[Daggy] 205 GTI 1.9L AM87 Ph1; Gris Futura
+30
skipy
oliv_205
TontonDidi
Thomas77
eric91
GTi62
ClemGTi
le blond
boost59
lio54
XU9JA
dam's17
saintclairdu02
Xnosevil
Jul
pedrogti
cedric pts 59
VincenZomoTor
Chris06
O'conner
Alex52
Nimmy
LRT 31
amateur10
overclockman
nikkogti
toreto04
Sanka-man
Toby
Daggy
34 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 1 sur 24
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
[Daggy] 205 GTI 1.9L AM87 Ph1; Gris Futura
[b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"]- Parle nous de ta voiture[/b][/b][/b][/b][/b][/b] | |
Modèle (205 GTI ou 309 GTI/ GTI16) : 205 GTi Cylindrée : 1900 Année modèle : 12/01/1987 Couleur : Gris futura KM actuel : 157000 km | |
[b style="background:#C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background:#C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background:#C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background:#C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background:#C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background:#C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"]- Les options[/b][/b][/b][/b][/b][/b] | |
Toit ouvrant : Oui Direction assistée : Oui Climatisation : Non Full cuir : Oui Peinture métalisée : Oui ABS : | |
[b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"]- L'historique[/b][/b][/b][/b][/b][/b] | |
Modèle export : Nombre de propriétaire : 7 Grosse intervention ? Laquelle : Intérieur à remettre à l origine, peinture et fissure tableau de bord | |
[b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"][b style="background: #C72424 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; font-weight: bold; padding-left: 40px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px;"]- Les photos[/b][/b][/b][/b][/b][/b] | |
Les photos de ta voiture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - - |
j anticipe un peu car je vais acheter ce week end ma première 205 GTi
C est une 1.9 130cv phase 1. (741C86 )Mon rêve car je voulais impérativement retrouver le tableau de bord de là 205 de mon enfance. Et je l ai trouvé !
Ok, elle n est pas de première fraîcheur et ya pas mal de truc à faire déçu: remettre un coffre de phase 1, Un intérieur complet (pour le moment c est un intérieur de gentry mais il manque l assise arriere) et une peinture.
Mais bon, c est une phase 1 avec toit ouvrant et direction assistée, même pour 1700 euros, elle vaut mon coup de cœur et les heures à lui consacrer!
Sinon, j ai 29 ans, je m appelle Michael et avant elle j ai eu un vw t2b baywindow de 1977, une austin mini de 1984 et une golf 1 cab GLi de 1989.
Dernière édition par Daggy le Mer 17 Juil 2013, 23:04, édité 8 fois
Re: [Daggy] 205 GTI 1.9L AM87 Ph1; Gris Futura
Bienvenue ici, on a hâte de voir ta belle, et si jamais sur as besoin d'aide n'hésite pas.
J'ai rajouté ton formulaire te présentation, pense à le remplir en cliquant sur Editer
Tu pourras te présenter plus en détail par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne route sur le forum !
J'ai rajouté ton formulaire te présentation, pense à le remplir en cliquant sur Editer
Tu pourras te présenter plus en détail par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne route sur le forum !
Présentations faites!
Je ne manquerai pas de publier quelques photos dès qu'elle sera chez moi. Pour le moment, je n ai que des photos d elle perchées à 2 m du sol et 5cm de poussières sur la carrosserie .
Je ne manquerai pas de publier quelques photos dès qu'elle sera chez moi. Pour le moment, je n ai que des photos d elle perchées à 2 m du sol et 5cm de poussières sur la carrosserie .
Elle revient de loin celle-là, allez au boulot !
Et quand est-ce qu'il arrive ton Graal ?
Et quand est-ce qu'il arrive ton Graal ?
Salut a toi nouveau ami gtiste hâte de voir ta belle...
Sanka-man- Pilote
Oui, elle revient de loin en effet. Elle a subi un vol dans un garage. Elle s'est faite dépouillé et retrouvé sur parpaing.
elle avait perdu sa banquette arriere, les parechoc, feux avant et arriere, capot et hayon.
Tout est remis, sauf la banquettes arriere. Et le hayon est celui d une sacré numéro! Lol
elle avait perdu sa banquette arriere, les parechoc, feux avant et arriere, capot et hayon.
Tout est remis, sauf la banquettes arriere. Et le hayon est celui d une sacré numéro! Lol
Sanka-man- Pilote
Avec plaisir!
Il y à une rencontre Youngtimer le 27 avril, Ya du monde de gtipower qui répondront présent?! Moi oui!! Je viendrai avec mon cousin, il sera en.106 xsi 1.4i, là vraie !
Il y à une rencontre Youngtimer le 27 avril, Ya du monde de gtipower qui répondront présent?! Moi oui!! Je viendrai avec mon cousin, il sera en.106 xsi 1.4i, là vraie !
C'est organisé où la rencontre pourquoi pas
Sanka-man- Pilote
Hate de voir cette 1900
toreto04- Futur modo
Vivement les photos
nikkogti- Pilote Confirmé
Daggy a écrit:Avec plaisir!
Fais un petit sujet dans la rubrique des rassemblements, ça permettra de faire un peu de pub
Dès que je pourrai me brancher sur un ordi, (là je suis uniquement sur mon smartphone), je balance l affiche!
Comme promis, les photos sont ajoutés!
J'aurai également l'embrayage à changer, le moteur qui se coupe au ralenti à chaud et les freins arrières qui collent...
J'aurai également l'embrayage à changer, le moteur qui se coupe au ralenti à chaud et les freins arrières qui collent...
L'intérieur Mayfair dans une topase. Bonne base sinon.
Houla.... Mayfair, topasse ..... Comment savoir?
Je pensais juste que c était un intérieur de gentry dans une GTi ...
Je pensais juste que c était un intérieur de gentry dans une GTi ...
Par contre, je vois que pour la remettre d'origine, je vais m'amuser.
Est ce qu'il existe des archives ou tuto qui me permettrait de savoir comme elle était en sortie d'usine? (Intérieur, couleur, options...etc...)
J'arrive dans le monde de sochaux, j'ai tout à apprendre!
Merci!
Est ce qu'il existe des archives ou tuto qui me permettrait de savoir comme elle était en sortie d'usine? (Intérieur, couleur, options...etc...)
J'arrive dans le monde de sochaux, j'ai tout à apprendre!
Merci!
Sur mon écran je vois t'as voiture bleu topase (super rare) et l'intérieur viens bien d'une gentry beige mayfair (ou verte mais option intérieur beige). C'est ce que je voulais dire.
Pour ton retour à l'origine certain pourront te conseillé ici.
Pour ton retour à l'origine certain pourront te conseillé ici.
Effectivement , elle a été peinte en topasse mais les intérieurs de portes sont gris futura donc.....
Bonjour à tous!
Voici quelques avancements des travaux:
Démontage du tableau de bord pour le refaire (Plastique cassé à plusieurs endroit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son futur intérieur
Puis, avant de prendre la compression des cylindres et donc redemarrer le moteur pour le chauffer, j'ai voulu prendre le niveau d'huile. Et là, c'est le drame:
Le plastique s'est cassé et est tombé dans le fond du moteur.
J'ai donc dû vidanger et demonter le carter pour récupérer les morceaux.
En faisant ca, j'ai remarqué que mon volant moteur était à l'air libre....
A suivre...
Voici quelques avancements des travaux:
Démontage du tableau de bord pour le refaire (Plastique cassé à plusieurs endroit)
Son futur intérieur
Puis, avant de prendre la compression des cylindres et donc redemarrer le moteur pour le chauffer, j'ai voulu prendre le niveau d'huile. Et là, c'est le drame:
Le plastique s'est cassé et est tombé dans le fond du moteur.
J'ai donc dû vidanger et demonter le carter pour récupérer les morceaux.
En faisant ca, j'ai remarqué que mon volant moteur était à l'air libre....
A suivre...
une tole est ici normalement ca va se trouvé asser facile si tu mets une anonce dans recherche de pieces!!
amateur10- Pilote Actif
oui je pense que ca doit faire plusieur modele de xu cette tole
En effet il manque un bout ! Souvent il manque aussi un cache plastique dans le passage de roue AVD entre la roue et la distri.
Tu vas le faire comment ton tableau de bord ?
Tu vas le faire comment ton tableau de bord ?
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24