Moquette neuve
+11
matt92
Anterak78
Gtiste
ludoGTI
redorangina
ducatiS4R
Takashi
mouleshot85
lulu33
optex57
dede25300
15 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moquette neuve
mouleshot85 a écrit:J'en espèrait beaucoup et c'est vrai que c'est un peu decevant .
En plus avec les couleurs qui passent avec le temps, difficile de se faire un avis .
Mais sin on y reflechit bien, c'est toujours mieux que mon interieur qui doit provenir d'une XS ...
Moi aussi j'en espérais beaucoup... bien qu'un peu déçu, je pense que ça peut le faire contre une moquette en mauvaise état. Le prix étant "correct"
mouleshot85 a écrit:Si tu peux venir avec tes echantillons à la Nationale, moi ça m'interesse de voir en vrai . Merci
Gtiste a écrit:Oui c'est une bonne idée de venir avec à la nationale ! On se fera un avis en direct, même si ton retour est assez clair sur le sujet
Je vous ramènerai tous les échantillons en ma possession : moquettes (anglaises et Tissens), tissus (quartet tous coloris, ramier et noir côtelé) et simili (Tissens).
Possiblement les cuirs Tissens que j'attends.
C'est mieux de se rendre compte en live, bien que j'ai essayé de faire en sorte que mes photos soient au plus proche de la réalité, c'est toujours trompeur une photo
redorangina- Trésorier
Si tu peux prendre aussi le morceaux de tissu biarritz que je compare sur la mienne
Zeldamort- Membre Club 2024
Pas de souci, je prends tout ce que j.ai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Salut. Oui ce n'est terrible pour le modèle des anglais : pas la même texture, plus bordeau que rouge ou le dessous n'est pas goudronné comme l'origine. Bref c'est bien pour celui sui n'a pas le choix ....
dede25300- Pilote
Du coup ni celle des anglais ni tissen propose quelle que chose qui se rapproche de l'origine?
Niveau coloris et texture (côtelée) , Tissen c'est ok. Par contre, je n'ai pas revu avec eux pour le "thermoformage". Mais ma moquette de griffe est tellement délavée que je vais y réfléchir sérieusement. Je contacterai Tissen dans les semaines à venir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Bonjour les anglais fabrique t'ils des moquettes pour CTI ???
davdav51- Nombre de messages : 1
De mémoire, la moquette pour CTI n'est pas refabriquée.
Mais il y a un projet en cours avec Rebelcar 😉
Mais il y a un projet en cours avec Rebelcar 😉
optex57- Correspondant Régional
Quelqu'un du club a t-il franchi le pas d'acheter une nouvelle moquette rouge ?
Bonjour, avez vous du news tant que gti ou CTI ? Tanks
Page 2 sur 2 • 1, 2