Problème distri : Poulie accessoire qui frotte
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Problème distri : Poulie accessoire qui frotte
Bonjour à tous !
J'ai un soucis sur la distri de ma 205 GTI. En voulant la remplacer on c'est rendu compte que la poulie accessoire et la courroie frottaient énormément contre le cache de protection et même contre les vis du cache
J'ai donc racheté un cache neuf sur la boutique (merci la refabrication ) ainsi que toutes les vis neuves chez Peugeot sauf que forcement au remontage c'était pire vu que tout était neuf. Du coup même pas possible de faire tourner le moteur à la main vu que les tetes de vis tapaient contre la poulie et ça refrotte pareil au niveau du cache.
Du coups provisoirement j'ai remis les vieilles vis mais sans cache...
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous pourrais savoir d'où ça pourrait venir. Manque une entretoise ? Mauvaise poulie voir vilo ?...
Je vous met quelques photos pour vous montrer dans l'état que c'était, j'ai eu beaucoup de chance qu'un morceau de cache ne passe pas à travers la courroie car ça tenais que par 1 fil
Je recherche donc une nouvelle poulie car certes la mienne est plus légére maintenant mais je voudrais tout remettre nickel
PS : Ayant acheté la voiture il y a 1 an tout juste et que je ne savais pas quand avait été faite la distri c'est pour ça que je l'ai faite faire par sécurité donc je sais pas comment ça en ai arrivé là mais le moteur (1.9L) avait été refait...
Merci d'avance
J'ai un soucis sur la distri de ma 205 GTI. En voulant la remplacer on c'est rendu compte que la poulie accessoire et la courroie frottaient énormément contre le cache de protection et même contre les vis du cache
J'ai donc racheté un cache neuf sur la boutique (merci la refabrication ) ainsi que toutes les vis neuves chez Peugeot sauf que forcement au remontage c'était pire vu que tout était neuf. Du coup même pas possible de faire tourner le moteur à la main vu que les tetes de vis tapaient contre la poulie et ça refrotte pareil au niveau du cache.
Du coups provisoirement j'ai remis les vieilles vis mais sans cache...
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous pourrais savoir d'où ça pourrait venir. Manque une entretoise ? Mauvaise poulie voir vilo ?...
Je vous met quelques photos pour vous montrer dans l'état que c'était, j'ai eu beaucoup de chance qu'un morceau de cache ne passe pas à travers la courroie car ça tenais que par 1 fil
Je recherche donc une nouvelle poulie car certes la mienne est plus légére maintenant mais je voudrais tout remettre nickel
PS : Ayant acheté la voiture il y a 1 an tout juste et que je ne savais pas quand avait été faite la distri c'est pour ça que je l'ai faite faire par sécurité donc je sais pas comment ça en ai arrivé là mais le moteur (1.9L) avait été refait...
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690ratata- Jeune Pilote
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Date d'inscription : 28/04/2018
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