[RCH] Cache plastique distribution et clignotant orange
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Recherches :: Pièces détachées
Page 1 sur 1
[RCH] Cache plastique distribution et clignotant orange
Bonjour.
Je recherche les cache plastique de distribution car les miens sont HS.
Je recherche également une paire de clignotants valeo orange neuf ou en parfaite état.
Si vous avez ca en stock je suis preneur.
Cordialement.
Je recherche les cache plastique de distribution car les miens sont HS.
Je recherche également une paire de clignotants valeo orange neuf ou en parfaite état.
Si vous avez ca en stock je suis preneur.
Cordialement.
205 RALLYE
https://www.clubgtipowers.com/t11208-nono-p3xy-rallye-1-294-blanc-meije-powt-1989?highlight=nono
Re: [RCH] Cache plastique distribution et clignotant orange
Salut Arnaud
Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas de clignotants sauf ceux montés sur le mienne.
Je cherche comme toi les caches plastiques de distribution, les miens sont également endommagés.
La courroie de distribution frotte entre 1200 et 1600 tours. C'est le brin mou (partie non tendue de la courroie) qui bat et usine un des caches.
Ce phénomène est connu. J'ai mis des rondelles pour décaler un peu ce cache, mais après, c'est la courroie d'accessoires qui à tendance à limer un peu le cache sur sa partie extérieure.
Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas de clignotants sauf ceux montés sur le mienne.
Je cherche comme toi les caches plastiques de distribution, les miens sont également endommagés.
La courroie de distribution frotte entre 1200 et 1600 tours. C'est le brin mou (partie non tendue de la courroie) qui bat et usine un des caches.
Ce phénomène est connu. J'ai mis des rondelles pour décaler un peu ce cache, mais après, c'est la courroie d'accessoires qui à tendance à limer un peu le cache sur sa partie extérieure.
optex57- Correspondant Régional