[Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
+6
Toby
Sirann Lee
toreto04
lau 51
ducatiS4R
Jude Pégo
10 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 1
[Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L6 Cylindrée : 1600 Année modèle : 1988 Couleur : Rouge KM actuel : 219000 |
- Les options |
- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : ? Grosse intervention : non |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : |
Jude Pégo- Pilote
- Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 28/03/2016
Jude Pégo- Pilote
- Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Petite présentation vite fait de ma titine. Je l'ai acheté comme daily, il y a deux mois.
Je me suis dit en l' essayant un bon coup de nettoyage, on vire les baquets,une bonne révision et c'est parti.
Pour la révision , on commence par le remplacement des filtres, de l'huile, des bougies, des fils d'allumage bon on on se fait aussi courroie accessoire, distribution, pompe à eau.
Au démontage on s'aperçoit que le cardan gauche est naze et les amortisseurs également.
Ça y est la titine démarre au quart de tour et ronronne comme à sa sortie d'usine.
On passe à l'intérieur démontage des sièges , au passage on vire la moquette et passage au karcher, rustine sur un trou.
En remontant les plastiques du tableau de bord j'en profite pour leurs donnés un coup de jeune car ils sont cassés. Réparation peinture et remontage. Un souci d'éclairage va m'obliger à tous démonter une nouvelle fois (la loose.)
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule mon radiateur est naze.
Pas près de rouler avec ma belle.
Je me suis dit en l' essayant un bon coup de nettoyage, on vire les baquets,une bonne révision et c'est parti.
Pour la révision , on commence par le remplacement des filtres, de l'huile, des bougies, des fils d'allumage bon on on se fait aussi courroie accessoire, distribution, pompe à eau.
Au démontage on s'aperçoit que le cardan gauche est naze et les amortisseurs également.
Ça y est la titine démarre au quart de tour et ronronne comme à sa sortie d'usine.
On passe à l'intérieur démontage des sièges , au passage on vire la moquette et passage au karcher, rustine sur un trou.
En remontant les plastiques du tableau de bord j'en profite pour leurs donnés un coup de jeune car ils sont cassés. Réparation peinture et remontage. Un souci d'éclairage va m'obliger à tous démonter une nouvelle fois (la loose.)
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule mon radiateur est naze.
Pas près de rouler avec ma belle.
Jude Pégo- Pilote
- Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 28/03/2016
ducatiS4R- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 7033
Age : 54
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Petit boulot du jour. Démontage du radiateur et réparation du support de batterie partiellement rouillé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup de brosse métallique et un peu de convertisseur de rouille et demain de l'apprêt avant la peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir petite photo de famille, la rallye, la 1600 et la Dimma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup de brosse métallique et un peu de convertisseur de rouille et demain de l'apprêt avant la peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir petite photo de famille, la rallye, la 1600 et la Dimma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jude Pégo- Pilote
- Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Tout est en kit dans ton atelier..
Bon courage pour tout remonter
Bon courage pour tout remonter
lau 51- Pilote
- Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/09/2013
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
C'est pas faux, tu peux même dire que c'est le ''bordel''. La semaine fut difficile.
Jude Pégo- Pilote
- Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Bienvenue a cette belle rouge sur le forum
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Jude Pégo- Pilote
- Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Il est bien fourni cet atelier, avec de belles visiteuses comme cette Indiana et ses sacoches accrochées sur les panneaux de porte
Bon courage pour la suite, ça va le faire
Bon courage pour la suite, ça va le faire
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
kler, une carrosserie remplie de belles voitures
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
beau boulot
et beau garage !!!
et beau garage !!!
______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/09/2015
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Merci les gars, pour le''beau boulot'' j'ai pas trop de mérite c'est mon métier.
D'ailleurs si vous avez une question n'hésitez pas. Même si certains en connaissent bien plus que moi, je serai heureux de pouvoir vous aider.
D'ailleurs si vous avez une question n'hésitez pas. Même si certains en connaissent bien plus que moi, je serai heureux de pouvoir vous aider.
Jude Pégo- Pilote
- Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Jolie ta GTI et beau taf effectué dessus
guilhem66- Pilote Actif
- Nombre de messages : 628
Age : 30
Localisation : 66,78
Date d'inscription : 05/03/2014
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Si tu ne sais pas quoi faire de ta rallye, je suis preneur
lau 51- Pilote
- Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/09/2013
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Moi je prend l'Indiana 👍
______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
- Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/09/2015
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Ah c'est beau quand c'est bien fait...
J'ai une question Comment tu as fait pour ne pas mettre du rouge plein le moteur?
Pour que je sache quand j'attaquerai ce morceau et pour expliquer au carrossier qui m'a fait l'extérieur.
Ça évitera peut être qu'il pourrisse le moteur, et la moquette de quelqu'un d'autre
J'ai une question Comment tu as fait pour ne pas mettre du rouge plein le moteur?
Pour que je sache quand j'attaquerai ce morceau et pour expliquer au carrossier qui m'a fait l'extérieur.
Ça évitera peut être qu'il pourrisse le moteur, et la moquette de quelqu'un d'autre
Fredobo- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 31/03/2016
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
Ne vous emballez pas ni l'une ni l'autre est à vendre. J'ai d'ailleurs discuté avec le proprio de l'Indiana et c'est un type très sympa, amoureux de son Indiana.
Je ne sais pas si tu regardes cars restoration sur rmc découverte, mais je trouve qu'il explique plutôt bien le boulot. Tu peux t'en inspirer, mais pour le cachage j'utilise des rouleaux de kraft, avec du Scotch pour le maintenir.
Fredobo a écrit:Ah c'est beau quand c'est bien fait...
J'ai une question Comment tu as fait pour ne pas mettre du rouge plein le moteur?
Pour que je sache quand j'attaquerai ce morceau et pour expliquer au carrossier qui m'a fait l'extérieur.
Ça évitera peut être qu'il pourrisse le moteur, et la moquette de quelqu'un d'autre
Je ne sais pas si tu regardes cars restoration sur rmc découverte, mais je trouve qu'il explique plutôt bien le boulot. Tu peux t'en inspirer, mais pour le cachage j'utilise des rouleaux de kraft, avec du Scotch pour le maintenir.
Jude Pégo- Pilote
- Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Pegomas
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: [Jude Pégo] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge - 1988
salut , Julien n oublie pas de voter pour le recensement des couleurs
jero66- Pilote
- Nombre de messages : 348
Age : 54
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2014
Sujets similaires
» [Absoluke] 205 GTI 1L6 - 1600 - Gris Graphite - 1988
» [brioche31] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge Vallelunga - 1988
» [yoyo34] 205 GTI 1L6 - 1600 - ROUGE VALLELUNGA - 1988
» [optex57] 205 GTI 1600 rouge Vallelunga 1988
» [aurel2] 205 GTI 1L6 - 1600 - grise - 1988
» [brioche31] 205 GTI 1L6 - 1600 - Rouge Vallelunga - 1988
» [yoyo34] 205 GTI 1L6 - 1600 - ROUGE VALLELUNGA - 1988
» [optex57] 205 GTI 1600 rouge Vallelunga 1988
» [aurel2] 205 GTI 1L6 - 1600 - grise - 1988
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum