Controle pollution
3 participants
Page 1 sur 1
Controle pollution
Alors voila mon problème la voiture ne passe pas au contrôle pollution.
Quelqu'un pourrait me dire comment contrôler le débimetre, car j ai lu que cela pourrait venir du debimetre.
Elle est catalysé, avec la sonde on est monte a 10 et on a essayé sans la sonde et on est redescendu a 4 il faut 3.5.
Sachant que sur une catalyse il n'y a pas de vis de réglage de richesse
Merci
Quelqu'un pourrait me dire comment contrôler le débimetre, car j ai lu que cela pourrait venir du debimetre.
Elle est catalysé, avec la sonde on est monte a 10 et on a essayé sans la sonde et on est redescendu a 4 il faut 3.5.
Sachant que sur une catalyse il n'y a pas de vis de réglage de richesse
Merci
Trackmout- Pilote
Re: Controle pollution
Avec la sonde 10 et sans la sonde 4.92.
J ai démonté les bougies elles étaient encrassées
En fouillent sur le net beaucoup on eu se problème, il parle de leur débitmètre qui était nase. j ai aussi entendu parler de la sonde CNT?
Si tuas eu idée je suis preneur
J ai démonté les bougies elles étaient encrassées
En fouillent sur le net beaucoup on eu se problème, il parle de leur débitmètre qui était nase. j ai aussi entendu parler de la sonde CNT?
toreto04- Futur modo
je vais commander un nouvelle sonde
je l'ai testé avec un ohm elle fait le yoyo
je l'ai testé avec un ohm elle fait le yoyo
Ca confirme la mesure de CO : t'es réellement trop riche.le blond a écrit:J ai démonté les bougies elles étaient encrassées
le blond a écrit:En fouillent sur le net beaucoup on eu se problème, il parle de leur débitmètre qui était nase. j ai aussi entendu parler de la sonde CNT ?
Les 2 cas sont possible : si ta sonde est morte tu peux constamment enrichir comme si tu était à froid. Ça coûte pas trop chère à remplacer
Après le débitmetre peut le faire aussi mais c'est le plus chère à remplacer. Au pire je dois en avoir un de 122 qui traîne, je peux te le prêter s'il faut.
Trackmout- Pilote
Trackmout a écrit:Ça c'est le CO, pas la richessele blond a écrit:Avec la sonde 10 et sans la sonde 4.92.Ca confirme la mesure de CO : t'es réellement trop riche.le blond a écrit:J ai démonté les bougies elles étaient encrasséesle blond a écrit:En fouillent sur le net beaucoup on eu se problème, il parle de leur débitmètre qui était nase. j ai aussi entendu parler de la sonde CNT ?
Les 2 cas sont possible : si ta sonde est morte tu peux constamment enrichir comme si tu était à froid. Ça coûte pas trop chère à remplacer
Après le débitmetre peut le faire aussi mais c'est le plus chère à remplacer. Au pire je dois en avoir un de 122 qui traîne, je peux te le prêter s'il faut.
Merci pour ta réponse.
J'ai contrôlé la sonde avec un ohmmètre elle fait le yoyo elle est a plus de 1000.
J'en ai commandé une nouvelle sur oscaro même modèle même marque que celle d'origine Bosch.
Je te tiens au courant.
Sinon j enverrai mon débitmètre chez Batteux pour le contrôlé sur le banc.
Encore merci Rémi pour le prêt de tes débitmètres sans cela j'aurais eu du mal à trouver.
Encore merci Rémi pour le prêt de tes débitmètres sans cela j'aurais eu du mal à trouver.
toreto04- Futur modo
Page 1 sur 1