[66] J'ai besoin d'aide !
+2
plongeur2
ludoo66
6 participants
Page 1 sur 1
[66] J'ai besoin d'aide !
Salut tout le monde voila la voiture et arriver hier soir a 00h30 dans le garage oufff soulagement .
Bon je l'ai regarder de plus prés ce matin la peinture et pas au top top un peux degouter mais bon c'est pg elle et la et c'est le principale .
Bon comme vous le savez mon per lui refait les GOLF donc vw et ne connais rien en peugeot il et du coter obscur ^^. donc elle et en kit le moteur lui et remonter mais tout l’extérieur et intérieur et a remonter donc j'aurais besoin de quelq'un qui ci connais vraiment bien et qui a déjà refait une 205 et qu'il les connais.
Parceque la je penses pas m'en sortir ^^ ce serait super sympas puis je penses que ce l'esprit de collectionneur c'est un esprit souder .
J'habite dans le 66 a st feliu d'amont a cotés de millas ci y a un volontaire ca serait avec plaisir petit café , et petite biére biensur ^^ envoyé un msg pv
Merci tout le monde
Bon je l'ai regarder de plus prés ce matin la peinture et pas au top top un peux degouter mais bon c'est pg elle et la et c'est le principale .
Bon comme vous le savez mon per lui refait les GOLF donc vw et ne connais rien en peugeot il et du coter obscur ^^. donc elle et en kit le moteur lui et remonter mais tout l’extérieur et intérieur et a remonter donc j'aurais besoin de quelq'un qui ci connais vraiment bien et qui a déjà refait une 205 et qu'il les connais.
Parceque la je penses pas m'en sortir ^^ ce serait super sympas puis je penses que ce l'esprit de collectionneur c'est un esprit souder .
J'habite dans le 66 a st feliu d'amont a cotés de millas ci y a un volontaire ca serait avec plaisir petit café , et petite biére biensur ^^ envoyé un msg pv
Merci tout le monde
Re: [66] J'ai besoin d'aide !
envoi des photos et dis nous ce qui te fais peur. les 205 c'est basique et très simple à rénover, mais il faut du temps et de la patience
Je t aurais aidé avec plaisir malheureusement je n ai pas les compétences nécessaires pour te filer le coup de main dont tu as besoin...😕
Anterak78- Responsable adhésions
je peut t aider si tu veut , on s est vu a canet , j étais avec une 309 gti16 je connais bien les 205 gti
jero66- Pilote
ludoo66- Débutant
Idem pour moi je peut t'aider, ya pas de soucis !
qu'est ce qui te pose probleme ?
qu'est ce qui te pose probleme ?
toreto04- Futur modo