[GTI 1989] 205 GTI Suisse prépa. FG
+62
toreto04
GTi62
Micka13
overclockman
Ineddy
Makaveli
lolo74
tonyxu205
vivi57
gtiste59
losub
pit25
GTI1800
dam's17
chenchaone
nikkogti
zimmy16
mamat52
Cyril68
skipy
nico gti 1.6
Rocknrider
StingRay
Toby
ducati748
cookies
mart70
ToTo
Sony
trashrico8
yann 25
Ludix03
ago25
matteo2138
tonyrobroy
damsgti1600
ptitcheche33
3dfx
BenjTurbo38
Dams93
lio54
micka
ledens88
Buzzz57
ClemGTi
Nico52
kevgti88
Darkmatt84
nee
XU9JA
Matthieu
FabGTI
chaton
nico205gti
totor54
Raginhard
jean-phi25
Jul
Gtiste
xerow
polo88
GTI 1989
66 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 21 sur 23
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
Re: [GTI 1989] 205 GTI Suisse prépa. FG
nikkogti a écrit:Peut être que ton problème vient du relais tacky vu que c'est lui qui alimente la pompe.
Ou alors un problème de connectique faisceau ou de masse .
oui je pense aussi au relais tachy !! et comme tu pense change ta bobine et peu etre meme pour etre sur l'allumeur
tien nous au jus !
mamat52- Pilote de l'espace
D'accord, c'est possible j'ai regardé un peu les sujet sur le net.
Sinon es aussi possible que vue que le relais est peut etre HS qu'elle ne redémarre pas non plus avec le branchement en direct de la pompe ?
Merci
Sinon es aussi possible que vue que le relais est peut etre HS qu'elle ne redémarre pas non plus avec le branchement en direct de la pompe ?
Merci
GTI 1989- Pilote
"normalement" non , je suis plus pour un soucis d'allumeur ou de bobine ou du module aussi !
nikkogti- Pilote Confirmé
normalement, avec le branchement de la pompe en direct, meme avec le relai tachy hs, ça roule.
par contre, avec la pompe en direct, tu l'entend tourner ta pompe?
et quand tu debranche ton arrivée d'essence sur ta rampe d'injection, toujours avec la pompe en direct, l'essence sort en pression de ton tuyau d'alim?
par contre, avec la pompe en direct, tu l'entend tourner ta pompe?
et quand tu debranche ton arrivée d'essence sur ta rampe d'injection, toujours avec la pompe en direct, l'essence sort en pression de ton tuyau d'alim?
Bonsoir à tous,
Toujours en panne avec l'auto. Semaine prochaine je pourrais plus me pencher sur mes soucis d'électricité d'ailleurs je cherche en vain mon relais tachymétrique, dans la boite à gant j'ai trouvé ceci ?
Sur ma version 1989, ou celui ci ce situe boite à gant cela ne correspond pas, aux niveaux du moteur dans les boites etc je n'est rien trouvé. J'aurais besoin d'aide la à vrai dire ?
Merci, j'espere qu'apres tout ça il n'auras rien d'autre parce que la sa me gave sérieux j'ai beau etre patient d'ailleurs je doit tout déposer la face avant la durit coté DROIT de refroidissement et mal installé et tire sur la durit coudé.
Merci amis GTISTES.
GTI 1989
Toujours en panne avec l'auto. Semaine prochaine je pourrais plus me pencher sur mes soucis d'électricité d'ailleurs je cherche en vain mon relais tachymétrique, dans la boite à gant j'ai trouvé ceci ?
Sur ma version 1989, ou celui ci ce situe boite à gant cela ne correspond pas, aux niveaux du moteur dans les boites etc je n'est rien trouvé. J'aurais besoin d'aide la à vrai dire ?
Merci, j'espere qu'apres tout ça il n'auras rien d'autre parce que la sa me gave sérieux j'ai beau etre patient d'ailleurs je doit tout déposer la face avant la durit coté DROIT de refroidissement et mal installé et tire sur la durit coudé.
Merci amis GTISTES.
GTI 1989
GTI 1989- Pilote
alors la tu peus oublier, c'est pas un relais de tachy.,
je les connaissait en noir, vert ou violet d'origine sur gti, en jaune jamais vu ,désolé....
étant un petit nouveau sur le fofo, j'ais pas pris le temp de lire tes 26 pages , donc je connais pas l'historique de ton auto (pour eviter toute gaffe)
ton relais , vu que c'est une 122 est logiquement dans la boite a gant, si il ne l'est pas, regarde au niveau du longeron av.gche dans la boite noir des fois que ton faisceau aurait été changer par un de 1ère géneration de 205gti ou un de 309 gti pour x raison
autrement, j'avais les plan pour le suprimer, chose courante en course auto pour éviter tous style de problème (des fois que le tien aurait disparu), mais pas la moindre idée ou j'ai ranger sa
mais si c'est sa, désolé, ta pas fini de chercher, faut tous reprendre
je les connaissait en noir, vert ou violet d'origine sur gti, en jaune jamais vu ,désolé....
étant un petit nouveau sur le fofo, j'ais pas pris le temp de lire tes 26 pages , donc je connais pas l'historique de ton auto (pour eviter toute gaffe)
ton relais , vu que c'est une 122 est logiquement dans la boite a gant, si il ne l'est pas, regarde au niveau du longeron av.gche dans la boite noir des fois que ton faisceau aurait été changer par un de 1ère géneration de 205gti ou un de 309 gti pour x raison
autrement, j'avais les plan pour le suprimer, chose courante en course auto pour éviter tous style de problème (des fois que le tien aurait disparu), mais pas la moindre idée ou j'ai ranger sa
mais si c'est sa, désolé, ta pas fini de chercher, faut tous reprendre
tonyxu205- Pilote Actif
demain je te colle la photo ou le mein est !! il est deriére la console centrale ( en gros dériére l'autoradio )
a+ flo
a+ flo
le mien est fixé sur le moteur de ventilation du chaffage !
dam's17- Pilote
bien reçu ton mp
ton faisceau est à cout sur d'origine, enleve completement ta boite a gant sans rien casser et trouve nous se fichu relais, il doit pas etre loin
tu dis que ta que 3.5v aux niveau de la pompe, essaye un controle de t'es masse et tiens nous aux jus
ton faisceau est à cout sur d'origine, enleve completement ta boite a gant sans rien casser et trouve nous se fichu relais, il doit pas etre loin
tu dis que ta que 3.5v aux niveau de la pompe, essaye un controle de t'es masse et tiens nous aux jus
tonyxu205- Pilote Actif
Merci pour vos lumieres
Je regarde normalement cette apres midi j'espere bien le trouver ce saligo ...
Je regarde normalement cette apres midi j'espere bien le trouver ce saligo ...
GTI 1989- Pilote
alors flo , tu l'as trouvé ?
Oui c'est bien le relais qui commande la pompe sur une 122 cv !GTI 1989 a écrit:Bonsoir à tous,
Merci amis GTISTES.
GTI 1989
lolo74- Pilote
Ça peut aussi être l'alimentation du calculateur qui déconne, essai de vérifier ça aussi car ça pourrait expliquer que la pompe ne soit plus alimentée en courant.
Si c'est électrique, c'est soit une rupture faisceaux de l'alimentation calculateur ou une rupture faisceaux entre le relais tachy et la pompe (pas ça si ta pompe tourne en direct).
Si en shuntant la pompe en direct, la voiture ne démarre pas alors c'est à coup sur l'alimentation du calcu.
Courage!
Si c'est électrique, c'est soit une rupture faisceaux de l'alimentation calculateur ou une rupture faisceaux entre le relais tachy et la pompe (pas ça si ta pompe tourne en direct).
Si en shuntant la pompe en direct, la voiture ne démarre pas alors c'est à coup sur l'alimentation du calcu.
Courage!
alors des news ??? elle tourne ??? tien au jus
a+
a+
mamat52 a écrit:alors des news ??? elle tourne ??? tien au jus
a+
Salut Mamat52,
je viens donner un peu de news depuis ce temps .... j'ai complétement laissé tomber l'auto pendant la période d'hiver ici -18 degrés .... la derniere fois que j'avais bossé dessus elle ne démarrais plus du tout !
Relais tachy Hors Sujet ... relais jaune à coté du calculo bref
Hier Matin, j'ai bossé dessus, remise en place de certaines choses, elle à démarré et à tourné BIEN pendant 5 secondes et de suite rebelotte pétarade etc ... régime instable ... Mon pere veux que je remette toute la partie d'admission d'origine et retester le tout avant de reinstaller le KAD.
Il à un soupcon peut etre d'une prise d'air car elle pu pas mal l'essence à l'échappement au niveaux du dégagement de gaz !
ENFIN .... ça n'a pas vraiment avancé !
Je suis un peu dans le désespoir et j'ai eu une traverser d'esprit de la vendre ...... mais c'est une traversé d'esprit ..
On véras la suite esperons quel retourne un jour mais j'y crois plus de trop avec le temps investie l'argent, c'est des betes à chagrin
A+ GTI 1989
GTI 1989- Pilote
Salut GTI 89,
Est tu sur que la distrib n'est pas décalée, ou que le doit dans le distributeur d'allumage n'a pas sont érgot de centrage cassé ?
les symbtômes que tu décrit me font pensé à un problême de callage.
Est tu sur que la distrib n'est pas décalée, ou que le doit dans le distributeur d'allumage n'a pas sont érgot de centrage cassé ?
les symbtômes que tu décrit me font pensé à un problême de callage.
Salut Flotof
Je pense qu'à ce niveau il faut arrêter de changer des pièces ou de chercher des causes d'organes défectueux.
Ta 205 tournait bien avant que tu sorte le moteur et toutes les pièces neuves que tu as montées ainsi que tout l'amour que tu y a mis ne peuvent pas causer de pannes....
La seule cause possible est une erreur de branchement. Il y a en effet la possibilité ( hélas ) d'intervertir des connectiques, ce qui a pour effet de causer des problèmes de ce genre.
Perso, j'ai passer 2 semaine à chercher une panne qui n'en était pas une.
Revoie calmement tous les branchements , couleur de fils, surtout les prise noires. Au besoin fais des photos ( t'es doué pour ça ).
Je comparerais avec une motro d'origine
Courage. c'n'est pas panne grave...
Je pense qu'à ce niveau il faut arrêter de changer des pièces ou de chercher des causes d'organes défectueux.
Ta 205 tournait bien avant que tu sorte le moteur et toutes les pièces neuves que tu as montées ainsi que tout l'amour que tu y a mis ne peuvent pas causer de pannes....
La seule cause possible est une erreur de branchement. Il y a en effet la possibilité ( hélas ) d'intervertir des connectiques, ce qui a pour effet de causer des problèmes de ce genre.
Perso, j'ai passer 2 semaine à chercher une panne qui n'en était pas une.
Revoie calmement tous les branchements , couleur de fils, surtout les prise noires. Au besoin fais des photos ( t'es doué pour ça ).
Je comparerais avec une motro d'origine
Courage. c'n'est pas panne grave...
je pense qu'on est tous passé par la flo , j'y est pensé plus d'une fois , je l'ai toujours et pour longtemp !
innedy : ""La seule cause possible est une erreur de branchement. Il y a en effet la possibilité ( hélas ) d'intervertir des connectiques, ce qui a pour effet de causer des problèmes de ce genre.""
je pense bien a se genre de chose aussi !! une prise d'air possible aussi mais regarde aussi vers la prise au debimetre , en général la voiture ratatouille et pu l'essence ...
apres comme dit lolo74 verifie le calage de distri et le doigt d'allumeur t'en pour 5mn
tien nous vite au jus
je pense qu'on est tous passé par la flo , j'y est pensé plus d'une fois , je l'ai toujours et pour longtemp !
innedy : ""La seule cause possible est une erreur de branchement. Il y a en effet la possibilité ( hélas ) d'intervertir des connectiques, ce qui a pour effet de causer des problèmes de ce genre.""
je pense bien a se genre de chose aussi !! une prise d'air possible aussi mais regarde aussi vers la prise au debimetre , en général la voiture ratatouille et pu l'essence ...
apres comme dit lolo74 verifie le calage de distri et le doigt d'allumeur t'en pour 5mn
tien nous vite au jus
Bonjour à tous !
le désespoir est terminé
la gti marche
La suite prochainement
GTI1989
le désespoir est terminé
la gti marche
La suite prochainement
GTI1989
GTI 1989- Pilote
lolo74- Pilote
lolo74 a écrit:Alors, c'étais quoi ????
, la baterie aparement , elle est plus la
mamat52 a écrit:lolo74 a écrit:Alors, c'étais quoi ????
, la baterie aparement , elle est plus la
No Comment j'ai honte !
GTI 1989- Pilote
Le truc tout con quoi
On est tous pareil, une panne et on se prends la tête sur les pires trucs alors qu'en fait c'est tout con (mais pas toujours...)
On est tous pareil, une panne et on se prends la tête sur les pires trucs alors qu'en fait c'est tout con (mais pas toujours...)
Bonsoir à tous,
l'auto est sortie de son nid pour un pré-néttoyage !! avant le gros nettoyage de télé , elle en avait grand besoin sincerement, je pensais qu'elle reviendrais aussi en attendant le passage de la machine !
Sinon encore pas mal de bricole meme beaucoup que ce soit esthétiques,moteur,intérieur, parallélisme à faire avant le passage au CT,réglages de la ligne !
Photo telephone
Photo reflex
Photo telephone
Photo reflex
J'espre que cela vous plairas.
GTI 1989
l'auto est sortie de son nid pour un pré-néttoyage !! avant le gros nettoyage de télé , elle en avait grand besoin sincerement, je pensais qu'elle reviendrais aussi en attendant le passage de la machine !
Sinon encore pas mal de bricole meme beaucoup que ce soit esthétiques,moteur,intérieur, parallélisme à faire avant le passage au CT,réglages de la ligne !
Photo telephone
Photo reflex
Photo telephone
Photo reflex
J'espre que cela vous plairas.
GTI 1989
GTI 1989- Pilote
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23