culasse xu10j4rs
3 participants
Page 1 sur 1
culasse xu10j4rs
bonjour j aurai voulu savoir savoir si il y a des aac psa plus interressant a monter que les origines rs:
j ai en dispo:-aac 306 1l8 16s 120 ch
-aac 206 2l 16s 138 ch
-aac mi 16 mais je ne sait pas si ca passe
-possibilité d avoir des aac de acav
ou vaut il mieux laisser les rs?
collecteur echappement stock ou 309 gti 16 modifié?
merci a vous
j ai en dispo:-aac 306 1l8 16s 120 ch
-aac 206 2l 16s 138 ch
-aac mi 16 mais je ne sait pas si ca passe
-possibilité d avoir des aac de acav
ou vaut il mieux laisser les rs?
collecteur echappement stock ou 309 gti 16 modifié?
merci a vous
______________________
205gti1l9 pipercam272,iresa,gr n,vm1600,16/61,msd
cisco 1900- Pilote Actif
- Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/03/2012
Re: culasse xu10j4rs
Le mieux c'est de lui laisser ses arbres a came du rs ainsi que son collecteur qui est deja un 4 en 1 sinon comme arbres a came faut voir sur les site de competition car je doute que d'autre modele citer plus haut apporteront du mieux
______________________
membre 124
sylvainhf- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : autun
Date d'inscription : 08/06/2014
Re: culasse xu10j4rs
ok ,il semblerait que l arbre admission acav est plus de levee de soupapes,je vais laisser ce collecteur si il passe sans probleme,en tout cas il a une bonne finition, il est parfaitement aligné avec le joint(je vais le nettoyer je vous rassure)
" />
par contre la culasse il y a matiere:
" />
" />
je mettrai des photos au fur et a mesure de ma progression
" />
par contre la culasse il y a matiere:
" />
" />
je mettrai des photos au fur et a mesure de ma progression
______________________
205gti1l9 pipercam272,iresa,gr n,vm1600,16/61,msd
cisco 1900- Pilote Actif
- Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/03/2012
Re: culasse xu10j4rs
le fraisage est fini coté echappement(alignement collecteur et section du plus grand au plus petit(diametre siege de soupape)),demain debut du polissage des conduit:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
encore une fois ces culasses sont tres bien finie,peu de boulot au niveau des sieges
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
encore une fois ces culasses sont tres bien finie,peu de boulot au niveau des sieges
______________________
205gti1l9 pipercam272,iresa,gr n,vm1600,16/61,msd
cisco 1900- Pilote Actif
- Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 07/03/2012
Re: culasse xu10j4rs
cisco 1900 a écrit:ok ,il semblerait que l arbre admission acav est plus de levee de soupapes,je vais laisser ce collecteur si il passe sans probleme,en tout cas il a une bonne finition, il est parfaitement aligné avec le joint(je vais le nettoyer je vous rassure)
" />
il est beaucoup plus beau lorsqu'il est rouge
regarde bien l'état des ressorts surtout, on a eu quelques problèmes de ce coté la sur les xu10j4r et rs
______________________
charlie hebdo, Paris 13 novembre, pour autant de morts voilà plus de 66 000 000 de blessées
La liberté, c'est le droit de faire ce que les lois autorisent
malheureusement les lois limitent notre liberté
haro09- Pilote
- Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : ariege sur la route des clopes et du pastis
Date d'inscription : 04/10/2008
Sujets similaires
» Joint de culasse or not joint de culasse ?
» Ecart entre piston au PMH et soupapes sur 1,9 130
» culasse
» Culasse PTS ?
» Culasse et Arbre à came de 205 Gti 1.6 et 1.9
» Ecart entre piston au PMH et soupapes sur 1,9 130
» culasse
» Culasse PTS ?
» Culasse et Arbre à came de 205 Gti 1.6 et 1.9
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum