tenue de route et amortisseur compatible?
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tenue de route et amortisseur compatible?
Bonjour à toutes et tous. Des pb de santé m'éloignent régulièrement de mon PC et de ma titine!!! je suis désolé pour ceux qui ont répondu la dernière fois. Je vais tâcher de reprendre tout ça.
Je suis toujours en galère avec ma tenue de route au freinage!!! C'est une cata. Tout et neuf, sauf le berceau. Cette voiture n'a jamais tapé, pas tordue, contrôlée par carrossier.
J'ai passé mon temps à démonter et remonter, purger, ... les freins et ... rien ne se passe. Toujours un déséquilibre en attaque de freinage, alors que celà passe au contrôle.
Alors que ce weekend je roulais en ouverture de rallye moderne, c'est à dire vitesse, appuis, changements d'appui, je me suis fait peur!!!
Il me semble que le problème empire.
J'ai rencontré un propriétaire de 205 1.6 115cv qui a refait son train avant il y a 1 an, et qui a rencontré des soucis similaires. Il a fait voir la voiture à un garage du coin (c'est pas un charlot, il a couru de nombreuses années en ax sport gr N, et imbattable!!!).
Résultat: amortisseurs KAYABA trop long de un peu moins de 2 cm, silent bloc rotule dégradées et biellettes barre stab tordues.
Eric ('est le nom du mécano) lui explique que en vitesse normale, sans taper dans l'auto, les pièces vont durer, mais si attaque+++, c'est la misère. Pour moi, je n'ai fait que 600km, et 2ième rallye en ouverture.
Il a commandé des bilstein b4.
Si quelqu'un a connaissance de ce problème à savoir amortisseurs KAYA peu ou pas compatibles, merci de me renseigner.
Cordiales salutations
Je suis toujours en galère avec ma tenue de route au freinage!!! C'est une cata. Tout et neuf, sauf le berceau. Cette voiture n'a jamais tapé, pas tordue, contrôlée par carrossier.
J'ai passé mon temps à démonter et remonter, purger, ... les freins et ... rien ne se passe. Toujours un déséquilibre en attaque de freinage, alors que celà passe au contrôle.
Alors que ce weekend je roulais en ouverture de rallye moderne, c'est à dire vitesse, appuis, changements d'appui, je me suis fait peur!!!
Il me semble que le problème empire.
J'ai rencontré un propriétaire de 205 1.6 115cv qui a refait son train avant il y a 1 an, et qui a rencontré des soucis similaires. Il a fait voir la voiture à un garage du coin (c'est pas un charlot, il a couru de nombreuses années en ax sport gr N, et imbattable!!!).
Résultat: amortisseurs KAYABA trop long de un peu moins de 2 cm, silent bloc rotule dégradées et biellettes barre stab tordues.
Eric ('est le nom du mécano) lui explique que en vitesse normale, sans taper dans l'auto, les pièces vont durer, mais si attaque+++, c'est la misère. Pour moi, je n'ai fait que 600km, et 2ième rallye en ouverture.
Il a commandé des bilstein b4.
Si quelqu'un a connaissance de ce problème à savoir amortisseurs KAYA peu ou pas compatibles, merci de me renseigner.
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jeff6310- Pilote
- Nombre de messages : 116
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2014
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