrant avec le turbal sifflant. Elle semblait bien tuningé. Il s est mis à faire des rupteurs comme un débile. Un mec s est garé à côté de lui avec une dyane et c est mis à faire hurler son moteur pour se moquer de lui. 15min plus tard, la cosworth avait disparu !
Il y a toujours un kéké de toute façon
Sympa ce rassemblement
Sympa ce rassemblement
Membre du Club N°012
Re: [95] Rassemblement mécaniques anciennes à Asnieres sur Oise
Merci pour les photos, c'est varié et il y a du monde !