Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Allumeur qui prend du retard dans les tours, causes ?
Pour le mano tu peux déjà voir si ça désynonyme de plaisir correctement en faisant pisser le retour d'essence dans une bouteille. Tu débranches la bobine et les injecteurs, tu mets un coup de démarreur continu sur 15 secondes, et tu mesures ensuite avec un bol gradué ou le biberon du petit combien tu as sorti en 15s.
Déjà si tu as de l'essence qui pisse c'est bon signe, ça veut théoriquement dire que tu as passé le seuil de déclenchement du régulateur de pression soit 3bars, donc pression ok.
Ensuite pour le débit en 15s sur une pompe AFMG c'est à peu près 540ml, et sur une Bosch 310ml.
Déjà si tu as de l'essence qui pisse c'est bon signe, ça veut théoriquement dire que tu as passé le seuil de déclenchement du régulateur de pression soit 3bars, donc pression ok.
Ensuite pour le débit en 15s sur une pompe AFMG c'est à peu près 540ml, et sur une Bosch 310ml.
Seb73- Membre Club 2024
Vérifie aussi ta capsule parce que plus tu montes dans les tours plus la dépression est grande et plus des mini défauts de fuites sur la capsule peuvent se faire ressentir.
Et pour lechappement, si ça ferme mal c'est sûr que ça n'aide pas ! Tu es sûr, désolé hein, que tu as bien mesuré l'échappement ? Parce que trouver 0,20 ça ressemble quand même étrangement à l'admission non ? Enfin sur la 130 je sais pas mais j'imagine que ça doit être à peu près ça...
Et pour lechappement, si ça ferme mal c'est sûr que ça n'aide pas ! Tu es sûr, désolé hein, que tu as bien mesuré l'échappement ? Parce que trouver 0,20 ça ressemble quand même étrangement à l'admission non ? Enfin sur la 130 je sais pas mais j'imagine que ça doit être à peu près ça...
Seb73- Membre Club 2024
kaygone- Pilote
Ah ouai ok. C'est pas mal dans les choux oui. Les admissions aussi j'ai l'impression. C'est quoi les valeurs pour la 130 ?
Par curiosité ça coûte combien à peu près un passage au banc comme ça ?
Par curiosité ça coûte combien à peu près un passage au banc comme ça ?
Seb73- Membre Club 2024
kaygone- Pilote
Le tableau ? Quel tableau ? Je plaisante Des fois la réponse est tellement sous nos yeux qu'on ne la voit plus
Seb73- Membre Club 2024
Page 2 sur 2 • 1, 2