[Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
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[Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L6 Cylindrée : 1600 Année modèle : 1986 Couleur : Blanche POWT KM actuel : 200000 |
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Modèle export : non Nombre de propriétaires : Grosse intervention : non |
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Dernière édition par Takashi le Sam 28 Jan 2017, 15:44, édité 3 fois
Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
hello
penses aussi à te présenter stp ... c est pareil que pour ta voiture mais tu parles un peu plus de toi
merci
penses aussi à te présenter stp ... c est pareil que pour ta voiture mais tu parles un peu plus de toi
merci
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
C'est fait.
;)Je mettrai d'autres photos de mon "engin" prochainement !
;)Je mettrai d'autres photos de mon "engin" prochainement !
Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Video de la GTI
Takashi- Jeune Pilote
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Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Belle auto! Tu es de st Etienne même?
Jul- Pilote Actif
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Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
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Salut,
je voulais monter la paire de vitaloni sur ma 205.
mais souci, cela ne passe pas.
Il y a trois renforts sur le pourtour de la tige de réglage du vitaloni, et celle du haut l’empêche de passer.
C'est normal ?
Je pensais mettre un coup de lime sur la porte pour le faire passer et remettre un coup de peinture. Vous en pensez quoi.
Pour les trous, c'est ok sur la porte.
Salut,
je voulais monter la paire de vitaloni sur ma 205.
mais souci, cela ne passe pas.
Il y a trois renforts sur le pourtour de la tige de réglage du vitaloni, et celle du haut l’empêche de passer.
C'est normal ?
Je pensais mettre un coup de lime sur la porte pour le faire passer et remettre un coup de peinture. Vous en pensez quoi.
Pour les trous, c'est ok sur la porte.
Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Alors, aujourd’hui, réception de la durite volet d'air vers débitmètre, comme cela, je pourrai régler le ralenti et direction le controle technique.
Sinon, pour résumer ce qui à été fait dessus :
- remplacement de la sellerie
- remise en place d'une isolation capot
- remise en place d'un filtre origine
- remplacement de la crémaillère de direction, biellettes et croisillon.
- remplacement cabochons feux arrière
- clignotants avant
à monter :
- la paire de vitaloni
- le haillon phase 1 et son béquet
- casquette de compteur
- durite neuve
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Sinon, pour résumer ce qui à été fait dessus :
- remplacement de la sellerie
- remise en place d'une isolation capot
- remise en place d'un filtre origine
- remplacement de la crémaillère de direction, biellettes et croisillon.
- remplacement cabochons feux arrière
- clignotants avant
à monter :
- la paire de vitaloni
- le haillon phase 1 et son béquet
- casquette de compteur
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Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Il y a de quoi t occuper!
Anterak78- Responsable adhésions
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ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Tu as du pain sur la planche ! Bon courage pour la suite, en tout cas tu as une bonne base
Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Il y a du boulot pour arriver à quelque chose de nickel.
En tout cas, le contrôle technique sera une pure formatée, c'est tout neuf.
Triangles, train arrière, flexibles, barre stabilisatrice, freins avant, arrière. etc ...
L'embrayage a 20 000 KM, le câble de commande aussi, supports moteur etc.
Bref, elle roule.
Il y a beaucoup de "gros" détails à voir
En tout cas, le contrôle technique sera une pure formatée, c'est tout neuf.
Triangles, train arrière, flexibles, barre stabilisatrice, freins avant, arrière. etc ...
L'embrayage a 20 000 KM, le câble de commande aussi, supports moteur etc.
Bref, elle roule.
Il y a beaucoup de "gros" détails à voir
Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Bonjour, à propos de "détails", j'ai voulu me lancer dans la réparation de la vritre électrique passager qui force beaucoup pour remonter.
Démontage de l'habillage de porte et démontage du moteur de vitre, je me rends compte d'une résitance lors de la montée et descente de la vitre manuellement.
En essayant de lubrifier les guides au silicone, rien de mieux.
Un gros point dur à mi course apparait, puis jusque à fermeture de la vitre, cela fait même bouger la tôle de porte !
Je ne vois pourtant rien de particulier dans la porte.
En manœuvrant coté passager, cela force, mais monte.
En essayant coté conducteur, presque aucune puissance. (bouton à changer, ou fils à contrôler)
Avez vous des idées de ce qui peut se produire pour que le système force comme cela ?
Guides de vitres tordus ?
Cela vaut quand même le coup d'essayer de changer le moteur et mécanisme ?
Démontage de l'habillage de porte et démontage du moteur de vitre, je me rends compte d'une résitance lors de la montée et descente de la vitre manuellement.
En essayant de lubrifier les guides au silicone, rien de mieux.
Un gros point dur à mi course apparait, puis jusque à fermeture de la vitre, cela fait même bouger la tôle de porte !
Je ne vois pourtant rien de particulier dans la porte.
En manœuvrant coté passager, cela force, mais monte.
En essayant coté conducteur, presque aucune puissance. (bouton à changer, ou fils à contrôler)
Avez vous des idées de ce qui peut se produire pour que le système force comme cela ?
Guides de vitres tordus ?
Cela vaut quand même le coup d'essayer de changer le moteur et mécanisme ?
Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
J ai le même soucis ça force beaucoup côté passager donc la vitre remonte que très lentement. J ai fait pareil lubrifiant et dépose des leches vitres ça force autant et j ai pas identifié d où cela pouvait venir. J étais parti sur une mauvaise masse qui ferait que le moteur n aurait pas assez de pêche mais la aussi ce n est pas une bonne piste.
Arnaud77- Membre Club 2024
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
les montants de portière sont ils vraiment bien allignés ... nos voitures sont vieilles, les caisses ont travailles les portes aussi
surtout si elles ont ete refaites
je vous dit ca car j ai eu le soucis, et mon carrossier m a redresse un peu mieux la portiere et par miracle la vitre monte presque comme la normale
ensuite voir aussi les ciseaux s ils sont pas un peu grippes
surtout si elles ont ete refaites
je vous dit ca car j ai eu le soucis, et mon carrossier m a redresse un peu mieux la portiere et par miracle la vitre monte presque comme la normale
ensuite voir aussi les ciseaux s ils sont pas un peu grippes
ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Je vais essayer de changer le moteur tout de même pour essayer.
Les montants sont une piste.
J'ai essayé de voir si je pouvais régler les glissières de la vitres, mais je ne vois rien, mis à part bouger un peu au niveau de la vis en bas à gauche, ... sans effet.
J'irai voir au garage si je ne trouve pas
Les montants sont une piste.
J'ai essayé de voir si je pouvais régler les glissières de la vitres, mais je ne vois rien, mis à part bouger un peu au niveau de la vis en bas à gauche, ... sans effet.
J'irai voir au garage si je ne trouve pas
Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Bon, ça marche mieux après avoir fait manœuvrer la vitre et le graissage.
Le point dur a presque disparu au re-démontage
Puis encore mieux après avoir remplacé le mécanisme de lèves vitres.
Toujours un peu lent à manœuvrer coté conducteur, mais presque normal !
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Le point dur a presque disparu au re-démontage
Puis encore mieux après avoir remplacé le mécanisme de lèves vitres.
Toujours un peu lent à manœuvrer coté conducteur, mais presque normal !
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Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Les points durs devraient disparaitre à force de manoeuvrer Sinon il te reste à te dire que ça fait partie du charme de nos mamies
Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Au bouton coté passager, elle monte nickel, ce doit être un problème électrique.
C'est coté conducteur que le souci est.
Oui, il reste toujours quelques soucis, elle a 205 000 KM tout de même.
Pour la casquette, elle est en fibre de verre, et viens de chez ac-sport.
C'est coté conducteur que le souci est.
Oui, il reste toujours quelques soucis, elle a 205 000 KM tout de même.
Pour la casquette, elle est en fibre de verre, et viens de chez ac-sport.
Takashi- Jeune Pilote
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
Pour la casquette, elle est en fibre de verre, et viens de chez ac-sport.[/quote]
cool !! ca m'intéresse ca
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deglingo- Membre Club 2024
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Re: [Takashi] 205 GTI 1L6 - 1600 - Blanche - 1986
C'est une belle fabrication cette casquette
Les frais de ports de base sont prévus pour des grosses pièces, un petit coup de fil et la note baisse.
Pour les vitres, après avoir manœuvré plusieurs fois, comme neuf finalement.
Est-ce que quelqu'un aurait une réf pour le prisonnier de passage de roue avant ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contrôle technique pris en début de mois prochain !
Les frais de ports de base sont prévus pour des grosses pièces, un petit coup de fil et la note baisse.
Pour les vitres, après avoir manœuvré plusieurs fois, comme neuf finalement.
Est-ce que quelqu'un aurait une réf pour le prisonnier de passage de roue avant ? :
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Takashi- Jeune Pilote
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Date d'inscription : 01/12/2016
Takashi- Jeune Pilote
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