Trous a l accelerations
+4
Aym20db
Sirann Lee
krissdu44-85
Yanndu28
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trous a l accelerations
Pour commencer, il est accessible de contrôler l'état du fil et de ses connections. Car pour contrôler le signal, il faudrait un oscilloscope.
Sans outil, on pourrait tirer un fil en remplacement pour faire un essai. Puis si c'est pareil, faire un essai en remplaçant l'allumeur.
Pour info, c'est le même signal qui est utilisé pour le compte tour. C'est pour cette raison que je m'y pencherais
Sans outil, on pourrait tirer un fil en remplacement pour faire un essai. Puis si c'est pareil, faire un essai en remplaçant l'allumeur.
Pour info, c'est le même signal qui est utilisé pour le compte tour. C'est pour cette raison que je m'y pencherais
Yanndu28 a écrit: L aiguille du compte tours monte légerement quand y a une coupure
James38- Jeune Pilote
Merci à toi c est une piste aussi , bon pour l instant je recherche une pompe à essence comme les 2 raccords sur la pompe on cassé au démontage, je tiendrais au courant , j ai aussi reçu une tête d allumeur neuf ainsi que le doigt mais bon sa j y crois pas trop ..
Yanndu28- Jeune Pilote
Bon j ai reçu et posé ma pompe à essence et tête et doigt d allumeur résultats = c est pareil toujours des trous .
Pour le signal en borne 1 du calculateur sa je comprend mais c est quel fils sur la bobine ou l allumeur j ai pas de plan merci
Pour le signal en borne 1 du calculateur sa je comprend mais c est quel fils sur la bobine ou l allumeur j ai pas de plan merci
Yanndu28- Jeune Pilote
Le fil d'info allumage part du module d'allumage (fil N°3) pour aller au calculateur (fil N°1 en borne N°1).
Il va également au relais tachymétrique (fil 112A en borne ainsi qu'à la bobine HT (fils 3, 3A, 112, 112A).
Ce qu'il y a de plus simple pour toi serait de relier un fil entre toutes ces bornes et faire un essai.
Il va également au relais tachymétrique (fil 112A en borne ainsi qu'à la bobine HT (fils 3, 3A, 112, 112A).
Ce qu'il y a de plus simple pour toi serait de relier un fil entre toutes ces bornes et faire un essai.
James38- Jeune Pilote
Petite question etant une quiche en elec est ce que avec une pince amperemétrique tout en roulant je pourrais avoir des résultats sur ses fils la !! Enfin je dit sa je dit pas grand chose desfois que ..
Yanndu28- Jeune Pilote
Non.... Oscilloscope seulement !
James38- Jeune Pilote
Ok merci bon va falloir que je trouve une revue alors , merci
Yanndu28- Jeune Pilote
Les numéros des fils sont indiqués sur les fils.
Les numéros des bornes sont indiqués sur les connecteurs.
Les numéros des bornes sont indiqués sur les connecteurs.
James38- Jeune Pilote
Bon un peu de nouvelles .
Mes coupures etait du a de mauvaises references de bougies honte a moi ...
J ai mis comme a l origine bcp 6es et la c est nikel par contre j ai mes bougies trop blanche , faudrait il que je retouche a la roue cranté du debimetre mais dans quel sens ? ma vis de richesse a 4 tours et demie et l allumeur réglé a la lampe merci encore pour mon pofinage de reglage ! Enfin la elle est encore en panne puisque le cable d embrayage a cassé net ..
Mes coupures etait du a de mauvaises references de bougies honte a moi ...
J ai mis comme a l origine bcp 6es et la c est nikel par contre j ai mes bougies trop blanche , faudrait il que je retouche a la roue cranté du debimetre mais dans quel sens ? ma vis de richesse a 4 tours et demie et l allumeur réglé a la lampe merci encore pour mon pofinage de reglage ! Enfin la elle est encore en panne puisque le cable d embrayage a cassé net ..
Yanndu28- Jeune Pilote
ouai un classique le cable...j'en est pété plusieurs
tu avais mis quoi comme bougies avant ?
le plus important maintenant est de faire un réglage allumage, en vérifiant l'état de sa capsule
tu avais mis quoi comme bougies avant ?
le plus important maintenant est de faire un réglage allumage, en vérifiant l'état de sa capsule
2O5 GTi 1.9 noire Schrick 06/88
3O9 GTi graphite 10/87
2O5 CTi 1.6 rouge 07/87
1O4 Zs gris boréal 08/81
2O5 GTi rouge 115cv 09/86
3O9 GTi 16 bleu miami 08/90
2O5 GTi graphite 105cv 20/02/84
3O9 GTi graphite 12/88 cassée en 97
Les bougies c était des Bosch fr7dc + le pire c est qu elle avait une belle couleurs pour la capsule elle est neuve et l allumage réglé à la strombo de mémoire 25 à 3000 tours c est une 309 gti donc normalement c est bon ..
Le câble c est du passé 😁
Le câble c est du passé 😁
Yanndu28- Jeune Pilote
Page 2 sur 2 • 1, 2