ralenti bloqué à 2000 mini
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ralenti bloqué à 2000 mini
bonjour
suite au souci que j'ai eu sur ce liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai changé l'allumeur et maintenant elle démarre au quart de tour et roule bien mais mon ralenti reste à 2000trs/min pas plus pas moins auriez ous des pistes de recherche
info: vis ralenti serré à fond
vis richesse sur débitmetre dévisser de 4 tours,
papillon bien fermé et contacteur ok papillon fermé ok
pas de tuyaux percé
si je pince le tuyaux rigide qui par au bloc alu d'admission le régime moteur ne change pas
merci
suite au souci que j'ai eu sur ce liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai changé l'allumeur et maintenant elle démarre au quart de tour et roule bien mais mon ralenti reste à 2000trs/min pas plus pas moins auriez ous des pistes de recherche
info: vis ralenti serré à fond
vis richesse sur débitmetre dévisser de 4 tours,
papillon bien fermé et contacteur ok papillon fermé ok
pas de tuyaux percé
si je pince le tuyaux rigide qui par au bloc alu d'admission le régime moteur ne change pas
merci
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205 cti 1.6l 115cv am87
nadder49- Pilote
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Re: ralenti bloqué à 2000 mini
Je dirai, allumeur mal reglé ..... ta utiliser une lampe strombo pour le regler ?
casimfred- Pilote
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Re: ralenti bloqué à 2000 mini
+1 pour le réglage de l'avance.
En même temps, avec une capsule de dépression percée, impossible de régler correctement l'avance sur l'ensemble de la plage de fonctionnement.
As-tu une différence de régime à chaud par rapport à froid?
Il peut y avoir un problème sur le tiroir d'air additionnel.
En même temps, avec une capsule de dépression percée, impossible de régler correctement l'avance sur l'ensemble de la plage de fonctionnement.
As-tu une différence de régime à chaud par rapport à froid?
Il peut y avoir un problème sur le tiroir d'air additionnel.
optex57- Correspondant Régional
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Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016
Re: ralenti bloqué à 2000 mini
Pour l'allumeur non il est juse poser a mis réglage en attendent d'avoir la lampe stoBo. J'ai essayer en avant et arrière et au mieux je suis à 1800tr. A chaud ou à froid pas de différence sa reste à 2000tr
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205 cti 1.6l 115cv am87
nadder49- Pilote
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Date d'inscription : 17/01/2017
Re: ralenti bloqué à 2000 mini
La capsule n'est pas percé mais en comparant avec mon ancienne 3027 et la nouvelle 3017 la nouvelle à 1 MM de plus de tige que j'ai peu rattraper avec le réglage des troubles oblong
nadder49- Pilote
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Date d'inscription : 17/01/2017
Re: ralenti bloqué à 2000 mini
Il faudrait essayer de pincer la durite provenant du tiroir d'air additionnel pour voir su ton régime descend.
optex57- Correspondant Régional
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Date d'inscription : 07/08/2016
Re: ralenti bloqué à 2000 mini
Déjà fais sa change rien je me demande bien ou le moteur peut trouver de l'air pour la combustion
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205 cti 1.6l 115cv am87
nadder49- Pilote
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Date d'inscription : 17/01/2017
Re: ralenti bloqué à 2000 mini
En toute logique, il faut reprendre le réglage depuis le début, avance, puis contacteur boitier papillon et ensuite ralenti et richesse à la fin.
optex57- Correspondant Régional
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nadder49- Pilote
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Date d'inscription : 17/01/2017
Re: ralenti bloqué à 2000 mini
J'ai suivi la méthode décrite sur le site de dethomaso.
Une vrai mine d'or.
Une vrai mine d'or.
optex57- Correspondant Régional
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Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016
Re: ralenti bloqué à 2000 mini
Oui c'est un peu devenu ma bible
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205 cti 1.6l 115cv am87
nadder49- Pilote
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Localisation : angers
Date d'inscription : 17/01/2017
Re: ralenti bloqué à 2000 mini
Problème trouvé le joint de la vis de ralenti est hs et le papillon n'était pas totalement fermé donc alimentation en air. Savez vous où je pourrai trouvez ce joint? Ou un équivalent
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205 cti 1.6l 115cv am87
nadder49- Pilote
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